Inscription

National Surfside DS29A de 2006

Avatar de l’utilisateur
Messages: 189
Inscrit le: 18 Mar 2009 15:16
Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703

National Surfside DS29A de 2006

Messagepar lepoulpe » 01 Jan 2023 10:25

Bonjour les amis d'en face l'Atlantique et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
C'est le Poulpe, ce maudit Français qui est venu y a quelques années et qui a attrapé le virus du VR, résultat, depuis on est une bande d'une soixantaine à se regrouper avec des VR mais aussi des motorhomes de fabrication Allemande, des camions et des bus aménagés en VR par des particuliers. (une page Facebook pour les curieux : https://www.facebook.com/groups/192581967889001/) et une association : le Club des Motorhomes poids-Lourds de France.

Jusqu’à présent j'avais un Winnebago Journey DL et je trouvais toute la documentation sur le site de la marque, depuis je suis passé à un National SurfSide DS29A de 2006, je n'avais pas le choix, j'en ai un peu "hérité" (un ami propriétaire est décédé). l’intérêt de ce modèle c'est qu'il est convertit à l'éthanol qui est moins (beaucoup moins) couteux que le diesel.
Par contre je ne trouve que très peu de documentation en ligne, alors si parmi vous vous aviez dans le fond de vos disques dur de la documentation type notice, mode d'emploi et pourquoi pas des "éclatés" avec les pièces détachés, ou si vous avez un lien internet vers cette documentation ?
je suis preneur et vous remercie.
Pour vous dire si je suis pas doué, il y a une trappe à l'arrière ou est fixé la plaque d'immatriculation et bien j'ai pas trouvé comment l'ouvrir ! :-o
ci-joint photo de l’arrière de cette trappe (photo internet).
Un grand merci et une grande hâte de pouvoir un jour revenir vous voir
surfside trappe arrière.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: National Surfside DS29A de 2006

Messagepar Le Forestier » 02 Jan 2023 14:50

National RV Surfside ayant fait faillite, ça sera peut-être difficile à trouver.

Voici un premier pas... le pamphlet de vente...

https://www.rvroundtable.com/wp-content ... rfSide.pdf


Je continue mes recherches...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Avatar de l’utilisateur
Messages: 189
Inscrit le: 18 Mar 2009 15:16
Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703

Re: National Surfside DS29A de 2006

Messagepar lepoulpe » 03 Jan 2023 10:21

Bonjour
Merci et merci de continuer de chercher !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: National Surfside DS29A de 2006

Messagepar Le Forestier » 05 Jan 2023 21:16

Je n'ai pas trouvé grand chose de nouveau...

Ça me semble un aspect décoratif seulement???
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Avatar de l’utilisateur
Messages: 189
Inscrit le: 18 Mar 2009 15:16
Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703

Re: National Surfside DS29A de 2006

Messagepar lepoulpe » 07 Jan 2023 14:15

Bonjour,
Je pensais que sur le forum, il y avait des possesseurs de National_RV, mais avec la fermeture de l'entreprise, il ne doit plus y avoir qu'en France et en Angleterre qu'il y a des VR de la marque. A savoir qu'avec le coût de l'importation, nous n'avons que des véhicules anciens de plus de 15 ans.
Je vais tenter ma chance auprès de l'importateur Anglais par qui le motorhome est arrivé en Europe.
Merci pour vos efforts.

a bientôt

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités