Emporter sa voiture DANS son classe A!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Emporter sa voiture DANS son classe A!

Messagepar martin_lapierre » 12 Avr 2006 00:17

Bonjour!

Finalement je crois bien que rien n'est impossible pour les fabricants de VR après avoir vu cela!

Image

Martin (yahou)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 22 Fév 2007 08:10

pas d'image ??
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Fév 2007 10:02

Il y avait probablement une image hébergée sur image-shack ou image-dream par Martin_Lapierre sur son message mais après un certain nombre de mois, ces images hébergées disparaissent d'où elles ont été installées. Je crois que leur durée est de 6 mois ou quelque chose du genre, en tout cas d'une durée limitée.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 22 Fév 2007 10:48

Serge Loriaux a écrit:Il y avait probablement une image hébergée sur image-shack ou image-dream par Martin_Lapierre sur son message mais après un certain nombre de mois, ces images hébergées disparaissent d'où elles ont été installées. Je crois que leur durée est de 6 mois ou quelque chose du genre, en tout cas d'une durée limitée.

J'ai aussi perdu la mienne dans ma signature sans doute pour la meme raison. Mais je suis tellement ''paresseux'' dans ce domaine que faire l'effort de me trouver un hébergeur qui m'obligera a aller le voir au 6 mois gruge toute mes énergies :D

Messagepar Gerry (Kanoman) » 22 Fév 2007 11:44

DouxDoux a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Il y avait probablement une image hébergée sur image-shack ou image-dream par Martin_Lapierre sur son message mais après un certain nombre de mois, ces images hébergées disparaissent d'où elles ont été installées. Je crois que leur durée est de 6 mois ou quelque chose du genre, en tout cas d'une durée limitée.

J'ai aussi perdu la mienne dans ma signature sans doute pour la meme raison. Mais je suis tellement ''paresseux'' dans ce domaine que faire l'effort de me trouver un hébergeur qui m'obligera a aller le voir au 6 mois gruge toute mes énergies :D

IMAGESHACK: (efface pas les images)
How long will my uploaded images be available?

Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever.
Les Grenon de Gatineau.

Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 22 Fév 2007 12:17

Merci gerry !
Mon problème est ailleur alors ! :-o
Baff !!! Trop paresseux pour trouver :D
Avec le temps mon miveau d'importance va a d'autres endroits :lecture:

Messagepar Gerry (Kanoman) » 22 Fév 2007 15:13

En poitant la souris sur l'image tu vois la source de l'image en bas.

La photo étais pas sur ImageShack mais sur Image-Dream et il garde les photos seulement 60 jours en anonyme. C'est peut-être la raison

Voici se que j'ai trouvé:
http://www.image-dream.com/

Image-Dream : premier hébergeur francophone d'images gratuit !
Hébergez gratuitement vos images en quelques secondes avec Image-Dream... Une fois votre image hébergée, il suffit de communiquer aux personnes de votre choix le lien de celle-ci pour la visualiser.

Les images hébergées en anonyme sont stockées 60 jours. Pour un hébergement illimité dans le temps de vos photos et images n'hésitez pas à vous inscrire en 2 petites minutes, vous profiterez de nombreux avantages réservés aux membres !
Les Grenon de Gatineau.

Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Fév 2007 15:31

Gerry (Kanoman),

Autant image-shack que image-dream impose une limite de temps a moin que vous n entriez membre en payant si cela n a pas changer. Dans le cas de image-dream l on parle de 60 jours et il faudrait lire les petits caracteres dans image-shack. Avez-vous essayer de refaire l operation avec image-shack voir si elle l acceptera de nouveau meme si vous n etes pas entrer membre?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)