Inscription

Motorisé Patriot de Beaver

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar Natalie » 12 Aoû 2009 14:10

Nous sommes entrain de magasiner un vr Patriot 2003 de Beaver..

Est-ce que quelqu'un connait ce modèle...tout renseignement serait apprécié..s'ils-vous-plait

merci beaucoup à l'avance

Natalie et ses hommes
Image

legrandnormand

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar legrandnormand » 12 Aoû 2009 15:19

C'est une bonne machine solide que j'ai toujours rêvé d'avoir !
Si le prix est bon et que le VR est en bonne condition, "après une bonne inspection mécanique et de l'habitacle", je n'hésiterais pas une seconde ! :)

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar ninii » 12 Aoû 2009 15:38

Image

ça resemble tu a ceci ???

belle machine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar Natalie » 12 Aoû 2009 16:34

WoW déjà des réponses..c'est super la force du nous merci, merci,merci.... :anniversaire:
C'est pas tout à fait la même chose car celui que tu montres à l'air beaucoup plus jeune..alors beaucoup trop cher pour nous...peut-être pour le 3e... on ne sait jamais dans la vie.....

Voici celui qui nous tente:
Image


Natalie et ses hommes
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar ninii » 12 Aoû 2009 17:14

ouin belle machine
quelle année,extention,moteur,longueur

wow je vous le souhaite de tout coeur :anniversaire:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

placotemoi

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar placotemoi » 12 Aoû 2009 17:35

wow un belle machine je ne peux t'aider a ce sujet mais je vous souhaite bonne chance dans l'achat c'est tellement le fun de vivre un nouvel achat.. revenez nous jaser de tout ca j'aime bien vivre les beaux moments des autres

placotemoi

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar Natalie » 12 Aoû 2009 18:32

ninii a écrit:ouin belle machine
quelle année,extention,moteur,longueur

wow je vous le souhaite de tout coeur :anniversaire:


Merci beaucoup

C'est un Beaver de modèle Patriot 505 de 2003. L'annonce indique qu'il mesure 42 pieds mais il ne s'est pas fait de 42 pieds en 2003. Alors, soit qu'il est de 2005 (quand ils ont commencé à faire des 42 pieds en Patriot) ou qu'il n'a que 40 pieds. Mais ça n'a pas vraiment d'importance car on voulait au moins plus grand que celui qu'on a et qui mesure 36,5 pieds. Le moteur et un Cat. C12 (Stéphane pense que c'est assez fort pour tirer notre Hummer). Il a 8 cylindres et un tandem.

Natalie et ses hommes
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar ninii » 12 Aoû 2009 18:48

Natalie a écrit:
ninii a écrit:ouin belle machine
quelle année,extention,moteur,longueur

wow je vous le souhaite de tout coeur :anniversaire:


Merci beaucoup

C'est un Beaver de modèle Patriot 505 de 2003. L'annonce indique qu'il mesure 42 pieds mais il ne s'est pas fait de 42 pieds en 2003. Alors, soit qu'il est de 2005 (quand ils ont commencé à faire des 42 pieds en Patriot) ou qu'il n'a que 40 pieds. Mais ça n'a pas vraiment d'importance car on voulait au moins plus grand que celui qu'on a et qui mesure 36,5 pieds. Le moteur et un Cat. C12 (Stéphane pense que c'est assez fort pour tirer notre Hummer). Il a 8 cylindres et un tandem.

Natalie et ses hommes

si ces comme celui la il tire un pilot de honda,un hummer surement
http://www.buygold.net/patriot/patriot.htm
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar CaroleQc » 12 Aoû 2009 19:37

Bonsoir,

Moi, il y a quelque chose, que je comprends pas ! de si belle et grosse machine ... et pas fouttu de mettre une table a diner confortable pour au moins 4 personnes ... moi je comprends pas ;oops;

Y a t'il une raison pour ça ?

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar ninii » 12 Aoû 2009 19:49

CaroleQc a écrit:Bonsoir,

Moi, il y a quelque chose, que je comprends pas ! de si belle et grosse machine ... et pas fouttu de mettre une table a diner confortable pour au moins 4 personnes ... moi je comprends pas ;oops;

Y a t'il une raison pour ça ?

CaroleQc


ces pour mieux te faire parler mon enfants :mdr: :mdr: :mdr:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar CaroleQc » 12 Aoû 2009 20:01

ninii a écrit:ces pour mieux te faire parler mon enfants :mdr: :mdr: :mdr:


En tout cas, c'est pas pour mieux me faire manger :D Ça doit être pour les gens aux régimes :mdr:

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar Natalie » 12 Aoû 2009 20:50

CaroleQc a écrit:Bonsoir,

Moi, il y a quelque chose, que je comprends pas ! de si belle et grosse machine ... et pas fouttu de mettre une table a diner confortable pour au moins 4 personnes ... moi je comprends pas ;oops;

Y a t'il une raison pour ça ?

CaroleQc


Est-ce-que tu parle d'une banquette ou d'une petite table avec 2 chaises qu'ils installent maintenant dans les classe A .....c'est vrai que présentement nous sommes chanceux car nous c'est une grande table avec 4 chaises qui peuvent s'enlever que nous avons et qui sont très confortables....Alors nous devrons utiliser une des 2 chaises pliantes qu'ils cachent habituellement dans la garde-robe de la chambre. C'est vrai que celles-là ne doivent pas être confortable mais pour un enfant comme Yannick, cela ne sera pas un problème.

Natalie et ses hommes
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar CaroleQc » 12 Aoû 2009 21:13

Natalie a écrit:Est-ce-que tu parle d'une banquette ou d'une petite table avec 2 chaises qu'ils installent maintenant dans les classe A .....c'est vrai que présentement nous sommes chanceux car nous c'est une grande table avec 4 chaises qui peuvent s'enlever que nous avons et qui sont très confortables....Alors nous devrons utiliser une des 2 chaises pliantes qu'ils cachent habituellement dans la garde-robe de la chambre. C'est vrai que celles-là ne doivent pas être confortable mais pour un enfant comme Yannick, cela ne sera pas un problème.

Natalie et ses hommes


Bonsoir Natalie,

Si tu vas voir le site de Ninii, tu vois que la table est toute petite ! a peine pour 2 chaises ... je trouve que ce n'est pas commode, que ce soit pour manger ou autres utilisations :-o

Superbe machine ! gros confort, mais pas de table digne de ce nom ... Je ne comprends pas pourquoi, ils les font comme ça...

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

legrandnormand

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar legrandnormand » 12 Aoû 2009 23:46

Caro, t'es-tu déjà payé une visite dans les salons de motorisés pour en voir un semblable ou même en voir un usagé en concession ? (...partie modéré par l'administrateur)
En passant, la table a une extension sous le tablier principal et peut facilement accomoder 4 personnes de grosse taille !

N'oublie pas que, plus les motorisés de cette classe sont grands, plus ils sont faits pour 2 adultes (...partie modéré par l'administrateur) et pas nécessairement pour ceux qui préfèrent des "campeurs"! :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar Matante Roulotte » 13 Aoû 2009 08:56

En passant moi je suis été au SALON..
Et c`est vrai que les constructeur américan pensent normalement que c`est pour des familles de 2 ;oops; que pour de jeune famille.Je metterai ma main au feu que ils pensent PETIT...Encore du stéréothype..
Je trouve sa discriminatoire pareil,c`est comme les auto et 4X4 d`aujourdhui, 2 ceintures à l`arrière,si j`en veut 3 je fait quoi ?? Pas avantageux pour eux,on se tourne vers la concurence...
Jespère qu`à la longue les compagnies vont cesser de penser qu` une famille normal est 2 où 4..Nous on est 3,mais souvent j`ai a embarqué du monde.Pas envie de me retrouver avec une mini-van ! ;oops;

Pour toi Nathalie ton (Futur) Beaver,WOW je suis vraiment contente pour toi !!! Super beau... C`est vrai que la grandeur de la table reste à désirer...Mais le choix reviens toujours aux premier acheteur...Quand on l`achete usagé on peut juste le modifier..

P.S Jespère que ta un lave-vaisselle dans ce nouveau VR ? OÙ que ton chum va être oubligé de le ré-installer !! :D
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Suivant

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités