vos commentaires sur un daybreak de Damon svp
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il y a une méprise mes amis. Astral 34 n'a pas pas signer un contrat d'achat cet après midi. C'était un e façon de parler pour dire que notre rendez-vous a 13h. tenait comme convenu.
On a passé un après midi formidable et la sa continu a nous faire rire encore a soir.
André
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Quel polimique heureuse de constater autant de chaleur sur ce forum
j'espère sincerement vous rencontrer a chacun votre tour sur la route
ou sur un terrain de camping et meme un wm si autant de sympathie
et de chaleur ce degage de notre rencontre comme celle d'aujourd'hui entre Andrè et Hèlène moi et mon epouse Sartonia je serai totallement ravie de partager le temp qui nous est preter
vraiment heureux
Jean-Louis 
j'espère sincerement vous rencontrer a chacun votre tour sur la route
ou sur un terrain de camping et meme un wm si autant de sympathie
et de chaleur ce degage de notre rencontre comme celle d'aujourd'hui entre Andrè et Hèlène moi et mon epouse Sartonia je serai totallement ravie de partager le temp qui nous est preter
vraiment heureux
Jean-Louis 
- michel1949
taux de change
Astral,remarque lorsque tu es allé sur le site de Nara ily avait 2 prix soit un max. et un min..Si le $48000u.s. fait ton affaire alors ton offre est bon.Le taux de change aujourd'hui est de 1,1746.($56,380cdn)
- michel1949
damon
salut Astra...alors ton $37995us=$44450cdn,(aujourd'hui)donc $7500 de diférence ou 17%.N'oublie pas que ce $7500 +taxes=$8600(attention les CA les calculs sont arrondis pour fin de discussion.)
Maintenant si ton offre de $52000 inclus les taxes et la plaque d'immatriculation,alors ça devient bon. Bonne chance.
Maintenant si ton offre de $52000 inclus les taxes et la plaque d'immatriculation,alors ça devient bon. Bonne chance.
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)