Classe A diesel versus essence
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Je connais un proprio d'un 2002 TRAVEL SUPREME SELECT M-41DSO de 41 pieds avec un 500 Cumming qui est à vendre pour la modique somme de 175,000$ et il avait payé neuf...supposément 500,000. $ et lorsqu'il change l'huile, il doit y mettre 40 litres d'huile...si vous mettez de l'huile synthétique à 12$ le litre, ça vous fait une facture de 500$ plus le filtre et la main d'oeuvre au hum! salaire minimum hhahaha....ça coûte cher du changement d'huile...
Il dit qu'il fait de 5 à 7 mi/gallon...
Grosse économie!
Salutation...
Il dit qu'il fait de 5 à 7 mi/gallon...
Grosse économie!
Salutation...
rogerrené a écrit: avec un 500 Cumming qui est à vendre
500 Cummins !!!!WOW . C'est tu réellement nécessaire d'avoir un engin pareil . Un 500 Cummins dans un gros 10 roues qui remorque une charge de 50 ou 60 tonnes est a mon avis ,a sa place mais dans le cas présent j'imagine que ca dois être comme les jeunes qui aime avoir beaucoup plus de puissance avec leurs tite Honda et qui font booster leurs moteur au max .

- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Le proprio a des mucho sous
et il épate la galerie...lorsqu'il arrête, on entend chu-chu--chu...impressionnant...mais ce n'est pas ma tasse de thé comme disent les anglais..
Petit et simple est beaucoup mieux...
Salutations...
et il épate la galerie...lorsqu'il arrête, on entend chu-chu--chu...impressionnant...mais ce n'est pas ma tasse de thé comme disent les anglais..
Petit et simple est beaucoup mieux...
Salutations...
- jean-pierre caron
Gaz versus diézel, si tu as les moyens, tu peux aller avec le diézel. C'est certain que les motorisés diézel sont généralement plus gros et ils possèdent des suspentions et des freins à l'air, mais pour le reste, il reviens beaucoups plus dispendieux de conduir un diézel qu'un à gaz. L'achat est plus dispendieux, l'entretien, les réparations et enfin le diézel lui même. L'hiver dernier, je suis revenu du Mexique avec une amie. Moi j'ai un fleetwood bounder à gaz de 34pi. et eux autre aussi, mais au diézel de 38pi. On a fait la même route, à la même vitesse, dans les mêmes côtes, car on se suivait. Moi sa m'a coûté $906.00 d'essence. Eux $1211.00 pour le même trajet. Moi au retour j'ai fait mon changement d'huile et le filtre dans la cour chez-moi. Un filtre, plus 7 litres d'huiles moins de $75.00. Eux au garage pour la même entretien $500.00. La différence entre moi et eux c'est l'épaisseur du porte monnaie. Jean-Pierre 

36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)