Motorisé Patriot de Beaver

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Motorisé Patriot de Beaver

Messagepar Serge Loriaux » 16 Aoû 2009 08:24

Je la trouve bien bonne placotemoi cet analogie, vous marquez un point! :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 16 Aoû 2009 13:52

placotemoi a écrit:
Serge Loriaux a écrit:
Alain Rheault a écrit: Le caravaning et CE forum c'est comme PLUME!!! C'est pour toutes sortes de monde :anniversaire: Tout le monde a droit a sa bouteille de cognac! gnac! gnac! ... La facon de la boire ..c'est personel! :D

De grâce Alain, compare pas notre Forum à Plume Latraverse et sa boite à pizza comme emballage d'album! :D Dis-moi pas que tout le travail fait jusqu'à date pour notre Forum a résulté à ressembler à Plume... je suis découragé!

pourtant serge notre ami PLUME te ressemble beaucoup sur certains points. il est , tout comme toi, un grand rêveur et il n'a jamais voulu vendre son âme au grosse compagnie de disque ( oups de cd ) pour chanter des tounes dites populaire et enfin tout comme toi il vit une vie comme il l'aime sans se préoccupper du négativisme des autres ( j'imagine les commentaires de tes amis et ta famille a tes débuts de fulltimer ) . et puis pour finir je te connais tres peu mais je te vois bien sur un stage entrain de nous chanter ... si vous êtes en tabar... vueillez nou voir a l'entracte on est bien ouvert a vos commentaires ( tu en as le parfait exemple ici avec ce forum ) si vous payezzzzzzzzzzzzzzzzz le cognac hihihihi

sans rancune

placotemoi le silencieux qui taquine juste ceux qui .. le mérite

ps. tu étais et je suis hors-sujet

T'as raison placotemoi....mais je vous pardonne
Car vous me faîtes bien rire....... :mdr:

Natalie
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Aoû 2009 19:52

PLume le dit LUI MEME ... " Je vie un Vie d'ange.... " :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 16 Aoû 2009 20:30

Alain Rheault a écrit:PLume le dit LUI MEME ... " Je vie un Vie d'ange.... " :D

Allo Alain,

Je vie une vidange ?!? :D Il doit connaître la gang de boondockeux, qui ont passé aux nouvelles :D

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Messagepar Natalie » 31 Aoû 2009 18:29

Pour ceux qui me posent la question....si nous sommes chanceux nous le verrons d'ici quelques jours
et fiou! que Stéphane est retourné travailler ce matin (en vacances depuis le 31 juillet) car comme ça il n'y pense plus durant la journée :mdr:

Natalie et ses hommes : qui sont déjà partis lire et dormir...que voulez-vous c'est fatigant le retour à l'école et au travail :mdr:
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Sep 2009 18:49

Natalie a écrit:Pour ceux qui me posent la question....si nous sommes chanceux nous le verrons d'ici quelques jours
et fiou! que Stéphane est retourné travailler ce matin (en vacances depuis le 31 juillet) car comme ça il n'y pense plus durant la journée :mdr:

Natalie et ses hommes : qui sont déjà partis lire et dormir...que voulez-vous c'est fatigant le retour à l'école et au travail :mdr:

:anniversaire: SVP ...LA FIN de l'Histoire ????? :D

Messagepar Natalie » 30 Sep 2009 19:11

Alain Rheault a écrit:
Natalie a écrit:Pour ceux qui me posent la question....si nous sommes chanceux nous le verrons d'ici quelques jours

:anniversaire: SVP ...LA FIN de l'Histoire ????? :D

Allo Alain,

J'ai pas donné de nouvelles car nous n'en avons pas eu..... :(

La vente est faite par l'enfant du défunt..après l'avoir rappelé 2 fois..il a dit à Stéphane que lorsqu'il aura ramener le vr de la gaspésie, il le rappelera.

Pas de nouvelles depuis...............mais étant donné qu'il est en deuil on attend.......en plus nous aussi présentement nous vivons des choses difficiles....ce qui nous aide à ne pas y penser

merci de ton intérêt
Natalie et ses hommes
Image

Précédent

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)