Itasca Méridian 34 H

Itasca Méridian 34 H

Messagepar le contracteur » 11 Fév 2012 09:25

Je viens d`acquérir un nouveau Vr Méridian 34 H 2005, avec un moteur caterpilar 350 et transmission alysson ayant 100,000 kilo. J`aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu des problèmes avec ce motorisé ? Sur les blogs Américain , il ne semble y avoir aucun commentaire défavorable envers ce motorisé. Je me demande s'il y en a de ce côté ici de la frontière!

Merci

legrandnhb

Re: Itasca Méridian 34 H

Messagepar legrandnhb » 11 Fév 2012 11:17

Très belle machine et bien équipée en passant. Félicitations le contracteur.

Messagepar le contracteur » 12 Fév 2012 07:52

Je n'en suis pas à mon premier Motorisé, J'avais un newmar mountain aire à essence avec un 460 ford, la finition intérieur était très luxueuse, mais il me manquait de pouvoir dans les régions montagneuses, de plus au niveau du freinage il n'y a rien de comparable entre les deux machines. J'ai fait mes devoirs et j'ai établi des critères de sélections telle que ,table côté de l'auvent,lit dans le centre,diesel avec moteur caterpillar et un 330 minimum pour sa douceur de roulement,ventilateur de plafond dans la chambre ,car je n'aime pas l'air climatisé,plus récent possible selon mon budget et je voulais me rapetisser un peu de 38 à 34 ce qui me permet de mettre un support à moto derrière ainsi je vais me débarassser de ma remorque à moto, donc j'accrois ma mobilité lors de mes déplacements, c'est ainsi que j'ai effectué mon choix.

Il n'y a rien comme l'expérience pour nous éclairer dans nos choix! :doc:

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 12 Fév 2012 08:20

Tu as entièrement raison, moi aussi j'aimerais bien retourner vers un pusher diesel à cause de sa mécanique et la solidité sans oublier la puissance dans les montagnes; j'avais un 1993 34 pieds pusher sans extension malheureusement que j'ai changé pour celui-ci. Avoir la chance de le changer pour un pusher de 4-5 ans, je le ferais demain matin.

Messagepar le contracteur » 12 Fév 2012 08:44

Je crois que tout comme moi , ta table de cuisine se trouve dans l'extension de droite! Pour moi c'étais le premier critère de sélection, car le matin je désire me faire discret,je fais dur à voir hihihihihi! :D

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 12 Fév 2012 08:56

Oui, j'ai toujours choisi la table du côté du patio, c'est plus discret et l'espace extérieur, donc la vue est toujours plus grande du côté patio. Dans mon ancien, la table était plus centrée mais toujours du côté patio.

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)