Neptune 2005
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- jacomo120
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Neptune 2005
Votre avis Neptune 2005 Pusher 300hp 34 pds diesel 2 slide-out 37600 miles. Nous prévoyons comme fulltimer parcourir à notre rythme CDN - USA - Mexique.
Lors de l'essai aujourd'hui j'ai été impressionné par la maniabilité de touner presque sur un .25 cents, aussi par son exhaust brake merveilleux et son comportement sur la route. nous avons visité à date quelques 37 et 38 pds entre 2005 et 2007 à essence Winnebago, Tiffin, Georgetown, ok un peux plus d'espace à l'intérieur mais ne peux être comparé de la maniabilité et comportement routier.
Merci de prendre le temps de me donner votre avis
Lors de l'essai aujourd'hui j'ai été impressionné par la maniabilité de touner presque sur un .25 cents, aussi par son exhaust brake merveilleux et son comportement sur la route. nous avons visité à date quelques 37 et 38 pds entre 2005 et 2007 à essence Winnebago, Tiffin, Georgetown, ok un peux plus d'espace à l'intérieur mais ne peux être comparé de la maniabilité et comportement routier.
Merci de prendre le temps de me donner votre avis

Ne laisser personne détruire vos rêves
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Neptune 2005
Combien en demande le propriétaire?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- legrandnhb
Belle machine, mais je trouve qu'un 34 pieds 2005 pour un "full timer" c'est petit et trop usagé à mon goût; un 38-40 pieds de 3-4 ans serait mon choix.
Voici le modèle mentionné que j'ai trouvé sur le NET : http://www.autohebdo.net/a/Holiday%20Ra ... 336/?ms=vr
Voici le modèle mentionné que j'ai trouvé sur le NET : http://www.autohebdo.net/a/Holiday%20Ra ... 336/?ms=vr
- jacomo120
-
Serge Loriaux a écrit:Combien en demande le propriétaire?
JE CROIS UN TRÈS BON PRIX , UN PEU NÉGOCIABLE 74,500.00
- jacomo120
-
legrandnhb a écrit:Belle machine, mais je trouve qu'un 34 pieds 2005 pour un "full timer" c'est petit et trop usagé à mon goût; un 38-40 pieds de 3-4 ans serait mon choix.
Peut-être que tu as raison mais on vivait déjà dans un condo donc le r-c était d'environ 31 x 12 et que l'on passait la plus part du temps.

aujourd'hui j'ai visité un tropical lx t370 cummins 350 bel agencement et belle machine et aussi un ambassador 36 pbd 2001 cummins 315 bien que un peu âgé très propre et bien agencé.
On continue notre recherche
Merci de me donner vos avis je les prends en considération
Bonjour, je t'envoi une information utile, au moins cela va te donner une idée de la valeur de véhicule
http://www.nadaguides.com/RVs/2005/Holiday-Rambler/M-34SKD-300HP-34/Standard-Equipment
Tu devrais faire quelques recherches sur des sites américains, comme tu n'as plus de garantie sur les véhicules que tu recherches cela pourrait-être intéressant pour toi.
Bonne journée
http://www.nadaguides.com/RVs/2005/Holiday-Rambler/M-34SKD-300HP-34/Standard-Equipment
Tu devrais faire quelques recherches sur des sites américains, comme tu n'as plus de garantie sur les véhicules que tu recherches cela pourrait-être intéressant pour toi.
Bonne journée
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Un site comme "ppl motorhome" est très intéressant
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- jacomo120
-
- legrandnhb
santara 35 a écrit:Un site comme "ppl motorhome" est très intéressant
PPL est américain !
- santara 35
-
Je sais que ppl est américain, je trouve qu'ils ont de bon prix!
- jacomo120
-
Je me demande si vraiment ça vaut le coup et le temps ? surtout comme dans notre cas il faut acheter d'ici fin avril et prendre possession début mai.
- legrandnhb
C'est quoi la presse d'acheter si vite ? De devenir "full timer" ? Si votre maison est vendue, vous pourriez louer un logement pour 6 mois, un an et au cours de cette période choisir le bon motorisé selon vos goûts et budget car c,est pour plusieurs années ce projet de "full timer" !
Un conseil, prenez le temps de choisir le bon motorisé...
- jacomo120
-
legrandnhb a écrit:C'est quoi la presse d'acheter si vite ? De devenir "full timer" ? Si votre maison est vendue, vous pourriez louer un logement pour 6 mois, un an et au cours de cette période choisir le bon motorisé selon vos goûts et budget car c,est pour plusieurs années ce projet de "full timer" !
Merci du conseil, mais sur ce point je suis assez grand pour gérer moi-même mon temps et mon agenda.
- santara 35
-
Normand ne fessait que vous donner son point de vue, moi-même j'ai acheter un 35 pieds et un an plus tard, je mettais 8.000 milles dollars dessus!!! Prenez votre temps... L'argent est sur à gagner. Bonne chance
- jacomo120
-
santara 35 a écrit:Normand ne fessait que vous donner son point de vue, moi-même j'ai acheter un 35 pieds et un an plus tard, je mettais 8.000 milles dollars dessus!!! Prenez votre temps... L'argent est sur à gagner. Bonne chance
Oui je comprend très bien, Le projet est en réalisation depuis 3 ans et je regarde et magasine depuis 2 ans les vr, au point que des fois les représentants sont surpris d'avoir à faire avec un acheteur très bien renseigné et avertie mais loin de moi de tout connaître à 68 ans j'ai beaucoup encore à apprendre alors c'est pourquoi que je pose des questions concernant le camping dans son ensemble et les motorisés en particulier.

24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)