Information sur le Serrano de la compagniew Thor
3 messages
• Page 1 sur 1
Information sur le Serrano de la compagniew Thor
Bonjour à tous,
J'ai présentement un motorisé classe C- 30 pieds. Je voudrais le changer pour un classe A 34 pieds un Serrano de la compagnie Thor.
Ce véhicule m'attire pour son gabarit (pas trop gros), son allure et son intérieur qui me semble fonctionnel. Le concessionnaire me dit que la compagnie Thor ne fait plus ce genre de véhicule, je ne connais pas la raison, c'est peut-être faux (il m'en propose un autre)? Il y a cependant quelques exemplaires usagés. Je fais beaucoup de route avec ma compagne et je ne veux pas de véhicule trop gros.
J'aimerais avoir de l'information sur la fonctionnalité et la fiabilité de ces véhicules?
Merci!
J'ai présentement un motorisé classe C- 30 pieds. Je voudrais le changer pour un classe A 34 pieds un Serrano de la compagnie Thor.
Ce véhicule m'attire pour son gabarit (pas trop gros), son allure et son intérieur qui me semble fonctionnel. Le concessionnaire me dit que la compagnie Thor ne fait plus ce genre de véhicule, je ne connais pas la raison, c'est peut-être faux (il m'en propose un autre)? Il y a cependant quelques exemplaires usagés. Je fais beaucoup de route avec ma compagne et je ne veux pas de véhicule trop gros.
J'aimerais avoir de l'information sur la fonctionnalité et la fiabilité de ces véhicules?
Merci!
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: Information sur le Serrano de la compagniew Thor
Je viens d'aller voir sur le site de Thor et effectivement, le Serrano avec moteur diesel en avant (FRED) ne se fabrique plus. Notre voisin a un 2013, de 35 pieds. Un très beau VR tant à l'intérieur que la couleur extérieure. Je sais qu'il a eu divers problèmes qui l'ont amené à voir souvent le concessionnaire. Le turbo a aussi fait défaut. Une chance qu'il était garantie.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- benji1992
Re: Information sur le Serrano de la compagniew Thor
Ce modèle utilise un moteur diesel International contrairement aux autres fabriquants qui ont du CUMMINS ou du CAT.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)