Avez-vous besoin d'un inverter?

goldwing021

Avez-vous besoin d'un inverter?

Messagepar goldwing021 » 04 Juin 2015 06:59

Encore une fois votre avis, on me dit de vérifier la capacité du Inverter 600 watt 1000 watt 2000 watt, dans votre quotidien avez vous besoin du Inverter quand vous voyager de longue distance ou tous simplement vous utilisez la génératrice le temps de faire a manger, je sais qu'il est préférable d'etre autonome avec panneau solaire et autre gadget mais l'ensemble des voyageurs ont ils ces gadgets, merci à l'avance

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Bas-St-Laurent

Re: Inverter

Messagepar Estelle » 04 Juin 2015 07:04

Dans notre VR, l'inverter 1000 watts était inclus. C'est bon pour les appareils qui se sont pas énergivores, mais pour le micro-ondes, le séchoir a cheveux, grille-pain, et tout ce qui demande plus de 1000 watts, alors, nous utilisons la génératrice.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 04 Juin 2015 10:08

A certain endroit la génératrice n'est permis que pendant une heure a l'heure des repas , si vous êtes en dehors de sa l'inverter est pratique pour la télé ect mais pas le micro-onde ou ayez faim a midi pile :D
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: st calixte

Messagepar alain-lavallee » 04 Juin 2015 13:47

moi j'ai rajouter un inverter 1000w pour ma télé moi faire marcher la génératrice pour écouter la télé quand je suit dan un Wal-Mart ou un rest-area pas capable et quant mes petit enfant sont avec nous il peuve écouter la télé en roulent :)
Georgetown xl 378 2014

Messagepar viago » 05 Juil 2015 20:04

J ai un inventer 1200 que je n utilise pas et une génératrice que je n ai jamais utiliser non plus, pas plus que le poêle et le four, coudonc j aurais dû m'acheter une tente :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Avez-vous besoin d'un inverter?

Messagepar x13 » 06 Juil 2015 04:00

Dans le miens, j'ai un convertisseur (Inverter) 2000 Watts que j'utilise pour le portable vu que j'utilise S&T comme GPS pour mes déplacements. Aussi pour regarder la TV le soir lors de nos arrêts dodo ainsi pour toute les lumières et la cafetière. Je fais tourner la génératrice que pour recharger les batteries avant de me coucher et pour le micro ondes ainsi que le grille pain. Donc pour moi, c'est une nécessité, je ne pourrais m'en passer.
Image

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)