Avez-vous besoin d'un inverter?
6 messages
• Page 1 sur 1
- goldwing021
Avez-vous besoin d'un inverter?
Encore une fois votre avis, on me dit de vérifier la capacité du Inverter 600 watt 1000 watt 2000 watt, dans votre quotidien avez vous besoin du Inverter quand vous voyager de longue distance ou tous simplement vous utilisez la génératrice le temps de faire a manger, je sais qu'il est préférable d'etre autonome avec panneau solaire et autre gadget mais l'ensemble des voyageurs ont ils ces gadgets, merci à l'avance
- Estelle
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: Inverter
Dans notre VR, l'inverter 1000 watts était inclus. C'est bon pour les appareils qui se sont pas énergivores, mais pour le micro-ondes, le séchoir a cheveux, grille-pain, et tout ce qui demande plus de 1000 watts, alors, nous utilisons la génératrice.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
A certain endroit la génératrice n'est permis que pendant une heure a l'heure des repas , si vous êtes en dehors de sa l'inverter est pratique pour la télé ect mais pas le micro-onde ou ayez faim a midi pile 

André
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
moi j'ai rajouter un inverter 1000w pour ma télé moi faire marcher la génératrice pour écouter la télé quand je suit dan un Wal-Mart ou un rest-area pas capable et quant mes petit enfant sont avec nous il peuve écouter la télé en roulent 

Georgetown xl 378 2014
J ai un inventer 1200 que je n utilise pas et une génératrice que je n ai jamais utiliser non plus, pas plus que le poêle et le four, coudonc j aurais dû m'acheter une tente 

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Avez-vous besoin d'un inverter?
Dans le miens, j'ai un convertisseur (Inverter) 2000 Watts que j'utilise pour le portable vu que j'utilise S&T comme GPS pour mes déplacements. Aussi pour regarder la TV le soir lors de nos arrêts dodo ainsi pour toute les lumières et la cafetière. Je fais tourner la génératrice que pour recharger les batteries avant de me coucher et pour le micro ondes ainsi que le grille pain. Donc pour moi, c'est une nécessité, je ne pourrais m'en passer.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)