Inscription

Quel est l'avantage d'avoir un classe ''A'' pour une ''ELLE'

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Quel est l'avantage d'avoir un classe ''A'' pour une ''ELLE'

Messagepar cocotte » 24 Juil 2008 13:21

Dites-moi les ''ELLES'' votre opinion pour un classe A. Celles qui en ont et celles qui veulent en avoir un. Est-ce que c'est pour épater la galerie ou pour le confort, l'espace, les pneus ,le moteur (mais on s'en fous-tu)? :mdr: La cuisine ou parce qu'on est pas obligé d'arrêter sur le bord de la route pour faire pipi :D
Moi, je veux un classe A parce qu'on va vendre la maison et être fulltimer alors on veut du confort, de l'espace après avoir vécu à quatre dans notre petite t-r.
SVP donnez-moi votre avis sur les avantages d'un classe A. :)
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 682
Inscrit le: 22 Avr 2007 07:48
Localisation: Laurentides ( Ste-Adolphe d'Howard )
Région: Laurentides

Messagepar luly » 24 Juil 2008 13:51

moi je peux pas te dire pour un classe a mais je peux te dire que nous aussi c'est dans nos projets mais pas question dans notre classe c 30 pieds , j'ai pas de slide out mais meme avec je ne vivrais pas dedans a l'année ; trop petit pas assez de place de rangement....la cuisine es pas pratique pas assez de comptoir. :bizarre:
moi ca serai un A au moin 35 pieds avec au moin 2 slide out...

c'est personnel a chacun moi c'est ca que je veux a ma retraite.
bonne recherche car c,est vraiment un beau projet. :)
Majestic classe c 30'

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 24 Juil 2008 13:56

Merci Luly, d'avoir répondu, c'est sympa d'avoir ton idée.
Nous aussi on veut des slides et pas en bas de 35 pieds :)
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Turbinator

Messagepar Turbinator » 24 Juil 2008 14:36

Dites-moi les ''ELLES'' votre opinion pour un classe A. Celles qui en ont et celles qui veulent en avoir un. Est-ce que c'est pour épater la galerie ou pour le confort, l'espace, les pneus ,le moteur (mais on s'en fous-tu)?


Bon, c'est bien ce que je pensais ! Là au moins on sais c'est qui le VRAI boss !!!

:D

Caraquet, fais-toi en pas, c'est pas mieux chez nous...

:mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Quel est l'avantage d'avoir un classe ''A'' pour une ''E

Messagepar caraquet » 24 Juil 2008 15:32

cocotte a écrit:, les pneus ,le moteur (mais on s'en fous-tu)?


C'est quoi ca !!!!!!!!! Cocotte est surement sur la brosse pour avoir osé écrire ca.... :D .....Plus sérieusement ,,,,tu choisi l'interieur pis on fera avec le reste .....(ca va me valloir 1000 pipopoint)..... :mdr:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Juil 2008 15:37

Je pense qu'elle s'en fou que le moteur ne soit pas un Dodge :mdr:
André

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 24 Juil 2008 15:44

pourvu que c'est pas un moteur de Volks c'est ça? :mdr:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 24 Juil 2008 15:56

Ben non j'étais pas sur la brosse et moi ca ne me dérange pas la sorte de moteur sauf volks pourvu que ca va ou je veux. :mdr:
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Messagepar petanqueur99 » 24 Juil 2008 16:57

luly a écrit:moi je peux pas te dire pour un classe a mais je peux te dire que nous aussi c'est dans nos projets mais pas question dans notre classe c 30 pieds , j'ai pas de slide out mais meme avec je ne vivrais pas dedans a l'année ; trop petit pas assez de place de rangement....la cuisine es pas pratique pas assez de comptoir. :bizarre:
moi ca serai un A au moin 35 pieds avec au moin 2 slide out...



Le 28 avril 2008 nous avons gradué de la tente au classe A 31 pieds. J'ai lu à propos de la maladie du pied, mais mon épouse ne voulait pas dépasser 31 pieds, elle ne voulait pas frotter le vr, elle en avait assez de faire ça à la maison (pendant que je travaille... ok, que je joue à la pétanque).

Nous passerons trois mois dan le Sud l'hiver prochain. Maintenant on pense regarder pour un 34-36 pieds et 2 extensions (slide out).

Petanqueur99

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 24 Juil 2008 17:01

Petanqueur99 On attends la suite avec impatience. Ton épouse a bien raison (le maudit frottage)
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Messagepar petanqueur99 » 24 Juil 2008 18:01

cocotte a écrit:Petanqueur99 Ton épouse a bien raison (le maudit frottage)


Si au moins c'était une lampe magique qu'elle frottait. $$

Petanqueur99

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 24 Juil 2008 18:25

La question ne devrait-elle pas être plutôt : "Quel est l'avantage pour une ''ELLE' d'avoir un mari/conjoint (ou toute autre bedaine du genre) qui a un Classe A? "

Après tout, même si les deux le paient, le pôvre va faire sur le VR l'équivalent des 3 P à la maison (poubelles, pelouse, pelletage)!
:D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Juil 2008 18:55

cocotte a écrit:Ben non j'étais pas sur la brosse et moi ca ne me dérange pas la sorte de moteur sauf volks pourvu que ca va ou je veux. :mdr:

Je pensais que c'était la Germaine ( GPS ) qui décidait ou Caraquet t'amène :D
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 79
Inscrit le: 17 Avr 2007 00:23
Localisation: Entre le Canada et le Mexique
Région: Donnacona

Messagepar Fran » 24 Juil 2008 19:26

Hello Cocotte,

Je peux te dire qu'après avoir passer 8 mois l'année dernière, y compris le Mexique, dans un Classe C de 24 pieds, c'était bien trop petit pour y passer autant de temps.

On est chanceux d'avoir encore tous nos cheveux sur la tête :-)))))

Blague à part nous avons parcourus 16,000 kilomètres et avons eu la piqûre du VR mais nous ne voulions plus vivre dans un motorisé aussi petit.

Nous avons fait le grand saut à notre retour et nous voulions aussi un 33 à 35 pieds mais il s'est présenté une occasion inouie pour nous soit un VR de 37.7 pieds et depuis une semaine et demie que nous vivons dedans, nous ne regretterons vraiment pas le petit plus de pieds. Ce qui te donne l'opportunité d'avoir ta laveuse-sécheuse sans avoir à sacrifier des armoires de rangement. De plus on a un vrai lit Queen de dimensions 60X80, ce qui n'est pas toujours le cas dans les 34-35 pieds.

Après tout, c'est notre maison que l'on promène et nous voulions un minimum de confort aussi comme nous avions à la maison mais en plus petit.

Bref, ce n'est pas du tout pour flasher car nous avons acheter un 2002 mais il y a tout le confort pour y vivre à l'année sans se piler sur les pieds.

Voilà mon opinion en tant qu'une "ELLE"
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur"

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 24 Juil 2008 19:58

Merci Fran très intéressant ce que tu as écrit et c'est à penser ses fameux pieds de plus.
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Suivant

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités