Premier achat de v.r

Premier achat de v.r

Messagepar chico » 03 Sep 2008 19:09

Bonsoir a tout les membres C,est mon premier message que j,envoie je suis a vendre ma maison et devenir un fulltimer
Je vais acheter un PHAETON 2009 diesel de 40' 4 slide out est ce que vous me recommander un equivalent ou bien d'acheter aux USA .Je vais l'acheter chez HORIZON LUSSIER c,est bon ou pas bon,J'aurais des millier de question a vous demander car je n'ai aucune experience dans le domaine du v.r la seule que j,ai c,est que j,ai conduis un autobus pendant 30 ans a la R.T.L. pour le reste je suis dans l,inconu par contre je suis sur de mon coup pour L,aventure Donc de l,aide S.V.P Merci

CHICO

Membre Argent du Forum VRcamping

Re: Premier achat de v.r

Messagepar caraquet » 03 Sep 2008 19:19

Bonjour chico , Toi et moi sommes dans la même galère . J'ai mon classe A de 40 pieds chez moi depuis hier . Essaie ceci,,essaie cela ,Moi c'est un Coachmen diesel avec 3 slide ...Pas trop facile au début mais on va en venir a bout ,,,tiens bon :)

Messagepar JoAnn Winter » 03 Sep 2008 19:29

chico a écrit:je suis a vendre ma maison et devenir un fulltimer...je n'ai aucune experience dans le domaine du v.r

Toute qu'une décision :-o Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre nouvelle vie :)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Sep 2008 20:30

chico a écrit:Bonsoir a tout les membres C,est mon premier message que j,envoie je suis a vendre ma maison et devenir un fulltimer
Je vais acheter un PHAETON 2009 diesel de 40' 4 slide out est ce que vous me recommander un equivalent ou bien d'acheter aux USA .Je vais l'acheter chez HORIZON LUSSIER c,est bon ou pas bon,J'aurais des millier de question a vous demander car je n'ai aucune experience dans le domaine du v.r la seule que j,ai c,est que j,ai conduis un autobus pendant 30 ans a la R.T.L. pour le reste je suis dans l,inconu par contre je suis sur de mon coup pour L,aventure Donc de l,aide S.V.P Merci CHICO

Pourquoi ne pas aller sur Internet et voir ce qui est disponible chez les concssionnaires de VR aux ?tats-Unis? LEs concssionnaires ont des gros inventaires. Vous verrez bien la différence de prix et si cela en vaut la peine pour vous. Je sais qu'il y a plusieurs de nos Membres qui ont acheté au ?tats-Unis et qui ont indiqués la méthode relativement facile utilisée pour l'importer au Canada par la suite. Il y a d'ailleurs un sujet d'ouvert à cet égard.

Pour un Phaeton 2009, il est presque assuré que vous pourriez épargner beaucoup de sous.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 03 Sep 2008 23:06

Serge a tout à fait raison. On trouve encore des ventes de VR faites au nom des banques américaines suite à des reprises de possession pour défaut de paiement du propriétaire. Dans ce genre de situations, la banque vise habituelement à obtenir un prix de vente qui correspond à la balance impayée en vue d'effectuer une vente rapide. Mon beau-frère en a acheté un tôt ce printemps et l'écart de prix entre la valeur marchande et le prix de vente était de 25-30000$
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: Outaouais

Messagepar Liberte2011 » 04 Sep 2008 19:24

Sur le forum de Tiffin, tout le monde recommande de magasiner chez Bankston ou Sherman. Tu peux leur envoyer exactement (en details) ce que tu vas avoir de Lussier et voir quel est le prix qu'ils vont te faire.

http://www.bankstonrv.net/

http://www.shermanrv.com/

L'avantage de Sherman, c'est qu'il est a cote de Tiffin. Donc tu peux ramasser et combiner visite chez le manufacturier.

La norme americaine est aussi au moins 26-28% en bas du prix du manufacturier, si tu n'as pas d'echange.

Aussi, voici le prix Manufacture pour plusieurs modeles, incluant les 2009 (ce que tu n'auras pas chez plusieurs concess au Canada).

http://www.rvcruzer.com/pricing.htm

Ote ton 26-28% et vois si Lussier va accepter cela (j'en doute)

Maintenant, sur le meme site forum de Tiffin, il y en a un a vendre et en date du 29 jun 08, il etait descendu a 170,000

http://www.tiffinrvnetwork.com/forum

4700 miles - 2008 Phaeton QTH with 360 Cummins,Sunlit Sand Full Body Paint, Kona Interior,Free Standing Dinette, Meduim Alder Cabinets,Automatic Entry Door Awning.Aluminum Wheels, Atwood Electric Jacks,Chrome Mirrors,Lthr Euro Rclnr W/Computer Table DS,Exterior Slide Tray,Hadley Air Horns,High Def TV Antenna,Exterior LCD TV, Paint Protective Film,Side View Cameras, Sat Radio,Automatic TV Satellite no rec, Stacked Washer/Dryer,Central Vac,Window Awning Pkg (w Windows),Dual MCD Windshield Shade loaded with most options for sale $180,000

Si tu t'enregistres sur ce site, recherches fortyniner, il est la personne qui vends ou bien regarde la section "coach for sale"

Bonne chance
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Messagepar chico » 04 Sep 2008 22:19

Merci a tous ceux qui mon repondu cla va m'aider dans mes recherche aux U.S.A je vous redonne des nouvelle bientot CHICO

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 08 Sep 2008 19:28

Message égaré....

chico a écrit:Avec les reponses recu j,en suis a acheter un classe A aux u.s.a. Avez-vous des dealers aux usa que vous pouvez m,envoyer pour que je puisse entrer en comunication avec eux pour pouvoir magasiner mon prochain v.r Merci a tout ceux qui m,ont ecrit car grace a vous je vais economiser plusieurs millier de dollars.

Merci CHICO
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 08 Sep 2008 21:21

Je vous apporte une autre information qui vous aidera sans doute à savoir si le prix demandé pour un VR usagé en vente aux USA est à sa juste valeur. Il s'agit du guide de prix Nada. Lorsque vous voyez un VR intéressant, examinez bien les spécifications et inscrivez-les dans la page de recherche de prix du site Nada. Au besoin, faites une recherche sur Google sur le VR en question en vous servant de la marque, du modèle et de l'année afin d'avoir le maximum de renseignements complémentaires. Plusieurs sites de fabriquants de VR disposent souvent de sections de supports fournissant les renseignements sur des modèles plus anciens ou dis continués. Plus vous inscrivez de renseignements, plus les prix fournis refléteront la valeur réelle de votre possible trésor.

http://www.nadaguides.com/SectionHome.aspx?LI=1-28-0-5000-502-579-50251&l=1&w=25&p=0&f=5602
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)