georgetown 338S ou 350QS ou 378TS ??

placotemoi

georgetown 338S ou 350QS ou 378TS ??

Messagepar placotemoi » 10 Avr 2009 23:19

merde ne riez pas car je suis completement débile mais j'ai besoin de renseignements sur ces modeles .. je sais je sais j'ai deja demandé ce genre de renseignements pour un B+ l'an dernier mais ..... il semblerait que ... je ne suis pas le boss chez moi . encore une fois je cherche a savoir si c'est bien comme modèle et les problemes possible relié avec ce produit .. afin tout ce que vous pouvez me dire sur les georgetown de forest river ..

merci a vous tous a l'avance

placotemoi qui recommence avec ces besoin d'infos

ps. je suis encore une fois néophyte avec un A alors on va peut- être encore rigoler de moi cet été

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Re: georgetown 338S ou 350QS ou 378TS ??

Messagepar BOMBERO » 11 Avr 2009 01:16

La seule chose que je connais moi aussi de cela, c'est qu'ici en Indiana on m'a dit justement hier que la compagnie Forest River vient de s'affilier avec Damon :doc:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 11 Avr 2009 04:48

Moi je n'aime pas le plan de la chambre sur le 338S, tu rentres dans la chambre et tu tombes dans le lit. C'est super une extension dans la chambre comme sur les 2 autres modèles.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 11 Avr 2009 06:56

ClaireC a écrit:Moi je n'aime pas le plan de la chambre sur le 338S, tu rentres dans la chambre et tu tombes dans le lit. C'est super une extension dans la chambre comme sur les 2 autres modèles.

hum d'apres votre photo claire tu sembles avoir le modele que nous avons essayé hier ?? le 338s ou encore le 330 ts ?? si c'est le cas je peux te demander si tu es contente de ton achat si ca consomme beaucoup ces defauts et ces qualités ?? si tu préferes me répondre en privé

placotemoi la tête pleine

Membre Ami(e) du Forum VRcamping