georgetown 338S ou 350QS ou 378TS ??

placotemoi

georgetown 338S ou 350QS ou 378TS ??

Messagepar placotemoi » 10 Avr 2009 23:19

merde ne riez pas car je suis completement débile mais j'ai besoin de renseignements sur ces modeles .. je sais je sais j'ai deja demandé ce genre de renseignements pour un B+ l'an dernier mais ..... il semblerait que ... je ne suis pas le boss chez moi . encore une fois je cherche a savoir si c'est bien comme modèle et les problemes possible relié avec ce produit .. afin tout ce que vous pouvez me dire sur les georgetown de forest river ..

merci a vous tous a l'avance

placotemoi qui recommence avec ces besoin d'infos

ps. je suis encore une fois néophyte avec un A alors on va peut- être encore rigoler de moi cet été

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Re: georgetown 338S ou 350QS ou 378TS ??

Messagepar BOMBERO » 11 Avr 2009 01:16

La seule chose que je connais moi aussi de cela, c'est qu'ici en Indiana on m'a dit justement hier que la compagnie Forest River vient de s'affilier avec Damon :doc:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 11 Avr 2009 04:48

Moi je n'aime pas le plan de la chambre sur le 338S, tu rentres dans la chambre et tu tombes dans le lit. C'est super une extension dans la chambre comme sur les 2 autres modèles.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 11 Avr 2009 06:56

ClaireC a écrit:Moi je n'aime pas le plan de la chambre sur le 338S, tu rentres dans la chambre et tu tombes dans le lit. C'est super une extension dans la chambre comme sur les 2 autres modèles.

hum d'apres votre photo claire tu sembles avoir le modele que nous avons essayé hier ?? le 338s ou encore le 330 ts ?? si c'est le cas je peux te demander si tu es contente de ton achat si ca consomme beaucoup ces defauts et ces qualités ?? si tu préferes me répondre en privé

placotemoi la tête pleine

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 11 Avr 2009 07:11

Non non placotemoi, je ne vais pas rire de toi, j'ai déjà changer 3 fois de VR en une année ... dans le temps.

Bonne réflexion à vous deux !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 11 Avr 2009 09:32

Le nôtre est un Challenger 348 de Damon, un 2007. Comme nous l'avons acheté fin octobre l'année passée, on n'a pas encore d'expérience avec . Voici un lien que j'ai trouvé sur internet de ce modèle avec quelques photos. http://www.damonrvsonline.com/rvinvento ... ?id=533579

Région: Montérégie

Messagepar x13 » 11 Avr 2009 11:00

Salut Placotemoi.
Si tu cherche vraiment le model Georgetown, voici un lien qui te les donne tous:
http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... lQf_78mUDg

Il y a les Newmar et Damon qui ne sont pas à négliger mais cela deviens ton choix.
:)
Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 11 Avr 2009 20:48

x13 a écrit:Salut Placotemoi.
Si tu cherche vraiment le model Georgetown, voici un lien qui te les donne tous:
http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... lQf_78mUDg

Il y a les Newmar et Damon qui ne sont pas à négliger mais cela deviens ton choix.
:)

merci x 13 tu sais je ne croyais pas refaire le même exercice deux fois en un an mais on a réaliser que pour notre projet de vivre a temps plein dans notre vr .... le b+ manquait d'espace et surtout de possibilité. style installation laveuse sécheuse. on serait sans doute capable d'y vivre a l'année mais on se dit que c'est encore le temps de changer le moyen du rêve.. on verra si ca se fera plus tard

placotemoi encore indécis

Messagepar petanqueur99 » 12 Avr 2009 04:42

[quote="placotemoi ... je ne croyais pas refaire le même exercice deux fois en un an mais on a réaliser que pour notre projet de vivre a temps plein dans notre vr .... le b+ manquait d'espace et surtout de possibilité. style installation laveuse sécheuse. on serait sans doute capable d'y vivre a l'année mais on se dit que c'est encore le temps de changer le moyen du rêve.. on verra si ca se fera plus tard

placotemoi encore indécis[/quote]

Salut Placotemoi,

Le 28 avril 2008, nous avons acheté un classe A, usagé, de 31 pieds, sans extension. Nous aussi, nous projetons de vivre à temps plein dans le vr. Contrairement à vous, ou différemment de vous, nous regardons pour une caravane à sellette.
Celle qui nous intéresse, présentement, mesure 37 pieds et a trois rallonges, une laveuse et une sécheuse au dessus de la laveuse.

La raison de cette information? Avez-vous pensé à une caravane à sellette et camion? Si oui, y a-t-il une raison pourquoi vous préférez un classe A? (Joyeusespâques)
Petanqueur99

Messagepar x13 » 12 Avr 2009 04:57

Pauvre Placotemoi, y va être encore plus indécis la :D
Image

Messagepar petanqueur99 » 12 Avr 2009 06:33

x13 a écrit:Pauvre Placotemoi, y va être encore plus indécis la :D

S'il était pauvre, il ne penserais pas à acheter un nouveau vr! $$ :D

À bien y penser, qui nous dit que ce n'est pas Bill Gates qui se cache sous le nom de Placotemoi?

Petanqueur99

Messagepar x13 » 12 Avr 2009 07:22

petanqueur99 a écrit:
x13 a écrit:Pauvre Placotemoi, y va être encore plus indécis la :D

À bien y penser, qui nous dit que ce n'est pas Bill Gates qui se cache sous le nom de Placotemoi?

Petanqueur99

(shut) Faut pas le dire, sinon madame placotemoi va (tienstoi) :D
Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 12 Avr 2009 09:03

mdrrrrrrrrrrr merci mes amis pour ce délicieux intermede dans notre fin de semaine de fou .. petanqueur n'ai crainte je ne suis pas notre bon ami a tous +billy .. et je le regrette beaucoup hihihihi .. pour ce qui est des sous disons que le premier projet ( le b+ de l'an passé ) est une idée de longue date alors un brin planifié quoi que en avance de 5 ans .. celui du A de cette semaine provient des réflections depuis notre retour de la floride ... il vous dire que notre boulot a tous les deux etait toujours prioritaire avant mais depuis le retour de fevrier on se surprend moi et madame placotemoi de revenir ici pour souper a une heure raisonnablle (l'.an dernier le retour etait vers les 19 heures et + la pluspart du temps ) mon rendement au travail est afffecté dans mon cas je l'avou et mon patron est au courant tout cela je ne crois pas reprendre un autre gros projet apres celui-la mais plutot demeurer en ville a faire de petits chantier ou une presence constante n'est pas requise ... (quoi que apres le mois de juillet aout quand je serai vers la fin du projet je serai sans doute incapable de dire non a un pont ou une portion de route sur la 50 a surveiller ) comme vous voyiez ma vie n'a rien a voir avec bill gates sauf utiliser ces logiciel et je dois travailler pour me payer un A alors je ne suis point riche mais nous sommes un brin débile comme couple et quand nous avons une idée ou un projet rien ne nous arrête crois moi ... il est même possible qu'on vende notre condo afin de pouvoir finir de payer cet autre bébé plus rapidement ( deux ans )et de pouvoir vivre 6 mois par année au chaud mais cela est une autres histoire .. ( hum dites moi si je dois encore me partir un autre post ou encore continuer mon journal de débutant avec le rpochain achat ?? )

placotemoi avec la tête pleine de choix

ps. et puis mon georgetown est une bonne idée d'apres vous ??

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 12 Avr 2009 09:34

Non, mon ami (gros Placotemoi), tu peux continuer ici ton projet :)

OOPS, excuse, guy je te vois tout le temps en sumo moi là :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Région: Laurentides

Messagepar subman » 14 Oct 2009 17:37

Georgetown.... Suzie et moi sommes en magasinage de Vr depuis le vol de notre Vr à Laval il y a deux semaines. On avait pas prévu ca... Du moins pas avant 3-4 ans... Alors on magasine... À date on a fait 2-3 endroits et notre point de comparaison est le Georgetown 338... Sais pas s'il m'a tombé ds l'oeil mais ca se dessine pas mal vers ca... Suite lundi prochain...

Rick et Suzie
Rick&Suzie

Suivant

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)