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Comment optenir un 40 pied pusher pas trop dispendieux

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Comment optenir un 40 pied pusher pas trop dispendieux

Messagepar brossalma » 28 Avr 2009 22:37

Je mijotte un petit projet pour les 2 prochaine années et j'hésite un peu.

Je ne hais pas les $$ pour avoir une belle grand machine. Mon idée et de regarder pour en acheter une qui a bruler a l'intérieur et de le refair au complet. J'estime le coût total entre 50 et 75000 pour une machine qui en vaut plus de 200 je crois que ce serais une bonne chause pour moi .

Qui a déja fais un telle projet..
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011

dm38

Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar dm38 » 29 Avr 2009 04:15

Très beau projet en soit.
Au delà de trouver et de payer chaque morceau de façon individuel, ce qui est très dispendieux, je crois que le plus complexe, est toute l'électricité et l'électronique qui alimente tout à l'intérieur et l'extérieur.
Bonne chance! :)

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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar CaroleQc » 29 Avr 2009 07:40

Bonjour,

Un véhicule, qui aurait brulé, me ferait peur ! ne serait-ce que pour les odeurs persistantes ... À la limite, j'irais avec un véhicule, qui aurait grand besoin de rénovation, mais qui serait potable ... il ne faut pas oublier le moteur et toute la mécanique ! $$

Ça serait, peut-être plus cher a l'achat, mais on gagne au change, pour les rénos ! les surprises, ça coûtent un bras assez souvent ... Comme disait notre ami, un VR en pièces détachées, coûtent plusieurs fois le prix du neuf.

CaroleQc
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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar ericl32 » 29 Avr 2009 10:06

trop de surprise peuvent survenir avec un vr brûlé... moi aussi j'y pensais avant ... mais un bon vr américains peut coûter moins cher selon le taux de change.... et le taux de faillites.. mais oui un vr de 300 000$ pour 40 000$ avec un 25 000$ de réparation peut valoir la peine
Triple-e 1991 empress 35'
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Monik

Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar Monik » 29 Avr 2009 10:10

Je me risquerais plusa sur un motorisé plus âgé pour la moitié du prix à neuf; même là, il y aura assez de surprise et de coûts ! :nouvelles:

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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar brossalma » 29 Avr 2009 14:59

Je parle d'un feu dans l'abitacle et non moteur ect.

Tout sortir de A à Z pour remétre du neuf et de recommencer sur la tole.
et en plus l'aventage tu le refais avec tes besions. tes divisions ect.


25000 de bois tu commence afaire de quoi de jolie en svp.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011

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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar coralie » 19 Sep 2009 07:31

Allo nous venons exactement d'acheter ce genre de motorisé un feu d'interieur,a l'exterieur il na rien et le moteur est top shape.Je vous dirais quand nous aurons terminer les réparation comment ses dérouler tout ca,avec les bon coté et les mauvaises surprise,j'espere moi aussi ne pas etre trop decu de cette aventure mais bon avec plein d'imagination,et queques bonne adresse je crois qu'on peu y arriver avec succes et a moindre cout,du moin je l,espere :)

dm38

Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar dm38 » 19 Sep 2009 10:32

coralie a écrit:Allo nous venons exactement d'acheter ce genre de motorisé un feu d'interieur,a l'exterieur il na rien et le moteur est top shape.Je vous dirais quand nous aurons terminer les réparation comment ses dérouler tout ca,avec les bon coté et les mauvaises surprise,j'espere moi aussi ne pas etre trop decu de cette aventure mais bon avec plein d'imagination,et queques bonne adresse je crois qu'on peu y arriver avec succes et a moindre cout,du moin je l,espere :)


S'il vous était possible de placer quelques photos et de nous faire suivre l'évolution de vos réparations, je crois que ça intéresserait les bricoleurs en nous. :)

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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar coralie » 20 Sep 2009 06:53

RE; oui bien sur je vais partager cette experience avec vous et les photos aussi.Notre achat est un Monaco Windsor 2000 il est U.S.Donc la semaine prochaine il va a L,inspection mecanique pour pouvoir ensuite le transfere.Donc a partir de la vais je vous informer de la suite de notre plus beau défi.

placotemoi

Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar placotemoi » 20 Sep 2009 08:10

félicitation et j'ai hate de voir la suite moi ..

placotemoi le curieux

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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar Outbackeur » 25 Sep 2009 13:11

J'étais ce matin à l' Encans Ritchie Bros. mon St-Hilaire pour un camion et voilà qu'il y avait 5 Class A. 40' a 41' Cummins/Allison
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Sur la rampe 3 de la fois

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Le premier 185000$ le deuxième 155000$ et le dernier 135000$
:nouvelles:
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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar ninii » 25 Sep 2009 16:05

Outbackeur a écrit:J'étais ce matin à l' Encans Ritchie Bros. mon St-Hilaire pour un camion et voilà qu'il y avait 5 Class A. 40' a 41' Cummins/Allison
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Sur la rampe 3 de la fois

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Le premier 185000$ le deuxième 155000$ et le dernier 135000$
:nouvelles:



belle machine,ont peut tu acheté a lencan nous ??
ninii

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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar Outbackeur » 25 Sep 2009 18:22

Oui..! c'est pour toute le monde, tu t'enregistre et le tour est joué..! :nouvelles:
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Re: Comment optenir un 40 pied pucher pas trop dispandieux

Messagepar ninii » 25 Sep 2009 19:00

Outbackeur a écrit:Oui..! c'est pour toute le monde, tu t'enregistre et le tour est joué..! :nouvelles:


le visiter inspecter,ect.aussie ??
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Re: Comment optenir un 40 pied pusher pas trop dispandieux

Messagepar Outbackeur » 27 Sep 2009 16:30

Tu as une journée pour visité et de voir si c'est OK et de vérifier son prix sur internet..! :doc:
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