Coachmen Mirada 300QB 2005
4 messages
• Page 1 sur 1
Coachmen Mirada 300QB 2005
Bonjour à vous tous,
je suis un nouveau membre et déjà j'apprécie le site avec tous les trucs etc reliés au monde du VR.
Je viens de faire l'acquisition la semaine dernière d'un VR de marque Coachmen Mirada 300QB 2005. Est-ce qu'il y a des membres qui ont des commentaires sur ce vr?.
merci
je suis un nouveau membre et déjà j'apprécie le site avec tous les trucs etc reliés au monde du VR.
Je viens de faire l'acquisition la semaine dernière d'un VR de marque Coachmen Mirada 300QB 2005. Est-ce qu'il y a des membres qui ont des commentaires sur ce vr?.
merci
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Re: Coachmen Mirada 300QB 2005
Toutes mes félicitations pour votre nouvel achat. Je vous souhaite beaucoup de joies avec. Ne connaissant pas ce modèle, je ne peux faire de commentaire mais sûrement qu'il fait votre affaire puisque vous l'avez choisi. Avez-vous une photo à nous montrer de votre nouveau joujou.
- michelinc
-
- Région: Ste-Agathe
Bonjour
Nous avons un Mirada 2006 300QB depuis mai 2009. Très satisfait à ce jour (aucun problème) et nous avons roulé environ
5000km. Rapport qualité/prix excellent. Par contre nous pensons sérieusement à l'échanger pour un modèle plus grand dès cette été pour joindre les rangs des Fulltimer vers le moi de décembre 2010. Donc avis à ceux qui cherche un Coachmen Mirada 2006 de 30'' modèle 300QB avec 18000km, caméra de recul, génératrice, ect.
Nous avons un Mirada 2006 300QB depuis mai 2009. Très satisfait à ce jour (aucun problème) et nous avons roulé environ
5000km. Rapport qualité/prix excellent. Par contre nous pensons sérieusement à l'échanger pour un modèle plus grand dès cette été pour joindre les rangs des Fulltimer vers le moi de décembre 2010. Donc avis à ceux qui cherche un Coachmen Mirada 2006 de 30'' modèle 300QB avec 18000km, caméra de recul, génératrice, ect.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Je ne sait pas vraiment pour le Mirada mais Coachmen, en général, font de très bons VR avec en prime, une excellente valeur pour le prix. Pour le Coachmen Cross Country (Pusher), c'est un excellent véhicule !
Et la compagnie est solide... financièrement...ce qui n'est pas peu dire par les temps qui courent !
Elle a été achetée par forest River en 2008.

Et la compagnie est solide... financièrement...ce qui n'est pas peu dire par les temps qui courent !
Elle a été achetée par forest River en 2008.

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)