Que pensez-vous d'un American Eagle
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez-vous d'un American Eagle
Que pensez-vous d'un AMERICAN EAGLE 40' PUSHER 2001avec moteur,CUMMINGS?
Je magasine actuellement ce genre de motorisé, et j'aimerais bien avoir des avis.Il s'agirais de mon 2' motorisé.
selon vous: moteur(350hp), la consommation? la stabilité? etc etc
merci d'émettre vos avis.
hypcop
Je magasine actuellement ce genre de motorisé, et j'aimerais bien avoir des avis.Il s'agirais de mon 2' motorisé.
merci d'émettre vos avis.
hypcop
Hypcop
(Pierre)
Dans mon cas la vie est aussi belle dans les airs que sur terre
hélico hughes300c Empress spécial édition Diesel
(Pierre)
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Que pensez-vous d'un American Eagle
par curiosité quavé vous comme VR en ce moment
merci
merci
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- GS8367
hypcop a écrit:Que pensez-vous d'un AMERICAN EAGLE 40' PUSHER 2001avec moteur,CUMMINGS?
merci d'émettre vos avis.![]()
hypcop
À mon opinion, c'est le "top des top" pour cette grandeur fabriqué en 2001 par American Coach, filiale de Flettwood; par contre, je n'aime pas l'âge de ce motorisé, déjà 10 ans et le moteur à ma connaissance n'est pas assez puissant pour ce mastodome d'environ 30,000 lbs ! En passant, le modèle mentionné a-t-il des extensions ?
ninii
j'avais un pace arrow vision 1996 37' avec un 460hp que je vien de vendre
Pierre
j'avais un pace arrow vision 1996 37' avec un 460hp que je vien de vendre
Pierre
Hypcop
(Pierre)
(Pierre)
GS8367
oui une grande extention.
Pierre
oui une grande extention.
Pierre
Hypcop
(Pierre)
(Pierre)
C'est un vrai bijou.
Je possède un américan eagle 1991 et je peux vous affirmer que c'est une classe vraiment à part. D'abord il s'agit d'un "coach" qui est fort différent d'un classe A ordinaire,(la plupart du temps montée sur un chassis d'autobus.) Il s'agit d'une construction beaucoup plus robuste et montée sur un chassis de poids lourds et suspension pneumatique etc etc. J'ai un 1991 et je n'ai pas peur de le placer à coté de VR plus récents.Je pourrais vous donné plus de détails dans une prochane visite sur le site.
Cordiales salutations
Paulo
Je possède un américan eagle 1991 et je peux vous affirmer que c'est une classe vraiment à part. D'abord il s'agit d'un "coach" qui est fort différent d'un classe A ordinaire,(la plupart du temps montée sur un chassis d'autobus.) Il s'agit d'une construction beaucoup plus robuste et montée sur un chassis de poids lourds et suspension pneumatique etc etc. J'ai un 1991 et je n'ai pas peur de le placer à coté de VR plus récents.Je pourrais vous donné plus de détails dans une prochane visite sur le site.
Cordiales salutations
Paulo
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Bonjour hypcop.
Si je me fie au miens qui a 39 pi avec 3 extensions avec un moteur Cat 350 et comme poid de 11610 kl, j'ai fais passablement de route dans les côtes du Mexique et j'ai pas eu à me plaindre de sa performance. Maintenant il reste à savoir si vous vous sentez confortable point de vue aménagement, ça aussi c'est très important.
Bonne chance.
Si je me fie au miens qui a 39 pi avec 3 extensions avec un moteur Cat 350 et comme poid de 11610 kl, j'ai fais passablement de route dans les côtes du Mexique et j'ai pas eu à me plaindre de sa performance. Maintenant il reste à savoir si vous vous sentez confortable point de vue aménagement, ça aussi c'est très important.
Bonne chance.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
GS8367 a écrit:hypcop a écrit:Que pensez-vous d'un AMERICAN EAGLE 40' PUSHER 2001avec moteur,CUMMINGS?
merci d'émettre vos avis.![]()
hypcop
À mon opinion, c'est le "top des top" pour cette grandeur fabriqué en 2001 par American Coach, filiale de Flettwood; par contre, je n'aime pas l'âge de ce motorisé, déjà 10 ans et le moteur à ma connaissance n'est pas assez puissant pour ce mastodome d'environ 30,000 lbs ! En passant, le modèle mentionné a-t-il des extensions ?
Tout dépend du prix, de l'état général et de l''entretien effectué.... et du youyou tiré ...350 HP ce n'est pas énorme mais si vous ne tirez pas un Hummer ça va aller.. est-ce un Cummins ISB où ISC ?
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
J'ai entendu dire qu'il etais faible sur son essieux arriere vus son poids
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Je peux vous affirmer que ce n'est pas le cas ! Il s'agit d'une suspension pneumatique exactement comme sur les camions remorques. Ce n'est pas une suspension comme sur un classe A ordinaire. Il n'y a aucune comparaison entre un classe A et un classe "A" COACH,comme l'Américan Eagle. C'est une suspension semblable à celle d'un autobus ORLÉANS EXPRESS. La seule différence avec un camion remorque c'est qu'il y a un seul essieux au lieu de deux sur un camion remorque. Je possède un Américan Eagle 1991et transporte une moto Goldwing à l'arrière ,montée sur un support à moto "KOMO" directement rattaché au chassis "frame" (poids approximatif 1200lbs) et en plus je traîne une petite auto Mazda accrochée au support de moto,sans aucun problème.La suspension s'ajuste automatiquement au poids sans aucune intervention de la part du chauffeur. Imaginez ce qu'un camion transporte comme charge et comparez cette charge à celle d'un VR Américan Eagle et vous comprendrez qu'il n'y a aucun problème de capacité de charge.
J'ai fait le tour du Canada avec retour par les USA ,(plus de 14,700 KM),avec mon Américan Eagle 1991 moteur 250 Turbo Cummins, et l'équipement que je viens de décrire et je n'ai eu aucun problème et en plus j'ai pris beaucoup moins de "fuel" qu'un motorisé classe A de 29 pieds 455 po.cu. Bien sur, le moteur n'est pas très puissant mais il est très économique et à mon humble avis,quand on est en vacances, le plaisir de conduire dépasse de beaucoup la performance du moteur.
J'ai fait le tour du Canada avec retour par les USA ,(plus de 14,700 KM),avec mon Américan Eagle 1991 moteur 250 Turbo Cummins, et l'équipement que je viens de décrire et je n'ai eu aucun problème et en plus j'ai pris beaucoup moins de "fuel" qu'un motorisé classe A de 29 pieds 455 po.cu. Bien sur, le moteur n'est pas très puissant mais il est très économique et à mon humble avis,quand on est en vacances, le plaisir de conduire dépasse de beaucoup la performance du moteur.
- legrandnhb
santara 35 a écrit:J'ai entendu dire qu'il etais faible sur son essieux arriere vus son poids
Tu as quoi comme motorisé Santara ? Probablement un classe A de Coachmen monté sur un chassis FORD ou GM de 20,000 lbs admettons ?
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Excusez-moi si j'ai blessé qqn, mais sur ce même forum, il y a 3 ou 4 ans j'avais demander conseil avant d'aller voir un Américan Eagle et c'est ce que l'on m'avait dit de surveiller. Jai un Coachmen Santara 1995 voila!
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
legrandnhb a écrit:Tu as quoi comme motorisé Santara ? Probablement un classe A de Coachmen monté sur un chassis FORD ou GM de 20,000 lbs admettons ?
AVERTISSEMENT: Ceci est un avertissement formel de l'Administrateur du Forum envers legrandnhb qui se plait depuis quelques jours à venir provoquer certains Membres par des propos déplacés. Cette situation ne saurait durer très longtemps, tolérance zéro pour vous, prenez-en note! Merci de votre collaboration
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Revolution
Salut, moi j'ai un Revolution 2004 avec moteur cummins 350 hp turbo,c'est pas mal de la meme classe,fait par Fleetwood.Tu ne manqueras pas de pouvoir car j'ai fait des bonnes routes montagneuses et aucun problemes.Je suis un chauffeur de remorque et avec des moteurs diesel semblable on tire 80,000 lbs. Pour moi c'est bon...
Je pense que certaine personne disent n'importe quoi. Ce motorisé est de haute gamme et je n'hésiterais pas une seconde apres un inspection a réaliser votre reve et effectivement c'est une classe a part.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)