Inscription

Rialta - Un appel à tous

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Rialta - Un appel à tous

Messagepar Flagstaf » 13 Avr 2008 11:15

Je vais prendre possession de mon nouveau jouet soit un rialta dans quelques semaines et recherche un garage a Québec qui fait l'entretient de ce véhicule surtout l'entretient mécanique. J'ai téléphoné a tout les concessionnaires wolkswagen et aucun assure l'entretient par manque d'espace.Si un membre a de l'information a ce sujet c'a serair grandement apprécié.Salutations a tout les amateurs de camping
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 14 Avr 2008 04:49

VR camion Experts sur Etienne Dubreuil à Vanier. Parlez avec Pierre Harvey.

http://www.vrcamionsexperts.com/

Il peut vous aider ou vous diriger quelque part.

C'est cependant connu que ces véhicules sont plus difficiles à faire entretenir. Bonne Chance.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Avr 2008 07:29

On m'a parlé récemment de "Le Centre Campo" comme d'un bon endroit. Quelqu'un le connait-il?

Voici ce que le propriétaire m'a écrit récemment:

"Le Centre Campo Inc. est un magasin de vente au détail et en gros de pièces et accessoires de V.R. ainsi que les équipements de chalets, le magasin a une superficie de 3200 ' carré avec plus de 11,000 # d'articles différents, l'entrepot est de 1000 ' carré, nous avons un inventaire dès plus impressionnant. Les gens qui entrent disent qu'il n'y as rien de comparable nul part. Nous vendons et dépannons tout les dépositaires alentours de Québec, nous avons aussi un service au dépositaire qui fait de la préparation pour plusieurs dépositaires et de l'installation d'accessoires( solaire, sattelite, frigo, auvent et modifications)

Pour les particuliers, nous avons 3 portes de garage et de très bon techniciens qui sont ici depuis plus de 20 ans. Nos spécialitées
dans l'atelier sont : le propane, réfrigérateur, fournaise, chauffe-eau, solaire, sattelite, eau, électricité et électronique, les freins de roulotte et cable de tente-roulotte. Nous faisons a peut près tout sur la maison, coté (body) quelques réparation vraiment mineure car on n'a pas le temps d'entreprendre de gros travaux et pendant que nos compétiteurs les font nous on peut prendre des rendez-vous a quelques jours d'avis et meme dépanner des passant ou des cas urgent. La mécanique(moteur, transmission ) on ne touche pas, on laisse cela aux experts et de ce fait nos installations sont toujours propres et non graisseuse. Notre mission est de procurer les pièces et accessoires aux clients au meilleur prix possible. Pour l'hiver j'ai 1 entrepot de 175,000 ' carré et 1 autre de
30,000'carré non chauffé pour l'entreposage de VR juste sur le rive sud de Québec, ouvert 12 mois par année, nos clients peuvent se fier sur nous, car l'hiver qu'ils soient dans le sud et avec des problèmes ils peuvent me rejoindre et je peut les assister afin de continuer leurs voyages."

Le Centre Campo Inc.
1685 de la rive sud
St-Romuald,Qc,Canada
G6W5M6
http://www.campo.ca
(418)839-4662
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 14 Avr 2008 20:18

Effectivement, c'est près de chez-moi et j'y passe à l'occasion pour me procurer des pièces. Ce sont des gens qui connaissent bien le domaine dans lequel ils évoluent.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 14 Avr 2008 22:23

Bonjour Flagstaff. Sur la 18ième rue, entre la 4ième avenue et Henri Bourassa, anciennement Pélémo Nissan, il y a un garage de mécanique qui s'annonce ainsi: ''Nous, les Wolkwagons, on connait ça''.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 15 Avr 2008 03:59

En voici un autre

AUTO TECHNO inc
559, Route Kennedy
Pintendre (Lévis) (Québec)

Téléphone : 418-838-1833

Le propriétaire est Claude Labbé, un ancien mécanicien volkswagen qui connaît bien les Westfalias. Vente de pièces neuves et usagées. Mécanique générale. Tarif: 42$/heure.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Retourner vers Classe B+ et conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités