Décalque pour cougar 2001

Décalque pour cougar 2001

Messagepar nivuag » 11 Juil 2011 21:29

Bonjour

Mes décalques(stripes) sur ma Cougar 2001 (Keystone) commencent a être magané quelqu'un voudrait me conseiller comment je pourrais trouver des décalques d'origine ou semblable je demeure au Saguenay

Merci d'avance

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Décalque pour cougar 2001

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juil 2011 00:34

Il y a sans doute quelques revendeurs de décalques qui doivent travailler en sous-contrat chez quelques-uns des concessionnaires de VR de votre région, je vous invite à les contacter par l'entremise de ces concessionnaires.

Il y a aussi le manufacturier de votre 5th wheel qui pourrait possiblement vous les envoyer moyennant des frais mais ces derniers risquent d'être assez onéreux. Je crois sincèrement que votre meilleur "bet" serait ces revendeurs qui pourront même vous en fabriquer des semblables ou, encore mieux, des plus "à date" !

Bonne chance!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar nivuag » 12 Juil 2011 22:07

Merci pour l'info je vais essayer le concessionnaire keystone de la région

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 13 Juil 2011 03:25

Je ne négligerais pas non plus les revendeurs de décalques...

Certains de nos membres ont même suggéré ailleurs que vous pourriez peut-être considéré "peinturer" vos décalques en remplacement...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)