renseignement au sujet de la taxe de vente
10 messages
• Page 1 sur 1
renseignement au sujet de la taxe de vente
Bonjour à tous,
Nous pensons acheter une roulotte à sellette d'un particulier.
J'aimerais savoir le fonctionnement au sujet de la taxe de vente.
Merci à l'avance de vos réponses.
Nous pensons acheter une roulotte à sellette d'un particulier.
J'aimerais savoir le fonctionnement au sujet de la taxe de vente.
Merci à l'avance de vos réponses.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Vous ne payerai qu'une seule taxe au momment du transfert ou du plaquage au bureau de la saaq.
Vous payez la taxe sur la valeure du VR mais habituellement c'est sur le pris minimun de la valeure. Il faut s'entendre avec le vendeur pour mettre le prix plus bas que le prix payer.
Vous payez la taxe sur la valeure du VR mais habituellement c'est sur le pris minimun de la valeure. Il faut s'entendre avec le vendeur pour mettre le prix plus bas que le prix payer.
André
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- A. Martin
-
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Mais on donne la valeur aux Zétas...au Canada ce n'est pas la même valeur!!!
Avez-vous un site semblable au Canada pour nos propres jouets?
Merci bien...
Avez-vous un site semblable au Canada pour nos propres jouets?
Merci bien...

- Homard
Pas sur à 100% mais pas loin. J'an passé j'ai vendu ma roulotte $14,000.00 et je lui ai donné une facture de $100.00. Celle que j'ai acheté à $21,000.00, le gars m'a donné une facture d'autour de $6,000.00 parce qu'il voulait sauver les taxe sur son motorisé. UNe roulotte n'a pas de prix d'évaluation comme une auto. J'imagine qu'une roulotte à sellette est la même chose. Fais comme tu veux mais la meilleur place pour savooir est au bureau de la saac. Tu nous en donneras de nouvelles
renseignement
Je me suis informée à la SAAQ. Pour les véhicules récréatifs sans moteur, il n'y a aucun prix de base. C'est différent pour les véhicules à moteur.
Merci pour vos réponses et pour le site de nadaguide, intéressant autant pour un vendeur que pour un acheteur.
Merci pour vos réponses et pour le site de nadaguide, intéressant autant pour un vendeur que pour un acheteur.
- A. Martin
-
Il faut quand même se garder une note pour Nada Guide parceque le prix de l'offre et de la demande est différent au ?tats-Unis que ici alors sa influence le prix a la baisse parcequ'ils en ont en grande quantité comparativement a ici ou il y en a moin, beaucoup moin.
André
- Homard
Re: renseignement
curieuse a écrit:Je me suis informée à la SAAQ. Pour les véhicules récréatifs sans moteur, il n'y a aucun prix de base. C'est différent pour les véhicules à moteur.
Exactement comme je disais. J'ai mème vérifier avec les assurances et eux vont payer le prix que ça vaut et non le prix donner à la saac.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)