Comment savoir si le prix demander est juste?
10 messages
• Page 1 sur 1
Comment savoir si le prix demander est juste?
Bonjour
Je désire faire l achat d une caravane à sellette chez un particulier plus précisément une 2007 Cédar Creek modèle 362bbs.
Je désire vérifiée sa vrai valeur $
pour faire une offre.Existe t- il un (RED BOOK) pour VR.
Le Vendeur demande t- il trop?(prix négociable de combien??)
Je n ai pas de commerce pres de chez moi qui vendent des Cedar Creek afin de bien faire des comparatifs.
C est mon premier achat et pour plusieurs années.
Je n ai aucune idée aussi de ce qui est en option en temps normale et de la valeur des ajouts.
Acheteuse très sérieuse vous dit:
Merci à l avance de votre aide. 
Je désire faire l achat d une caravane à sellette chez un particulier plus précisément une 2007 Cédar Creek modèle 362bbs.
Je désire vérifiée sa vrai valeur $
pour faire une offre.Existe t- il un (RED BOOK) pour VR.
Le Vendeur demande t- il trop?(prix négociable de combien??)
Je n ai pas de commerce pres de chez moi qui vendent des Cedar Creek afin de bien faire des comparatifs.
C est mon premier achat et pour plusieurs années.
Je n ai aucune idée aussi de ce qui est en option en temps normale et de la valeur des ajouts.
Merci à l avance de votre aide. 
- francois141
-
Je crois qu'il existe une sorte de RED BOOK pour les roulottes,mais je ne suis pas très sur.Peu-être appeler chez un concessionnaire ou a la SAAQ pour avoir l'information
Moi aussi en 2004 j'ai acheté pour plusieurs,plusieurs années.J'ai découvert que plusieurs années signifie,pour moi, 3 ans.
J'ai changé en 2007 pour plus grand 
Moi aussi en 2004 j'ai acheté pour plusieurs,plusieurs années.J'ai découvert que plusieurs années signifie,pour moi, 3 ans.
J'ai changé en 2007 pour plus grand 
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Va voir sur www.nadaguide.com sa donne une assez bonne idée de départ pour savoir la valeur d'un VR . C'est le prix au USA et sa devrait être un peu plus au Canada puisqu'il y a moin de VR .
Si vous avez les options sa serait mieu
Dernière édition par A. Martin le 30 Avr 2008 19:12, édité 1 fois au total.
André
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
En plus regardez sur Lespacs. Allez chez différents concessionnaires, visiter d'autres modèles et comparer les plus et les moins d'un modèle à l'autre avec les prix.
Faites des recherches sur internet, trouver les différents manufacturiers comparez les spécifications des différents modèles avec les prix.
Lorsqu'on ne veut pas se faire avoir, il faut faire ses devoirs.
Faites des recherches sur internet, trouver les différents manufacturiers comparez les spécifications des différents modèles avec les prix.
Lorsqu'on ne veut pas se faire avoir, il faut faire ses devoirs.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
A. Martin a écrit:Va voir sur www.nadaguide.com sa donne une assez bonne idée de départ pour savoir la valeur d'un VR . C'est le prix au USA et sa devrait être un peu plus au Canada puisqu'il y a moin de VR .
J'ai corrigé l'adresse, il y avais une virgule au lieu d'un point.
Un gros merci à tous
Oui je suis aller Nadaguide.com Une chance que notre dollars est a la hausse???
J ai finalement fait une partie de mes devoirs;SAAQ pas de red book pour les Caravanes mais la taxe provinciale du prix payé au particulier.
J ai téléphoner à l office de la protection du consommateur;direction CAA heureusement j y suis membre;
J ai appris la valeur réel du VR
donc voici:2007 Cédar Creek modèle 362bbs
en 2007 prix de base:$53.250.00
ensuite sa valeur en 2008 pour un échange chez un concessionnaire
$ 32.900.00
Il ne me reste maintenant d`évaluée la valeurs réel des options et ajouts de la caravane si cela justifie le prix demandé $59,000.00Négociable et comparer avec un estimé chez un concessionnaire qui vend du Cedar Creek.
Je recherche des concessionnaires de Cédar Creek il n y en as pas en abitibi........J ai pour le moment trouvé à Québec Caravane Marco et chez vous?? Cedar Creek qui est vendeur?
Depuis Décembre que nous examinons bien des modèles de toutes marques.
Nous recherchons:Fabrication de base en aluminium et souder de préférense,Isolation élever, Vitres thermose, 36 pieds et plus, et une petite chambre additionnelle.Et ben évidemment respectons notre budget.
Avez vous des suggestions a me faire
Yé encore temps Nous avons pas fait notre offre encore pour la cédar creek.
J aime les devoirs
Acheteuse très sérieuse vous dit merci d etre la

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
x13mc a écrit:A. Martin a écrit:Va voir sur www.nadaguide.com sa donne une assez bonne idée de départ pour savoir la valeur d'un VR . C'est le prix au USA et sa devrait être un peu plus au Canada puisqu'il y a moin de VR .
J'ai corrigé l'adresse, il y avais une virgule au lieu d'un point.
Merci , je l'ai corrigé moi aussi . C'est rendu a ce point je ne vois pas la différence entre une virgule et un point . Maudite lunette

André
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Règle générale les marges de profits demandées par les concessionnaire de VR sont très importantes comparativement au prix de détail suggérée par le manufacturier ( MSRP ). Ces marges varient de 25 à 40% dépendant des modèles, des marques etc. Alors les concessionnaires offrent des escomptes sur ces dits MSRP allant de 20 à 30% toujours dépendant des politiques des manufacturiers, des détaillants, du marché, du client etc, etc.
Regardez le lien ci après. Vous verrez pour un modèle de 39 pi de Cedar Creek 2008 avec la chambre arrière. L'escompte est de plus de 33% sur le MSRP.
http://www.funtimerv.com/inventory/2080 ... 62BSA.aspx
Regardez le lien ci après. Vous verrez pour un modèle de 39 pi de Cedar Creek 2008 avec la chambre arrière. L'escompte est de plus de 33% sur le MSRP.
http://www.funtimerv.com/inventory/2080 ... 62BSA.aspx
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Il faut dire que ces temps-ci les ventes sont catastrophiques pour les concessionnaires américains à cause de la hausse vertigineuse du prix des carburants au détail, ce qui a fait reculer plusieurs caravaniers et les faire attendre avant de passer à l'action d'acheter.
Donc, leur inventaire est pénalisant et coûteux ces temps-ci...
Se peut-il qu'ils vendent certains modèles en bas de leur coûtant?
Donc, leur inventaire est pénalisant et coûteux ces temps-ci...
Se peut-il qu'ils vendent certains modèles en bas de leur coûtant?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)