E Z Lube Systemes
3 messages
• Page 1 sur 1
- CANYON TRAIL
E Z Lube Systemes
Bonjour
J'ai un système E Z Lube sur m'a F/W Je voudrais savoir combien de graisse on doit ajouter dans les paliers
Un vendeur m'a dit que je doit seulement mettre un cout de pistolet dans chaque roue IL dit que la graisse v'a endommager les freins si je mais plus de graisse !!!
Il y a t'il quelqu'un qui a déjà graisser les paliers et combien de graisse avez vous ajouter
Merci
J'ai un système E Z Lube sur m'a F/W Je voudrais savoir combien de graisse on doit ajouter dans les paliers
Un vendeur m'a dit que je doit seulement mettre un cout de pistolet dans chaque roue IL dit que la graisse v'a endommager les freins si je mais plus de graisse !!!
Il y a t'il quelqu'un qui a déjà graisser les paliers et combien de graisse avez vous ajouter
Merci
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
En plus ton vendeur est mécanicien, ils connaissent tout ces gars là
Tu vas avoir une réponse assez vite CANYON TRAIL d'un de nos experts en la matière
Bienvenue et bonne route sur ton forum
Tu vas avoir une réponse assez vite CANYON TRAIL d'un de nos experts en la matière
Bienvenue et bonne route sur ton forum
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Regardez le lien suivant c'est le manuel en francais de la compagnie Dexter, fabriquant de la majorité des essieux pour les VR.
On y dit comment lubrifier avec ces Easy Lube. C'est à la page 27 de 46 que vous trouverez cette info.
http://i.b5z.net/i/u/1080235/f/french_s ... 72_res.pdf
On y dit comment lubrifier avec ces Easy Lube. C'est à la page 27 de 46 que vous trouverez cette info.
http://i.b5z.net/i/u/1080235/f/french_s ... 72_res.pdf
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)