Ce qui est mieux: 5th wheel ou roulotte?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
En français ce sont des "dos d'ânes".
Ma bru étant serbo-croate ils appellent ça des "polices couchées" tout comme en Haïti d'ailleurs. Je trouve l'image bien belle.
Au Mexique ils sont hauts et larges. Souvent on est rendu dessus quand ils les annoncent... SI on les annonce.
Bien souvent, dans les petits villages, il n'y a pas de lignes jaunes dessus. Ils sont tous noirs et pas visibles vraiment mais tu les sens en mautadit - lolll
La photo ne rend pas bien mais voici une p'tite idée

Ma bru étant serbo-croate ils appellent ça des "polices couchées" tout comme en Haïti d'ailleurs. Je trouve l'image bien belle.
Au Mexique ils sont hauts et larges. Souvent on est rendu dessus quand ils les annoncent... SI on les annonce.
Bien souvent, dans les petits villages, il n'y a pas de lignes jaunes dessus. Ils sont tous noirs et pas visibles vraiment mais tu les sens en mautadit - lolll
La photo ne rend pas bien mais voici une p'tite idée

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Alain Rheault
j,ai entendu "policier Dormant" pas pire ca aussi! .. et il y en as des "policiers dormants " dans des voitures..mais attention.. quand on passe trop vite devant leurs radars.. il y a une alarme sur le Radar-gun pour les reveiller!
Si j,avait a faire de petite randonné vers des campings local.. ou si j'avais une petite ou moyene roulotte .. je préfererait une roulottes conventionelle.. j'irais pas vite ..et j'aurais pas besoin d'un gros tracteur.
Mais.. pour faire de longs voyages.. j'opterait pour la 5th! ... Bombero qui a une 5th trouve quand meme de la place dans la boite du Pickup pour y mettre quelque cossins.. ex: sa Génératrice.. que DIS_JE... Ca MERVEILLEUSE et SILENCIEUSE génératrice 3000i !!

- BernieRapido
-
- Région: Westphalie
Re: Ce qui est mieux: 5th wheel ou roulotte?
Les Topes sont les bosses qu'on installe sur la route ou les rues pour ralentir la circulation. En anglais on appelle ca des '' speed bumps '' je ne connais pas le terme exact en francais.
dos d'âne
Bernard
amicalemant
Bernard
Nissan Navara doublecab AT
5th-wheel Tischer Trail-Liner 23,5 feet
Bernard
Nissan Navara doublecab AT
5th-wheel Tischer Trail-Liner 23,5 feet
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
pour avoir eu les deux modele je préfere la fifth wheel comportement routier plus confortable et meme plus facile a tiré ,puisque le vent ne rafale pas entre les deux et le look est plus beau mais sa c`est un details 

- fast-c@t
moi j'ai eu les deux une roulotte de 27 pieds et j'ai maintenant une 5w de 36 pieds.pour une petit roulotte de 19 a 25 pied oui ca se remorque tres bien,mais + de 25 a se corse un peut , oui ca peut dépendre du vehicule tracteur mais la roulotte swing le vehicule beaucoup + tandis que la 5w est beaucoup + stable on ne la sen presque pas!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)