Besoin d'avis Toyota warrior 1992?

Besoin d'avis Toyota warrior 1992?

Messagepar nixe » 21 Nov 2008 09:34

Comme nous sommes toujours de la recherche d'un petit motorisé ...et que nous avons eu l'offre de cette sorte ,très très propre et en excellence condition ,mais le modèle est pas trop jolie si je peux dire ainsi ,j'aime les rialta et parcontre semble avoir moins de place et au prix qu'on nous a fait et la récession qui nous fait un peu peur mon conjoint et moi .à ce pris c'est un( bargine )Y -a at-il parmis qui en possédez ou en avez-vous déjà eu est-il trop vieux (exemple lors de réparation ,le frigidaire est neuf et tous les appareils sont en très bon état ,aucune rouille ,Que pensezvous de la performance de ce moteur toyota 6 cylindre ,,,3 litre est-ce assez fort pour les montagnes ex:allez à Vancouvert.Suggestions serait apprécié ,conseil ouvert à tout .Merci ... : $$

Alain Rheault

Re: Besoin d'avis Toyota warrior 1992?

Messagepar Alain Rheault » 21 Nov 2008 11:39

Voici la bete:

Image

Pour ce qui est d'etre adéquat pour vouyager... tout dépend de ceux qui en seront les conducteurs et co-pilotes.

1 erement.. un 1992 risque d'avoir plus d'ennui mécanique qu'un 2002... mais c'est quand meme MOINS cher aussi, et cette argent peut etre réinvestie dans la maintenance avant le départ et sur la route!

Si le moteur ne fume pas.. n'e coule pas de partout et roule bien! La tranmission ne glisse pas!
On y met de l'huile , des filtres neuf.. le filage ect.ect. et on s'Amuse!

Etre connaissant en mécanique AIDE.. car il faut savoir se dépaner! Mais ceci est aussi vrai avec un presque neuf!! Toutes catégories incluses!

Pour ce qui est d'etre assez fort dans les cotes ..et les longs voyages.. . C'est surement pas comme un PUSHER... mais ce n'est pas le meme budget non plus! ... mais ca finira toujours par monter la cote... peut etre plus tranquillement.. mais qui est pressé de finir un voyage ??

ET Mieux! ... selon moi ( c'est personel ) petit veut dire DISCRET et tres propice au Boondocking! :)

C'est certain que pour un 1992 .. vous serez probablement les dernier propiétaires .. ( et encore... seul l'avenir vous le prouvera )

Ne vous attendez pas a faire de grosse économie d'essence... faudra payer pour le poid a faire avancer... on a beau calculer... se mentir et recalculer... c'est la pesenteur et la vitesse qui en fin du compte viens chercher l'argent de l'essence dans nos poches... dans ce temps la! on arrete plus souvant pour souffler et attendre le prochain cheque!
On le fait tous avec un 1992 ou un 2008 !

Fiez vous a votre instinct... SI le deal est bon! foncer et amusez-vous!

Ce qu'il faut vérifier .. ou faire réparer..c'est essentiel pour pas avoir de GROS probleme sur la route!
Les Pneus.. les freins... la direction .. le reste.... on est pas pressé en grand voyage! .. et puis y'a toujourds le train pour revenir au cas z'ou ....

Voici ou j'ai pris la photo , pour ceux qui veulent voir l'intérieur!

http://phoenix.craigslist.org/nph/rvs/912178639.html

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)