Inscription

achat classe c

Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

achat classe c

Messagepar acajou » 09 Juil 2013 21:05

bonjour nous somme entrain de regarder pour acheter un classe c de 24 pied maximum dans les années début 90 avec environ 75 000 a 150 000 km que me conseillez vous ,v8,v10,diesel,gmc dodge,ford nous allons faire environ 3000 km par ans,malheureusement nous somme pas encore retraité donc nous allons le serrer pour l'hivert
merci pour vos precieux conseil

benji1992

Re: achat classe c

Messagepar benji1992 » 09 Juil 2013 21:19

Si tu peux trouver ce classe C avec une mécanique GM... il sera plus économique à rouler que tous les FORD de ces années là !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: achat classe c

Messagepar patrice bell » 10 Juil 2013 20:36

acajou a écrit:bonjour nous somme entrain de regarder pour acheter un classe c de 24 pied maximum dans les années début 90 avec environ 75 000 a 150 000 km que me conseillez vous ,v8,v10,diesel,gmc dodge,ford nous allons faire environ 3000 km par ans,malheureusement nous somme pas encore retraité donc nous allons le serrer pour l'hivert
merci pour vos precieux conseil


A 3000 km par année la consommation n'est pas tres importante selon moi... Je regarderais beaucoup plus pour un VR qui a bien été entretenu et qui a peu de kilométrage. J'ai acheté l'an passé un classe a de 32 pieds 1994 avec seulement 48000 km et qui avait super bien été entretenu coté mécanique. C'est un moteur FORD V8 460 injection et c'est certain que ça consomme plus qu'un V10 mais comme moi aussi je ne fais pas beaucoup de km par an ça change rien... Je voulais avoir un VR avec peu de km pour avoir la tranquilité d'esprit .... Au prix que ça coute au garage je ne veux pas y aller . C'est aussi mportant que les pneux soient en tres bon état car ça coute cher a changer ... Enfin , important que tout les appareils fonctionnent bien car tout coute tres cher a réparer dans un VR . Il est bon de prévoir un budjet entretient de $1000 par an pour un vieux VR . $$ Cest comme une maison et un camion en même temps et il vaut mieux bien l'entretenir que d'avoir de grosses surprises... Bonne réflection et bonne recherche.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

Re: achat classe c

Messagepar acajou » 13 Juil 2013 20:26

bien un gros merci je regarde ça et je vous donne des nouvelles de mon achat
bonne saison a tous

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités