Un nouveau modèle

Membre Émérite du Forum VRcamping

Un nouveau modèle

Messagepar Pursuit » 10 Nov 2006 14:33

Pensez-vous que Toyota importera ce modèle bientôt ici au Canada?

http://www.nutsrv.co.jp/

Malgré que ce soit petit et ressemblant au CC de nos amis européens, sait t'on jamais les japonais sont agressifs sur le marché de l'automobile...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar 48-remi » 10 Nov 2006 16:03

Bonjour,

Allez voir ce site, ce sont des chasssis diesel américains qui sont exportés en Europe. Cummins 5B9 à 4 ou 6 cylindres. Descendez complètement en bas de la page et cliquez sur "rear engine sample chassis" :-o .

http://www.customchassisinc.com/specialchassis.html

J'aimerais bien avoir un beau petit classe A de style Euro sur un chassis comme ça. Si les Japs ou les européens entraient dans le marché nord américain, ils feraient une bonne percée.

Rémi
Airstream L/Y 30

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 10 Nov 2006 21:07

Je suis allé voir le site des modèle Toyota que Pursuit à indiqué.

Bien jolie de l'extérieur, mais celon ce que je vois des photos intérieur, je ne l'ai trouve pas très bien aménagé, ont dirais qu'il y a des pertes d'espace sur certains modèle.

Certains même qui représente des classe ''C'' d'ici non pas l'air d'avoir des aménagement pour douche très bien pensé.

Mais ce ne sont que des photos, en vrai peut'être que ces mieux.

Messagepar ouisram » 11 Déc 2006 00:39

bonjour tout le monde, je pense pas que ce type de véhicule soit adapté à la morphologie européene ou nord-américiane en effet niveau gabarit physique y a en moyenne une différence assez nette entre les japonais et nous.. J'm'assume :D
donc avant de voir débarquer ces engins là faudra soit qu'on rapetisse et maigrisse ou alors qu'ils l'agrandissent notament intérieurement.

à bientôt

philippe et christiane
the ouisram team
la ouisram team alias Christiane et Philippe

coucou les cousins ;)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 11 Déc 2006 08:41

ouais...? première vu,pas sur..me semble que mon Pleasure-Way Plateau monté sur le chassis Benz...et l'aménagament que Pleasure-Way en a fait c'est mieux ...que ce futur Toyo.
avant j'avais un Push de 39 pieds osti des troubles hoho.
Maintenant, mon 8 ieme motorisé depuis 1973 que je suis dans ce décors ,un classe B ,avec celà tu vas partout et surtout tu arrètes ou tu veux...y pis pas de youyou...le classe B C'EST LA LIBERT?...ETPIS PAS CHER ? ROULER,personne à snober
en prime 27 mpg imp.
et voilà
Lach

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 11 Déc 2006 09:24

J'aurais très confiance en la mécanique.Ca semble excellent.Ca c'est pour la mécanique maintenant maintenant j'imagine un type qui serais assez corpul(ALAIN) et il me semble qu'il serais un peu serré dans ce genre d'habitacle.,, Chacun son goût mais c'est trop pour moi...A ma pension un B ferais bien mon affaire

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)