Besoin d'un "fender skirt"...
5 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'un "fender skirt"...
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau propriétaire d'un Holidaire 1989 de 24 pieds. C'est mon premier motorisé !!! Avec un Ford 460, je me rend bien compte que le prix de l'essence va peut-être limiter certains déplacements, mais...bon, on va s'arranger !!!
Lorsque je l'ai acheté (il y a 1 mois) le "fender skirt" du côté droit (passager) était (ben, il l'est encore...) pas mal ehhh....cassé. si je puis dire. Il y a des trous dedans. J'ai regardé un peu sur le net et les prix aux USA sont assez élevés, pres de $180... y'a ti queque chose de moins cher??? Y'en as-tu en caoutchouc, comme les autobus ???
Merci à l'avance,
Jean
Lorsque je l'ai acheté (il y a 1 mois) le "fender skirt" du côté droit (passager) était (ben, il l'est encore...) pas mal ehhh....cassé. si je puis dire. Il y a des trous dedans. J'ai regardé un peu sur le net et les prix aux USA sont assez élevés, pres de $180... y'a ti queque chose de moins cher??? Y'en as-tu en caoutchouc, comme les autobus ???
Merci à l'avance,
Jean
Johnnydrz
Roadtrek RS Adventurous 2005
"fender skirt"
Lecavalier n'est pas loin de chez moi, je suis de St-Janvier. J'irai faire un tour mais... la pièce que je cherche est en ABS ou fibre de verre, ce n'est pas une pièce qu'on retrouve sur un camion normal d'après moi. Effectivement, c'est un Classe C.
Merci pour l'info !
Johnnydrz
Merci pour l'info !
Johnnydrz
Johnnydrz
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je sais que Pièces d'autos Pintendre dans la région de Québec aurait possibloement certaines pièces usagées de VR mais il faudrait vérifier.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)