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90,000 km est-ce trop?

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90,000 km est-ce trop?

Messagepar Myrest » 17 Sep 2013 05:01

Bonjour,


Je vois beaucoup de vr ces temps-ci, beaucoup de semblable. A année et "aspect" égal ( je dis aspect car l'évaluation est a vue et non par un pro), est-ce que ça vaut la peine de payer 15000$ de plus pour un motorisé qui a 45000km vs 90000km?

90000km en 7 ans, est-ce trop?

Merci de vos conseils encore une fois.
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benji1992

Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar benji1992 » 17 Sep 2013 06:42

Je ne pense pas qu'il y ait que le kilométrage à tenir compte pour une différence d'achat de $15000. sur un motorisé âgé de sept ans; la qualité du produit et le niveau de l'entretien reçu doivent compter pour beaucoup !

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Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar Myrest » 17 Sep 2013 07:52

En fait, le moins cher semble avoir mieux été entretenu, mais a le double du kilométrage. Dans mon idée, ça doit être du kilométrage d'autoroute et j'imagine que les e450 et Express sont fait pour durer au delas du 150000km mais je me demandais si a 90000km j'étais mieux de passer mon tour ( le moins cher étant dans mon budget et non l'autre).

Aussi le plus cher est chez un marchand et le moins par un particulier.
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Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar jacgis » 17 Sep 2013 08:56

Un point important est de faire faire un test hydrométrique, exemple chez un concessionnaire. ceci afin de s'assurer que le taux d'humidité dans les murs et le plancher soit acceptable.
salutation
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Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar Myrest » 17 Sep 2013 09:26

Parlant inspection, j'ai vu un commerce qui fait des test sinfrarouges sur les VR, est-ce que quelqu'un connait ça et est-ce que ça en vaut la peine?

Combien ça peut coûter faire inspecter un vr?
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Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar A. Martin » 17 Sep 2013 12:35

Si tu prends le plus agé sa vaut la peine , si il y a ou si il y a eu une fuite ils vont te le dire et exactement ou . Pour le prix sa marche au pied mais je ne sais pas combien .
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Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar maricluc » 17 Sep 2013 15:00

Myrest a écrit:Parlant inspection, j'ai vu un commerce qui fait des test sinfrarouges sur les VR, est-ce que quelqu'un connait ça et est-ce que ça en vaut la peine?

Combien ça peut coûter faire inspecter un vr?


J'en ai fait faire un cet été... 285$ + tx. Mon VR a 110,000 km. Je voulais savoir, ayant eu 2 infiltrations d'eau (mineure) et quelques dégâts d'eau, l'état de mes murs et de mon toit... très content de savoir que mon VR est en bon état. Je crois que ça vaut la peine surtout avant un achat ou avant de faire refaire son toit....
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Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar paris65 » 17 Sep 2013 15:51

maricluc a écrit:J'en ai fait faire un cet été... 285$ + tx. Mon VR a 110,000 km. Je voulais savoir, ayant eu 2 infiltrations d'eau (mineure) et quelques dégâts d'eau, l'état de mes murs et de mon toit... très content de savoir que mon VR est en bon état. Je crois que ça vaut la peine surtout avant un achat ou avant de faire refaire son toit....


salut! un 300$ bien investie pour avoir l'esprit en paix d'après moi
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Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar redeslauriers » 20 Sep 2013 21:16

Tant qu'à moi le kilométrage n'a pas d'importance.
Ce qui importe, c'est le nombre d'années.
Ex: Un véhicule 2011 à 90000 Km est de beaucoup mieux
qu'un 2002 à 45000 Km.
Un véhicule s'endommage par les années et non par le kilométrage.
Surtout qu'avec les nouvelles technologies, transmission et l'électronique
le kilométrage n'a aucunement d'inportance.
Demander l'information aux mécaniciens au sujet de votre mécanique: Ford ou GM.
Je préfère personnellement une mécanique GM du à leur TRANSMISSION.
Bonne chance

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Re: 90000km est-ce trop?

Messagepar Dandau » 21 Sep 2013 05:14

redeslauriers a écrit:Tant qu'à moi le kilométrage n'a pas d'importance.
Ce qui importe, c'est le nombre d'années.
Ex: Un véhicule 2011 à 90000 Km est de beaucoup mieux
qu'un 2002 à 45000 Km.
Un véhicule s'endommage par les années et non par le kilométrage.
Surtout qu'avec les nouvelles technologies, transmission et l'électronique
le kilométrage n'a aucunement d'inportance.
Demander l'information aux mécaniciens au sujet de votre mécanique: Ford ou GM.
Je préfère personnellement une mécanique GM du à leur TRANSMISSION.
Bonne chance

Bonjour redeslauriers et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

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Re: 90,000 km est-ce trop?

Messagepar Serge Loriaux » 21 Sep 2013 10:25

Myrest a écrit:Bonjour,
Je vois beaucoup de vr ces temps-ci, beaucoup de semblable. A année et "aspect" égal ( je dis aspect car l'évaluation est a vue et non par un pro), est-ce que ça vaut la peine de payer 15000$ de plus pour un motorisé qui a 45000km vs 90000km?
90000km en 7 ans, est-ce trop?
Merci de vos conseils encore une fois.


Est-ce un VR à essence ou un VR diesel?

Cela fait une grosse différence. Moi, je n'hésiterais même pas à acheter un diesel avec 140,000 km parce qu'un diesel se garde en forme en roulant. Mais 95,000 km pour un VR à essence, je le ferais vérifier en titi car c,est tout de même près de 60,000 milles!
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Re: 90,000 km est-ce trop?

Messagepar Myrest » 22 Sep 2013 19:00

C'était un à essence, qui m'a échapé en fin de semaine, j'ai "bretté" un peu trop... :(

Par contre je croyais que ce genre de camion (serie E et express) étaient conçu pour résister plus de 200 000km étant des véhicules utilisés comme véhicules commerciaux (ambulances, livraison etc...)

Je continus mes recherches, je suis pas pressé alors, je finirai bien par trouver LE bon. Ca m'a permis de trouvé que le plan que je veux existe dans pas mal tout les fabriquants.

J'ai toujours "l'autre" pareil mais 15000$ de plus (30000 vs 45000$). Je me demande jusqu'à quel point c'est négociable (chez un concessionnaire) car le premier était 30K$ non négocié, donc il devait y avoir un peu de jeu...

Bonne soirée

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Re: 90,000 km est-ce trop?

Messagepar A. Martin » 22 Sep 2013 20:13

Pour le millage moi je ne m'inquiète pas parceque le millage est ordinairement fait sur la grande route sans misère .
Des fois a ce temps ci de l'année les vendeurs acceptent une bonne offre plutôt que de passer l'hiver avec .
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Re: 90,000 km est-ce trop?

Messagepar acajou » 23 Sep 2013 19:39

moi personnellement je te dirais d'acheter d'un particulier tu peut avoir des super prix très très négociable,les dealer le sont pas vraiment nego ou très peut et surtout c'est temps si chez les particuliers tu peut faire une super achat mais faut vraiment les faire inspecter

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