Ferais-je une bonne affaire pour un Classe C 2005?
6 messages
• Page 1 sur 1
Ferais-je une bonne affaire pour un Classe C 2005?
Bonjour,
je suis votre site avec beaucoup d'intéret depuis deja un bon bout de temps, et j'y trouve beaucoup d'info tres interessantes.
je suis nouveau dans le monde du VR , et suis sur le point de me lancer dans l'achat d'un classe C .
j'aimerais avoir vos commentaires positifs ou négatifs au sujet du VR que j ai trouve.
four winds duchmen
2005
28 pieds
V10
16000km
impeccable int ext, sauf pour le siege du chauffeur qui est avachi , mais le vendeur le fait refaire.
le tout pour 36000$
qu<en pensez vous^
je suis votre site avec beaucoup d'intéret depuis deja un bon bout de temps, et j'y trouve beaucoup d'info tres interessantes.
je suis nouveau dans le monde du VR , et suis sur le point de me lancer dans l'achat d'un classe C .
j'aimerais avoir vos commentaires positifs ou négatifs au sujet du VR que j ai trouve.
four winds duchmen
2005
28 pieds
V10
16000km
impeccable int ext, sauf pour le siege du chauffeur qui est avachi , mais le vendeur le fait refaire.
le tout pour 36000$
qu<en pensez vous^
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005
Re: Ferais-je une bonne affaire pour un Classe C 2005?
bon , finalement je m'suis fié a mon instinct et je devrais en prendre possession la semaine prochaine, j'aurais apprécié vos impressions mais
, on verra bien!!
j'ai quamd meme trouvé pas mal d'info. tres intéressante sur le site
merci!

j'ai quamd meme trouvé pas mal d'info. tres intéressante sur le site

merci!
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
mevla a écrit:bon , finalement je m'suis fié a mon instinct et je devrais en prendre possession la semaine prochaine...merci!
Félicitations mevla pour votre achat, je vous souhaite toute la chance possible! Se fier à son intuition c'est souvent la meilleure chose à faire!
Beaucoup de bonheur à vous et les vôtres!

merci bien Danielle!
j'ai bien l'impression que je vais en avoir besoin, lorsqu'on debute dans un monde inconnu , les imprévus , c'est pas ca qui manque!!
j'ai bien l'impression que je vais en avoir besoin, lorsqu'on debute dans un monde inconnu , les imprévus , c'est pas ca qui manque!!

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Vous devez savoir que les imprévus font partie de l'aventure!
Vous n'avez qu'à penser SOLUTION et non problème ... Faites-vous confiance et consultez le portail http://www.vrcamping.com où vous trouverez une mine d'infos.
Bonne lecture!
...@+
Vous n'avez qu'à penser SOLUTION et non problème ... Faites-vous confiance et consultez le portail http://www.vrcamping.com où vous trouverez une mine d'infos.
Bonne lecture!

c'est bien vrai!
et on a bien hate de vivre notre premiere experience ( mi-novembre)
c'est vrai que ici , c'est une mine d'info!!
et on a bien hate de vivre notre premiere experience ( mi-novembre)

c'est vrai que ici , c'est une mine d'info!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)