Inscription

Quelle marque de roulotte choisir?

Messages: 2
Inscrit le: 01 Aoû 2014 12:53

Quelle marque de roulotte choisir?

Messagepar yougi76 » 02 Aoû 2014 07:18

Quel marque je devrais choisir entre une roulotte Prowler et Cherokee

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Quelle marque de roulotte choisir?

Messagepar Serge Loriaux » 02 Aoû 2014 09:21

Dans un premier temps, il faudrait nous dire ce que vous recherchez dans une roulotte qui ferait votre affaire...
Deuxièmement, il aurait fallu poser votre question dans la section des roulottes et pas ici dans "Généralité VR"!
Je vais donc rediriger votre sujet dans la catégorie des "caravanes classiques et hybrides"...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 2
Inscrit le: 01 Aoû 2014 12:53

Re: Quelle marque de roulotte choisir?

Messagepar yougi76 » 02 Aoû 2014 17:03

merci première fois que j'utilise un forum

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Quelle marque de roulotte choisir?

Messagepar Dandau » 03 Aoû 2014 06:49

yougi76 a écrit:Quel marque je devrais choisir entre une roulotte Prowler et Cherokee

Bonjour yougi76 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Quelle marque de roulotte choisir?

Messagepar Serge Loriaux » 03 Aoû 2014 11:28

yougi76 a écrit:merci première fois que j'utilise un forum

Je sais et c'est pardonnable! :)

Mais il faut prendre quelques secondes de plus et toujours s'assurer que vous postez bien vos messages dans la bonne catégorie! Sinon, comment voulez-vous que les membres ne s'intéressant qu'à la section des roulottes puissent voir votre votre message si elle n'a pas été placée au bon endroit, vous comprenez? Vous perdez ainsi de bonnes occasions d'intéresser le maximum de Membres du forum et le maximum d'occasions d'obtenir les réponses que vous souhaitez obtenir!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités