HYBRIDE STARCRAFT
10 messages
• Page 1 sur 1
- Edmond
HYBRIDE STARCRAFT
Salut,
Depuis aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire d'une roulotte hybride Starcraft 1999 de 17 pieds.
Y en a t-il parmis vous qui ont le même modèle que moi ?
Si oui, en êtes vous satisfait ?
Y a t-il des points particuliers à surveiller ou entretenir ?
Merci.
Edmond
Depuis aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire d'une roulotte hybride Starcraft 1999 de 17 pieds.
Y en a t-il parmis vous qui ont le même modèle que moi ?
Si oui, en êtes vous satisfait ?
Y a t-il des points particuliers à surveiller ou entretenir ?
Merci.
Edmond
- Edmond
Roulotte Hybride Starcraft
Bonjour Caraquet,
Je ne pensais pas recevoir une réponse si vite (5 minutes c'est pas mal).
Je vais tirer ma roulotte avec une Chevrolet Venture 3.5 L. C'est avec ça que je tirais ma roulotte Bonair 1830.
Bon conseil pour les bearing de roues...
Merci
Je ne pensais pas recevoir une réponse si vite (5 minutes c'est pas mal).
Je vais tirer ma roulotte avec une Chevrolet Venture 3.5 L. C'est avec ça que je tirais ma roulotte Bonair 1830.
Bon conseil pour les bearing de roues...
Merci
- Edmond
HYBRIDE STARCRAFT
Bonjour Turbinator,
Merci pour les conseils.
J'ai déjà le refroidisseur auxiliaire pcq la Bonair 1830 que je tirais n'était pas une tente roulotte mais une roulotte 18 pieds.
Concernant l'overdrive, je m'étais rendu compte que la température du moteur augmentait dès que j'étais en overdrive, donc je restais en 3e.
Merci pour les conseils.
J'ai déjà le refroidisseur auxiliaire pcq la Bonair 1830 que je tirais n'était pas une tente roulotte mais une roulotte 18 pieds.
Concernant l'overdrive, je m'étais rendu compte que la température du moteur augmentait dès que j'étais en overdrive, donc je restais en 3e.
Salut Edmond felicitation pour votre nouvelle roulotte, je ne veux pas vs decourager mais j'ai deja eu une trans.port 3.5 et leur probleme majeur sont les gasket de tete qui lache aux alentour de 100mkm la mienne avait 119 lorsqu'il ont lacher et le concessionaire ma dit que j?tait un des rare qui a monter si haut en milage avant le bris donc je vs conseil de ne pas trop surchauffé votre moteur si vs ne lavée deja pas eu comme brit.
- Edmond
Merci Steve pour l'info.
Mon véhicule n'est pas une Transport mais une Venture. Est-ce le même moteur ? De toute façon, je surveille toujours la température du moteur pour ne pas surchauffer. Cela m'était déjà arrivé une fois dans les Rocheuses et ça m'a coûté $ 1500 pour remplacer les manifolds !
Mon véhicule n'est pas une Transport mais une Venture. Est-ce le même moteur ? De toute façon, je surveille toujours la température du moteur pour ne pas surchauffer. Cela m'était déjà arrivé une fois dans les Rocheuses et ça m'a coûté $ 1500 pour remplacer les manifolds !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La température peut ne pas monter pour avoir un problème de tête , il faut vérifier régulièrement le niveau d'antigel si il baisse ou change de couleure c'est pas bon signe . Sa peut faire des balounnes dans le réservoir . Quand l'antigel va dans l'huile c'est pas mieux , le niveau monte et l'huile blanchie
André
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides