max sport ou autres pour famille a 5 ....
4 messages
• Page 1 sur 1
max sport ou autres pour famille a 5 ....
POuvez vous me donner votre avis. je desire acheter une max-sport 21rs (roulotte 21p avec annexe mécanique a l'arrière) j'ai 3 enfants.. donne moi votre avis sur cette roulotte.. ou si vous avez d,autre choix de roulotte a me proposer..
- Gads
Re: max sport ou autres pour famille a 5 ....
Katou,
Je ne sais pas si ma réponse esr encore d'actualité, mais moi, j'ai une 23RS.
Assez satisfait de la roulotte...il ne faut pas pas oublier que ces roulottes ultra-légere ne sont pas d'une extrême qualité, mais le ratio qualité/prix est tres bien.
Si tu veux plus d'infos sur des questions que tu pourrais avoir, envoi moi un message privé.
A+
Je ne sais pas si ma réponse esr encore d'actualité, mais moi, j'ai une 23RS.
Assez satisfait de la roulotte...il ne faut pas pas oublier que ces roulottes ultra-légere ne sont pas d'une extrême qualité, mais le ratio qualité/prix est tres bien.
Si tu veux plus d'infos sur des questions que tu pourrais avoir, envoi moi un message privé.
A+
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Gads,
Plus nous aurons d'informations décrites sur le Forum, mieux les lecteurs pourront juger de la condition de ce modèle de roulotte que si ces informations sont dévoilées en privé. Merci de votre collaboration.
Plus nous aurons d'informations décrites sur le Forum, mieux les lecteurs pourront juger de la condition de ce modèle de roulotte que si ces informations sont dévoilées en privé. Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Moi j'ai une Maxlite 24RS. Très satisfait, roulotte fabriqué solide et bien fini.
Nicholas
GMC 2500 HD Crewcab SLT Blanc Duramax 2012
Fiftwheel Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500 HD Crewcab SLT Blanc Duramax 2012
Fiftwheel Sabre 34 RLQS 2013
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides