Roulotte en V

Région: Capitale nationale

Roulotte en V

Messagepar noegrut » 10 Aoû 2009 23:22

Allo encore, J'ai besoin de votre impression, concernant les nouvlles roulottes en V. Genre Windjammer (ForestRiver), V-lite et Viewfinder (CruiserRV) .

Merci
Tourlou

Noegrut :nouvelles:
Campeurs de fin de semaine

Re: Roulotte en V

Messagepar noegrut » 13 Aoû 2009 07:40

Oups, j'ai oublié de mentionner, que y as tu quelqu'un qui a une roulotte avec un slide rigide en arrière ( lit ) est-ce problématique, solide ?????

J'ai en vu une Windjammer 2102W, qui m'a fait tripper, pour le rangement, tout et tout. Elle a ce genre de slide arrière.
Tant qu'à changer, j'en veux une à mon gout. Ça m'tente pas de changer à tout les ans.
Merci

Noegrut :doc:

Région: mauricie

Messagepar midnight » 21 Fév 2011 14:47

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis intéressé par la Cruiser Viewfinder V-24SD 2011. Est-ce quelqu'un a eu des expériences avec ce type de roulotte ?
J'aimerais avoir l'avis de propriétaires de roulotte en V : maniabilité sur la route, fiabilité, poids sur le timon, solidité, etc...

Merci et bon camping ! :doc:
Midnight

Messagepar noegrut » 14 Avr 2011 12:14

Bon en fin de compte, nous avons acheté une Rockwood,2010 Windjammer 2102W. En tout cas le devant en V, c'est excellent sur la route, :enragé: ça coupe le vent, on a l'impression de rien tirer. On avait aussi regardé pour la Viewfinder, mais il n'y avait pas assez d'espace entre le lit et les coins de mur. Moi ma salle de bain est dans le V en avant. On pourrait être 4 dedans sans problème, et maudit qu'il y a du rangement.
Le slide en arrière nous a causé quelques petits pépins. J'explique : il y a une rail à droite, quand on entre et sort le slide, la roue longe la rail, c'est OK, mais le problème c'est qu'il n'y avait pas de rail à gauche. Donc le coin du lit sautillait quand nous roulions. Tout ce qui était sur le lit dégringollaient. On a du réparer. Mon chum a enlever la rail droite qui était quasiment en papier ( pour dire pas solide ) la bar de fer au pied du lit qui contient les roues au bout, elle était crochie, en forme de banane (ça faisait que 3 fois qu'on sortait avec ) On a du l'enlever aussi. Mon chum a fait mouler une bar d'acier pour mettre au pied du lit, changé les 2 rails, pour celle comme les portes de garage. Maintenant c'est très solide, et on a profiter de tout l'été passé, avec notre roulotte en V. Le monde disent qu'ils aiment pas ça, que ça ressemble à une roulotte à chevaux. Nous on s'en fou, c'est nous qui vivons avec. Nous avons été les cobails, car maintenant Forest a corrigé le problème, dans la Windjammer 2011, il y a 2 rails.
Mais n'hésitez pas pour le modèle en V, ça vaut vraiment la peine sur la route, et plus économique. :anniversaire:

Noegrut

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides