Poids de Charge maximum: Fun finder, Jayco, Eco
2 messages
• Page 1 sur 1
- FamilyBeauce
- Région: Quebec
Poids de Charge maximum: Fun finder, Jayco, Eco
Allo!
nous regardons pour acheter une 16 ou 18 pieds dans le style Fun Finder, Eco ou Jayco.
Pour la Jayco, ça dit que le chargement est de max 665 lb. Il me semble que ça n'a pas de bon sens, il y a 5 place à dormir, donc notre seul poid fait presque le total, sans aucun bagage, ni eau dans les contenants?
Est-ce que je comprends mal les specs ?
Unloaded vehicle weight (lbs.) 2,835
Hitch weight (lbs.) 440
Gross vehicle weight (lbs.) 3,500
Cargo carrying capacity (lbs.) 665
Merci de m'éclairer!
nous regardons pour acheter une 16 ou 18 pieds dans le style Fun Finder, Eco ou Jayco.
Pour la Jayco, ça dit que le chargement est de max 665 lb. Il me semble que ça n'a pas de bon sens, il y a 5 place à dormir, donc notre seul poid fait presque le total, sans aucun bagage, ni eau dans les contenants?
Est-ce que je comprends mal les specs ?
Unloaded vehicle weight (lbs.) 2,835
Hitch weight (lbs.) 440
Gross vehicle weight (lbs.) 3,500
Cargo carrying capacity (lbs.) 665
Merci de m'éclairer!

Famille avec 3 enfants de 5-7-9 ans. Ferons Canada-Panama en 2012
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Poids Chargé Fun finder, Jayco, Eco
C'est juste les bagages comme vaisselle , vêtements , nouriture et autre chose que tu mets dans le VR .
Renseignes toi chez le concessionnaire parceque des fois les poids indiqué dans les annonces n'est pas bon .
Renseignes toi chez le concessionnaire parceque des fois les poids indiqué dans les annonces n'est pas bon .
André
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides