pop up truck camper
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ouais je sais et certaine compagnie l offre en option et il n en parle pas...c est une genre de toile que tu rajoute par l interieur a celle dejas en place ....pour ma part le outfitter et le hallmark m interesse beaucoup mais faut aller les chercher au colorado...les autres campers on peu les acheter au quebec mais je ne connait pas asser les compagnie..quel marque est la meilleur ou a eviter etc...c est ce que j essaie de decouvrir sur ce site...
Effectivement, les Hallmark semble bien fait, mais je suis surpris de lire que leur modèle de 9 1/2' prend un camion de 3/4 de tonnes.
Comme je cherche avec douche intérieur, celà me prend dans les plus gros modèle.
Alors je sais pas si des Pop-up si ces fait pour mes besoin.
Car la raison principale qui m'attire dans ce type de camper est le fait de pouvoir avoir un camion moin gourment.
En F.D.S. je vais au salon du VR, je vais aller voir les produits et poser des questions.
Comme je cherche avec douche intérieur, celà me prend dans les plus gros modèle.
Alors je sais pas si des Pop-up si ces fait pour mes besoin.
Car la raison principale qui m'attire dans ce type de camper est le fait de pouvoir avoir un camion moin gourment.
En F.D.S. je vais au salon du VR, je vais aller voir les produits et poser des questions.
- Alain Rheault
dany 4 mars 4:20 Pm a écrit:j en aie trouver un autre dernierement...http://www.phoenixcampers.com
Dany
pellet 4 mars :58 Pm a écrit:à condition d'avoir un camion pour !!!Mais avec ma Camry... pas de place pour cela !!
Pier 4 mars 10:32 Pm a écrit:Petite question en passant, pourquoi avoir ouvert exactement le même sujet un 2e fois ?
Justement... une erreur , une duplication du "pitcheur"

L'aiguilleur a fait sa job... continuez votre interessante conversation MRS!
Dernière édition par Alain Rheault le 12 Mar 2007 12:23, édité 3 fois au total.
- Alain Rheault

http://att.thecamper.com/
Moi j'ai un petit S10 que je veux tirer comme youyou.. j'imagine que ca me ferait un beau YouYou flexible pour faire un peu d"excursion ... éloigné du camping ou est le VR!
Et meme pour quelqu'un qui veut que faire du voyage et camping l'été, ca peut meme devenir assez mini-rv ??
C'est beau monté .. mais démonter.. ?? vous connaissez ?
- Alain Rheault
Sur le toit ??? tu veux dire la vrai POP-up ou un autre modele que j'ai pas vue ??
Le prix est aussi tres important.. car pour moi ca serait une deuxieme option.. au cas ou je veux allez coucher loin de mon VR et y aller avec le Youyou.. exemple lors de mon voyage au Grand Canyon que je reve de faire... j'en suis encore a sa préparation... je le ferai quand j'aurai du temps "illimité" pour le faire!
Le prix est aussi tres important.. car pour moi ca serait une deuxieme option.. au cas ou je veux allez coucher loin de mon VR et y aller avec le Youyou.. exemple lors de mon voyage au Grand Canyon que je reve de faire... j'en suis encore a sa préparation... je le ferai quand j'aurai du temps "illimité" pour le faire!
www.autohomecanada.com
Vas voir là Alain, moi je trouve le concepte très bien.
La tente n'occupe aucune place à l'intérieur, donc il reste le max de place pour les bagage.
Dort pas à terre, donc moin d'humidité et d'eau.
Par grand vent par contre, tu te retrouve dans les loges.
Mais j'avais pas pensé à ton Pickup, le toit est pas assez grand, à moin de mettre ce principe dans la boite.
Mais si tu veux faire du bon vieux camping au sol,
j'ai une tente ''Condo à vendre, une spalding 3 sections, j'ai fait du bon temps avec cette tente, et parfois j'ai un peut la nostalgie de dormir dehor, mais sa vas me passer

Vas voir là Alain, moi je trouve le concepte très bien.
La tente n'occupe aucune place à l'intérieur, donc il reste le max de place pour les bagage.
Dort pas à terre, donc moin d'humidité et d'eau.
Par grand vent par contre, tu te retrouve dans les loges.
Mais j'avais pas pensé à ton Pickup, le toit est pas assez grand, à moin de mettre ce principe dans la boite.
Mais si tu veux faire du bon vieux camping au sol,

j'ai une tente ''Condo à vendre, une spalding 3 sections, j'ai fait du bon temps avec cette tente, et parfois j'ai un peut la nostalgie de dormir dehor, mais sa vas me passer

Je n'y suis pas allé finalement, je n'aime pas les foules, et ont ma dit que c'étais très difficile de visité les intérieurs, trop de monde.
Alors je vais faire le tour des dépositaire cette été, j'aurais par le fait même l'occasion de voir ce qu'il ont dans le usager, visité à mon rythme, et poser les milles et une question que j'ai.
J'aurais surement plus d'information en étant à peut prêt seul avec le vendeur.
Car mon critère essenciel pour un pop-up, est le kit d'hiver, je ne crois pas que au salon il aurait pris le temps de me répondre là dessus.
Mon premier VR fut un achat passablement précipité, mais j'ai appris, et le prochain (une caravane portée cette fois) sera un choix murement réfléchi.
Le forum me permet d'avoir accès à tout plein d'info. et de commentaire de vous tous, et ces ce qu'il y a de mieux pour finir par fixer un choix.
Si par exemple je pouvais avoir les commentaire d'un utilisateur de popup en hiver, et bien celà serais l'idéal, mais comme déjà faire du VR l'hiver semble pas coutumié, je ne crois pas trouver un tel utilisateur.
Pourtant, je me suis remis au ski alpin, et j'y vois plein de possibilité de F.D.S. complète de ski un peut partout en dormant dans mon VR.
Bon, je suis un peut en train de déborder.
Alors je vais faire le tour des dépositaire cette été, j'aurais par le fait même l'occasion de voir ce qu'il ont dans le usager, visité à mon rythme, et poser les milles et une question que j'ai.
J'aurais surement plus d'information en étant à peut prêt seul avec le vendeur.
Car mon critère essenciel pour un pop-up, est le kit d'hiver, je ne crois pas que au salon il aurait pris le temps de me répondre là dessus.
Mon premier VR fut un achat passablement précipité, mais j'ai appris, et le prochain (une caravane portée cette fois) sera un choix murement réfléchi.
Le forum me permet d'avoir accès à tout plein d'info. et de commentaire de vous tous, et ces ce qu'il y a de mieux pour finir par fixer un choix.
Si par exemple je pouvais avoir les commentaire d'un utilisateur de popup en hiver, et bien celà serais l'idéal, mais comme déjà faire du VR l'hiver semble pas coutumié, je ne crois pas trouver un tel utilisateur.
Pourtant, je me suis remis au ski alpin, et j'y vois plein de possibilité de F.D.S. complète de ski un peut partout en dormant dans mon VR.
Bon, je suis un peut en train de déborder.
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Si vous compter vouloir vous en servir le plus de temps possible n'acheter pas de pop up....mais un avec toit rigide et avec un isolation superieur comme le BigFoot 2500 ou 3500 ou il existe aussi un model dans le Northern Lite qui a un bonne isolation .
Bon magasinage ..
Lancelot (Marc)
Bon magasinage ..
Lancelot (Marc)
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)