Structures d'un campeur
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Structures d'un campeur
Salut toute la gang......
Mon camper vient de S-S Campers du Montana et le dépliant mentionne que le campeur est: ''four season friendly'' et que l'isolation est de R 12.....
le campeur a comme option additionnelle...
heated overhang...l'espace pour le lit au dessus du cab du camion est alimenté par une conduite de chaleur de la fournaise
Insulated heated basement holding tanks area.....ce qui signifie que l'espace réservé pour les réservoirs a été
isolé et est alimenté par une conduite de chaleur de la fournaise.....pour pas que ça gèle.
storm windows.... comme des chassis doubles... faits en plexiglass..... et qui couvrent tout les fenêtres en lexan
du devant du campeur.
Malgré celà....quand il fait une température sous-zéro....je ne prendrais sûrement pas de chance et j'hiverniserais le campeur avec de l'antigel pour éviter que la toilette et les conduites d'eau gèlent.... il n'y a d'ailleurs aucun isolant autour des divers panneaux d'accès.
À mon avis, Il n'y a pas de campeur qui va supporter sans antigel des températures sous zéro..... sans dommages.
C'est juste mon 2%....
Nanook
Mon camper vient de S-S Campers du Montana et le dépliant mentionne que le campeur est: ''four season friendly'' et que l'isolation est de R 12.....
le campeur a comme option additionnelle...
heated overhang...l'espace pour le lit au dessus du cab du camion est alimenté par une conduite de chaleur de la fournaise
Insulated heated basement holding tanks area.....ce qui signifie que l'espace réservé pour les réservoirs a été
isolé et est alimenté par une conduite de chaleur de la fournaise.....pour pas que ça gèle.
storm windows.... comme des chassis doubles... faits en plexiglass..... et qui couvrent tout les fenêtres en lexan
du devant du campeur.
Malgré celà....quand il fait une température sous-zéro....je ne prendrais sûrement pas de chance et j'hiverniserais le campeur avec de l'antigel pour éviter que la toilette et les conduites d'eau gèlent.... il n'y a d'ailleurs aucun isolant autour des divers panneaux d'accès.
À mon avis, Il n'y a pas de campeur qui va supporter sans antigel des températures sous zéro..... sans dommages.
C'est juste mon 2%....
Nanook
nanook a écrit:Salut toute la gang......
Nanook
Allo Nanook
Bien au moins tas une meilleure protection qu'un 3 saisons..meme si tu ne prendrais pas de chance tas deja un PLUS
je peut te dire pour avoir vecu un Hiver dans un campeur 3 saisons.........qu'il fesait assé froid que ca mest arrivé souvent de me reveillé
les cheveux pris a la fenetre par le frimas..naturellement j'avais pas d'eau....et l'eau en bouteille j,etais obligé de la monter avec moi dans le lit pour
pas que ca gele.........cetait..FRETTE....par contre.......pas besoin de mettre le Frigo en marche.héhé
Bye Bye
pandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Salut PandaSol
T'as passé un hiver dans un campeur ????
Comment te chauffais-tu ???
Il ne faut pas chercher...même si le manufacturier et/ou le vendeur te dit que tu pourrais passer l'hiver dedans....
Oublie ça... avec des températures dans les -20 degrés...toutes les conduites vont geler... la toilette sera inutilisable
et encore moins la douche.... et l'évier de cuisine....... sans parler des drains qui vont boucher.......
Ouf...moi ça me tente pas !!!!
Nanook
T'as passé un hiver dans un campeur ????
Il ne faut pas chercher...même si le manufacturier et/ou le vendeur te dit que tu pourrais passer l'hiver dedans....
Oublie ça... avec des températures dans les -20 degrés...toutes les conduites vont geler... la toilette sera inutilisable
et encore moins la douche.... et l'évier de cuisine....... sans parler des drains qui vont boucher.......
Ouf...moi ça me tente pas !!!!
Nanook
nanook a écrit:T'as passé un hiver dans un campeur ????
Nanook
Allo,Nanook
he oui tout un hiver...j'ai toujours été boheme...
j'avais un cable electrique de 200 pieds connecté a une maison...cela suffisait pour une chauferette de 1500 watt et j.ai loué une tank de propanne tres grosse
alors je men servait pour la cuisinierre..question toilette...cetais des sac jetable
mais cetais pas toujours trop trop le gros party...mais au moins j'etais pas dans un appartement. ce qu.il ya de plus difficile pour moi cette hiver est de justement
etre dans un appartement....je me sens en prison.
Bye Bye
PandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)