Expérience de Caravane Portée avec 'Slide'
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Expérience de Caravane Portée avec 'Slide'
Voyageur Xpress a écrit:Bonjour CaroleQC.
S.V.P., ne te méprends pas sur mon idée. Je ne pense rien de mal de la caravane-portée, au contraire, mon épouse et moi-même avons longuement songé à en acquérir une après avoir vu celle de Lancelot.
Je trouve TRÈS MALHEUREUX, OUI OUI, TRÈS MALHEUREUX que ce type de VR soit ''le mal aimé de la famille VR'' et surtout cela même des concessionnaires.
Bonjour Voyageur Xpress,
Je ne me suis pas senti attaquée par ton commentaire ! mais je trouve dommage, que tu es reçu quelques mauvaises informations ... surtout sur le prix de revente ...
Comme je le spécifie, j'ai un style de vie, qui convient comme un gant à la Caravane Portée ! mais je suis très intéressée, par tous les types de VRs

Je trouve extrêmement dommage, qu'ils soient peu connu ! et que l'on soit regardé trop souvent, comme les bougons du camping ( Je ne parle pas d'ici )...
Mais si je veux parler d'ici ... nous ne sommes même pas sur la page principale de VRcamping, quand il y a une roulotte et en pluss une roulotte hybride ... Ça en dit déjà long ...
CaroleQc
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)