Camion,VS,Campeur
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Camion,VS,Campeur
PandaSol a écrit:A ce que je voit c,est moi le bebe ici.....vue que je n,ai que 50 ans.....
Merci des renseignements
Bye PandaSol

Carole et Pierre
CaroleQc a écrit:
On est dans la quarantaine !
![]()
Carole et Pierre
C,est ca....................ce qui fait MINIMUM 80 ans..hehehe

puisque que comme ont dit en amour on ne fait que 1
PandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
Lancelot a écrit:
moi, j'ai été chanceux avant d'acheter (il y a bientot 2 ans 1/2 ) d'avoir découvert ce forum , et d'avoir eu les conseils de Nanook et de Mario Roy , de qui j'ai appris beaucoups , car en plus Mario ne demeure pas très loin de chez moi , j'ai pu, voir son équipement , la facon que cela est fait et installer , en plus de bon conseil , de personne qui on voyager beaucoups d'un bout a l'autre du pays .. et je continue a apprendre de nouvelle chose encore![]()
de Lancelot
P.s. avez vous vu le message pour les braquets pour votre Dodge da Mario !! et si votre camion est pret cela serait agréable de vous rencontrez..au petit rassemblement ..
Allo...Sir Lancelot
Oui j,ai vue le message de Mario et communique avec lui...et tout semble tres bien alle.
dailleur si cela vas comme cest partie j,aurai le plaisir de profiter de cest conseils et experience en direct, comme je l'ai ecrit je crois dans un autre message
je ne pourai pas etre disponible pour debut mai...je dois m,occuper de mon bateau pour i demeurer et le vendre....plus preparer le campeur ....
en fonction di vivre peut-etre plusieurs annees..ou du moins minimum 1 ans...alors tout arrive en meme temps....mais rien ne dit que je n,irai pas dans votre coin de pay
cette ete....car j,ai pas l,intention de parquer le campeur cette ete,,,je veut visiter en masse.....il seras temps de rester sur place quand je serai a Vancouver l'hiver prochain
Et puis J.imagine qu'il y auras d'autres occasion de reunion de Campeurs....du moins je L,espere......sinon.......rien N,empeche de ce faire des mini reunion
a travers le quebec.....moi j'ai tout mon temps...je suis a la retraite...donc j'aurai la possibilitee..d'aller a travers le quebec.
Bye
au plaisir de te lire..
PS-tu peut me tutoyer....meme si tu est un jeune hehehe,
PandaSol
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
PandaSol a écrit:
Allo...Sir Lancelot
PS-tu peut me tutoyer....meme si tu est un jeune hehehe,
PandaSol
Pas de problème PandaSol, comme je travaille aux publics j'ai l'habitude de vouvoyer...

je t'envoie le lien du moniteur et sensor de pression et température des pneus ,,,très simple a installer , mais les sensor doit etre installer sur le rim a l'intèrieur du pneu...et chaque sensor a sa place ..et envoie un signal (wireless) au moniteur que lui est branché sur le 12 Volts. Voici celui que j'ai ..
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TRUCK-RV ... ccessories
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- CaroleQc
-
PandaSol a écrit:CaroleQc a écrit:
![]()
Carole et Pierre
C,est ca....................ce qui fait MINIMUM 80 ans..hehehe![]()
PandaSol
Bonsoir Pandasol,
T'a pris ta blonde, dans une cour d'école ou tu l'aime pas

Carole et Pierre
CaroleQc a écrit:PandaSol a écrit:CaroleQc a écrit:
![]()
Carole et Pierre
C,est ca....................ce qui fait MINIMUM 80 ans..hehehe![]()
PandaSol
Bonsoir Pandasol,
T'a pris ta blonde, dans une cour d'école ou tu l'aime pas![]()
![]()
Carole et Pierre
Allo,
Comme tout bon Marin....J,ai pas de BLONDE......officielle........et je prevois transposer ce principe au campeur aussi......
donc je garde mon 50..............et liberte....presque totale.....car on n'est jamais totalement libre.......Impot oblige..hehehe
Comme la chanson le dit....un jour quand mes voyages auront pris fin....je verrai ou je m'en vais.
mais d'ici ce temps........mile aprest mile......
Bye Bye
PandaSol
- CaroleQc
-
PandaSol a écrit:[
Allo,
Comme tout bon Marin....J,ai pas de BLONDE......officielle........et je prevois transposer ce principe au campeur aussi......
donc je garde mon 50..............et liberte....presque totale.....car on n'est jamais totalement libre.......Impot oblige..hehehe
Comme la chanson le dit....un jour quand mes voyages auront pris fin....je verrai ou je m'en vais.
mais d'ici ce temps........mile aprest mile......
Bye Bye
PandaSol
Ok, tu me rassures

Nous avons un bateau à moteur ! on fait un peu de tout ... mais en couple

Mais la liberté, a son charme !!!
Carole
CaroleQc a écrit:
Nous avons un bateau à moteur ! on fait un peu de tout ... mais en couple![]()
Mais la liberté, a son charme !!!
Carole
Hehehe.....on fait un peut de tout..mais en couple......ouin.............c,est la partie..on fait..en couple..qui me manque parfois.....

Liberte..oui c,est tres plaisant....pas d,attache...mais je sais que etre bien et en confiance avec une personne donne beaucoup de plaisir
dans la vie quotidienne........je crois que ce qu,il me manque le plus en ayant pas de Femme..n,est pas le xxx.....mais le plaisir de partager
mes reves et surtout les voyages passees et futur....mais peut de personnes...desire vivre une vie Boheme..et surtout a notre age...
je n,aime pas la misere mais je la supporte bien.....j,aime la securite..mais j,aime plus ne pas savoir rellement ce que seras fait demain.
Bye Bye
PandaSol
- nanook
-
- Région: Montérégie
Je cite PandaSol............
''je crois que ce qu,il me manque le plus en ayant pas de Femme..n,est pas le xxx.....mais le plaisir de partager
mes reves et surtout les voyages passees et futur....mais peut de personnes...desire vivre une vie Boheme..et surtout a notre age...
Tu vois PandaSol...
Hier...c'était il y a 5 ans...je commençais mon ''trip'' de campeur ....seul..60 ans... divorcé....sans blonde...... je venais de prendre ma retraite..... mes 3 enfants étaient partis....pas de responsabilité autre que celle de ma petite personne ....une bonne petite pension du gouvernement....la liberté totale quoi......... une vraie belle vie !!!!
Puis...... après 3 années passées sur mon ''trip''.....la liberté est devenue un peu plus pesante....ennuyante même...... le genre de malaise intérieur qui fait qu'on est pas sûr d'être bien la ou on est..... et à aucun endroit non plus.... c'est peut-être la raison pourquoi j'étais continuellement en mouvement: une journée içi...un soir là..... ..mon rêve de liberté totale je l'avais vécu depuis 3 ans ...il était peut-être temps de passer à autre chose !!!
Et quelle devrait être cette autre chose....... La vie s'est arrangé pour me mettre en contact avec la bonne personne ..
.Lise et moi sommes ensembles depuis 17 mois et comme par hasard..... j'ai retrouvé la liberté et la belle vie .....à deux cette fois.
Nanook
''je crois que ce qu,il me manque le plus en ayant pas de Femme..n,est pas le xxx.....mais le plaisir de partager
Tu vois PandaSol...
Hier...c'était il y a 5 ans...je commençais mon ''trip'' de campeur ....seul..60 ans... divorcé....sans blonde...... je venais de prendre ma retraite..... mes 3 enfants étaient partis....pas de responsabilité autre que celle de ma petite personne ....une bonne petite pension du gouvernement....la liberté totale quoi......... une vraie belle vie !!!!
Puis...... après 3 années passées sur mon ''trip''.....la liberté est devenue un peu plus pesante....ennuyante même...... le genre de malaise intérieur qui fait qu'on est pas sûr d'être bien la ou on est..... et à aucun endroit non plus.... c'est peut-être la raison pourquoi j'étais continuellement en mouvement: une journée içi...un soir là..... ..mon rêve de liberté totale je l'avais vécu depuis 3 ans ...il était peut-être temps de passer à autre chose !!!
Et quelle devrait être cette autre chose....... La vie s'est arrangé pour me mettre en contact avec la bonne personne ..
.Lise et moi sommes ensembles depuis 17 mois et comme par hasard..... j'ai retrouvé la liberté et la belle vie .....à deux cette fois.
Nanook
nanook a écrit:Et quelle devrait être cette autre chose....... La vie s'est arrangé pour me mettre en contact avec la bonne personne ..
Nanook
Tout Dabord bonjour Lise ou plutot Mde Lise,et bien entendu..bonjour Nanook
Ce qui est le fun dans les forums.....et en plus...non lineaire...c,est les sujets...on part sur un sujet et selons les messages ont varie
donc ca ne laisse pas place a l'ennuie.
ouin................je sais il faut sen tenir au sujet.....mais qui nas jamais pecher hehe...de gros poisson nous lance le premier ver........

Bon treve de facetie......pas tout as fait quand meme.....................sans te connaitre tu semble bien..si je puis me permettre je poserai une question mais je suis presque certain de la reponse...j'imagine que Mde lise partage tes meme gouts....du moins je l'espere pour toi
quand tu dis que tu voyage depuis 5 ans....est-tu comme moi......si tu ne peut profiter de ton campeur...l'hiver tu fais seulement poser tes bagages quelques mois
en attendant de repartir..ou bien as tu un endroit regulier ou tu peut toujours retourner.
Moi dans mon cas je n,ai aucune place regulierre cette hiver par exemple je suis dans un appartement loue seulement jusqua fin avril..aprest je redemenage sur le bateau a longueuil..en attendant de repartir en campeur.
Ce qui fait que une femme pour vivre avec moi doit etre aussi boheme..j,ai la chance d,avoir eu des commerces et d,avoir quelques rentrees d,argent...PS-je suis pas riche
seulement en gerant bien le budget je peut me permettre d,etre en retraite.
mais c,est tres difficile de trouver une femme qui est pret a abandonner presque tout pour partir dans d,autres pay et je peut te dire que j,ai eu souvent de la misere
mais c,est ma facon de vivre.
La plupart du temps ont voit des femmes qui font ce genre de vie..mais assez jeune...plus vieille...comme les hommes dailleur.....on est moins aventureu...moins en forme..
et l'on voit plus a l'avence les problemes.....ce qui fait que l'on prefaire rever que un jour on le feras..les pieds bien au chaud devant le calorifere electrique..
fait pas oublier........que comme fumer...les foyers seront presque CRIMINELLE...hehehe..............donc soyons Hidro-Quebec.
Les femmes que je rencontre a l.occasion sont plus des passageres.....pour de court itineraire.........Coup-Donc..prenons ca du bon cote...au moins il ny ya pas de possibilees
d,ennuie...produit par le temps qui passe.
en attendant..soyons optimiste et disons nous....que si un camion trouve son campeur..il reste de l,espoir pour nous humain.....hehe..y diront pas que je m,eloigne du sujet.
Bye Bye
PandaSol
- nanook
-
- Région: Montérégie
PandaSo0l fait de la poésie maintenant:
disons nous....que si un camion trouve son campeur..il reste de l,espoir pour nous humain....
Au poids que pèse les campeurs....PandaSol..... tu vas en manger toute une ..... par les femmes du forum !!!!
Hé Hé..... le poids du campeur sur le camion....c'est tu dans le sujet ???
Nanook
disons nous....que si un camion trouve son campeur..il reste de l,espoir pour nous humain....
Au poids que pèse les campeurs....PandaSol..... tu vas en manger toute une ..... par les femmes du forum !!!!
Nanook
nanook a écrit:PandaSo0l fait de la poésie maintenant:
Nanook
J,espere que cest dans le sujet............car sinon le forum...............disparait.........
exemple.............j'ai fait un sujet ou irez vous cette ete....pouffffffffffffffff disparue.......dans une autre section........
pourtant j'aurais bien aime qu'elle reste ici..et ce pour une raison.....
comme nous ne semblons pas beaucoup de personnes qui avons des caravannes portee...bien ca nous fait une place pour ce connaitre...alors si on part un sujet et qu'il est transferre ailleur..bien...ca deviens plus generale.......
J'aurais due contourner ce probleme....pour qu.il reste ici.....J'aurais du ecrire.....OU IREZ VOUS cette ÉTÉ avec votre CARAVANNE PORTÉE.......
je me demande si cela aurait ete OK......
Bof.....pas grave......j'aurai d'autres idees.....
Tu as raison.....dans tout homme sommeille un pouetttt.excuse faute de frappe poete..hehe.
et en passant je pese 160 tout mouille.......donc mechant beau garcon svelte et a ce que mas dit ma maman tres tres beau....

je me demande si ont pourais partir un forum ICI..........................qui serais GENERALE.......sans aucun sujet en particulier..
car jusqua present les forum change rapidement et devienne generale alors pourquoi pas en faire un...............Je vais M'essayer
je vais le nommer sujet generale pour caravanne portée.
Bon ji vais
Bye Bye,
PandaSol
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)