Boite campeur et bureau mobile
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Leroutard
-
- Région: Trois-Rivières
Re: Boite campeur et bureau mobile
mecano a écrit:Bonjour Leroutard
Pour en être rendu à mon 4e campeur sans extension, j'ai toujours été satisfait, car c'est beaucoup plus discret pour se stationner un peu partout et on a pas besoin d'ouvir l'extension pour entrer à l'intérieur.
Dans beaucoup de campeurs lorsque l'extension est fermée, il ne reste que de 6 à 8 pouces pour passer donc impossible d'entrer sans ouvrir la dite extension.
En espérant que cette info te soit utile.
Merci Mecano, tout à fait. Cela contribue à enrichir mon information. Au fait, ton campeur en est-il un 4 saisons?
Guy
Guy le routard
Bonjour Leroutard
oui mon campeur est classé 4 saisons mais je ne l'ai jamais essayé en hiver, de toutes manières avec nos hivers je ne crois pas qu'à des températures de -15 et même -40 degrés un équipement de camping peut résister et empêcher l'eau de geler.
Si tu veux les specs de mon campeur juste à aller voir sur le site AMLRV.COM et regarde le modèle 90 FWS.

oui mon campeur est classé 4 saisons mais je ne l'ai jamais essayé en hiver, de toutes manières avec nos hivers je ne crois pas qu'à des températures de -15 et même -40 degrés un équipement de camping peut résister et empêcher l'eau de geler.
Si tu veux les specs de mon campeur juste à aller voir sur le site AMLRV.COM et regarde le modèle 90 FWS.

CHEVROLET 3500 HD CAMPEUR ADVENTUREUR 90 FWS GARMIN NUVÏ 760
- Leroutard
-
mecano a écrit:Bonjour Leroutard
Merci pour l'information et je vais allez voir le site. Bonne semaine.
Guy
Guy le routard
- Leroutard
-
Bonjour groupe,
Comme mentionné antérieurement, j'ai terminé le magasinage et obtenu la plupart des informations dont j'avais de besoin. Demeure que le capacité de charge du camion a fait l'objet de plusieurs échanges et je demeure toujours un peu confu.
Une autre question relativement simple pour vous autres j'imagine. Compte tenu que je dois enlever plusieurs fois la boite campeur, je veux m'assurer de la facilité à embarquer et débarquer. A première cela me semble facile et les vidéos que j'ai vu enrichisse cette pensée. J'aimerais avoir une opinion de vrais utilisateurs et non de vendeurs notamment lorsque l'on recule pour installer la boite.
Donc, si le temps vous le permet j'attends vos commentaires.
Merci et bonne journée.
Guy Dalphond
Comme mentionné antérieurement, j'ai terminé le magasinage et obtenu la plupart des informations dont j'avais de besoin. Demeure que le capacité de charge du camion a fait l'objet de plusieurs échanges et je demeure toujours un peu confu.
Une autre question relativement simple pour vous autres j'imagine. Compte tenu que je dois enlever plusieurs fois la boite campeur, je veux m'assurer de la facilité à embarquer et débarquer. A première cela me semble facile et les vidéos que j'ai vu enrichisse cette pensée. J'aimerais avoir une opinion de vrais utilisateurs et non de vendeurs notamment lorsque l'on recule pour installer la boite.
Donc, si le temps vous le permet j'attends vos commentaires.
Merci et bonne journée.
Guy Dalphond
Guy le routard
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir LEroutard,
Mon conjoint est un pro du reculont et il n'a Vraiment Aucun Problème. Il a pris 10 min, a prendre ses repères la première fois et depuis, ça lui prendre le temps de le dire !
Se qui est le plus important, c'est d'être et de rester bien droit, pour l'embarquer, comme pour la débarquer ! dans l'entrée, elle est toujours au millimètre près au même endroit
Les blocs pour les pattes restent à leur place.
Alors je ne croirais pas, qu'Avec un peu de pratique, tu es de la difficulté ! Malgré qu'en terrain accidenté, je n'aimerais pas ça, car il ne faut pas dévier ...
Bonne Chance
CaroleQc
Mon conjoint est un pro du reculont et il n'a Vraiment Aucun Problème. Il a pris 10 min, a prendre ses repères la première fois et depuis, ça lui prendre le temps de le dire !
Se qui est le plus important, c'est d'être et de rester bien droit, pour l'embarquer, comme pour la débarquer ! dans l'entrée, elle est toujours au millimètre près au même endroit

Alors je ne croirais pas, qu'Avec un peu de pratique, tu es de la difficulté ! Malgré qu'en terrain accidenté, je n'aimerais pas ça, car il ne faut pas dévier ...
Bonne Chance

CaroleQc
- Leroutard
-
Merci Carole,
Cela confirme ce que je pensais. Le toute devrait bien aller d'autant plus que je suis très à l'aise à conduire et arrimer la fith wheel. Donc un peu de patience et quelques points de repère et ça y est. Allez vous être à Victoriaville la première semaine de mai. Si oui, je pourrais en profiter pour vous saluer et en discuter avec le pro
Pendant que je suis, à part de prendre soin de reculer bien droit, comment de temps est-ce que cela vous prend pour reculer, installer la boite campeur et les attaches sur le côté. Même question, lorsque vous retirer la boite campeur, combient de temps est-ce que cela prend?
Merci et bonne fin de semaine.
Guy
Cela confirme ce que je pensais. Le toute devrait bien aller d'autant plus que je suis très à l'aise à conduire et arrimer la fith wheel. Donc un peu de patience et quelques points de repère et ça y est. Allez vous être à Victoriaville la première semaine de mai. Si oui, je pourrais en profiter pour vous saluer et en discuter avec le pro

Pendant que je suis, à part de prendre soin de reculer bien droit, comment de temps est-ce que cela vous prend pour reculer, installer la boite campeur et les attaches sur le côté. Même question, lorsque vous retirer la boite campeur, combient de temps est-ce que cela prend?
Merci et bonne fin de semaine.
Guy
Dernière édition par Leroutard le 24 Avr 2009 19:17, édité 1 fois au total.
Guy le routard
- CaroleQc
-
Leroutard a écrit:Merci Carole,
Cela confirme ce que je pensais. Le toute devrait bien aller d'autant plus que je suis très à l'aise à conduire et arrimer la fith wheel. Donc un peu de patience et quelques points de repère et ça y est. Allez vous être à Victoriaville la première semaine de mai. Si oui, je pourrais en profiter pour vous saluer et en discuter avec le pro![]()
Bonne fin de semaine.
Guy
Bonsoir Guy,
Oui, on est là ! mais nous sommes dans les ti nouveaux de la gang. Alors imagine les autres

CaroleQc
- Leroutard
-
CaroleQc a écrit:Leroutard a écrit:Merci Carole,
Cela confirme ce que je pensais. Le toute devrait bien aller d'autant plus que je suis très à l'aise à conduire et arrimer la fith wheel. Donc un peu de patience et quelques points de repère et ça y est. Allez vous être à Victoriaville la première semaine de mai. Si oui, je pourrais en profiter pour vous saluer et en discuter avec le pro![]()
Bonne fin de semaine.
Guy
Bonsoir Guy,
Oui, on est là ! mais nous sommes dans les ti nouveaux de la gang. Alors imagine les autres![]()
CaroleQc
De toute façon rien de mieux que de partager les expériences avec les vieux routiers![]()
Guy le routard
- CaroleQc
-
Bonsoir Leroutard,
Routier ! mon chum est un ancien camionneur ! si ça t'intéresse
CaroleQc
Routier ! mon chum est un ancien camionneur ! si ça t'intéresse

CaroleQc
- Leroutard
-
Salut Carole,
J'imagine que conduire un pick up avec une boite campeur il fait cela comme il respire.
Bonne fin de semaine.
Guy
J'imagine que conduire un pick up avec une boite campeur il fait cela comme il respire.
Bonne fin de semaine.
Guy
Guy le routard
- Leroutard
-
Bonjour amis boite campeur
Je voulais vérifier avec vous autres si le séjour à Plessisville tient toujours. Si c'est le cas, je vais saisir l'occasion pour aller vous visiter samedi matin.
Donc si l'occasion le permet, j'apprécierais qu'un de vous me confirme la tenue de votre rencontre.
Bonne journée.
Guy

Je voulais vérifier avec vous autres si le séjour à Plessisville tient toujours. Si c'est le cas, je vais saisir l'occasion pour aller vous visiter samedi matin.
Donc si l'occasion le permet, j'apprécierais qu'un de vous me confirme la tenue de votre rencontre.
Bonne journée.
Guy
Guy le routard
- CaroleQc
-
Leroutard a écrit:Bonjour amis boite campeur![]()
Bonne journée.
Guy
Bonjour Guy,
Si tu vas voir dans le sujet de nos rencontres, tu vas voir, que nous sommes 9 de confirmés !!!

Et peut-être pluss, à la dernière minute ...
Tu devrais nous trouver facilement, nous allons avoir une section de réservé !
CaroleQc
- Leroutard
-
CaroleQc a écrit:Leroutard a écrit:Bonjour amis boite campeur![]()
Bonne journée.
Guy
Bonjour Guy,
Si tu vas voir dans le sujet de nos rencontres, tu vas voir, que nous sommes 9 de confirmés !!!![]()
Et peut-être pluss, à la dernière minute ...
Tu devrais nous trouver facilement, nous allons avoir une section de réservé !
CaroleQc
Merci Carole, je vais donc m'y rendre. Oups! sur quel sujet dois-je aller pour suivre la discussion sur vos sortiers?

Guy le routard
CaroleQc a écrit: nous allons avoir une section de réservé !
CaroleQc
Allo Carole,
Une demande à la direction du festival ayant pour but de réserver des espaces de stationnement a déja été postulée, je n'ai cependant pas encore reçu de confirmation à ce sujet.
Je poursuis la démarche demain en espérant recevoir un son de cloche du responsable ?
- Leroutard
-
Bonjour la gang,
Louise Anne et moi tenons à vous remercier pour votre accueil samedi dernier à Plessisville. Nous avons notamment apprécié la complicité qui règne entre vous, le goût du voyage et aussi du partage. Nous avons obtenu en peu de temps toutes les informations que nous avions de besoin.
Merci encore et bonne semaine.
Guy Dalphond
Le routard
Louise Anne et moi tenons à vous remercier pour votre accueil samedi dernier à Plessisville. Nous avons notamment apprécié la complicité qui règne entre vous, le goût du voyage et aussi du partage. Nous avons obtenu en peu de temps toutes les informations que nous avions de besoin.
Merci encore et bonne semaine.
Guy Dalphond
Le routard
Guy le routard
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)