Page d'accueil
15 messages
• Page 1 sur 1
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Page d'accueil
On n'est pas beaucoup de campeurs sur ce forum.......
Peut-être que c'est la raison qu'on a pas de photo de campeur sur la page d'accueil du site comme les autres formes de VR...
Juste un petit commentaire amusant comme ça en passant....
C'est ma journée de pétage de neuronnes.............
Bye tout le monde
Peut-être que c'est la raison qu'on a pas de photo de campeur sur la page d'accueil du site comme les autres formes de VR...
Bye tout le monde
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
bonne sugestion! si on trouve qqn qui s'occupe du forum, on dirait qu'ils ont tous deserté! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Pursuit
-
Je ne suis pas certain que nanook parle du forum, je crois qu'il veut dire sur la page d'accueil du site VRcamping.com.
Nanook si tu vas sur le site même, tu peux envoyer un commentaire car il y a une section qui s'appelle contactez nous situé dans le coin inférieur droit de la page d'accueil.
Je suis certain que quelqu'un te répondra.
Nanook si tu vas sur le site même, tu peux envoyer un commentaire car il y a une section qui s'appelle contactez nous situé dans le coin inférieur droit de la page d'accueil.
Je suis certain que quelqu'un te répondra.
- santara 35
-
moi, j'aimerais bien en savoir plus sur les caravannes portées, mais pas ce que les detaillants veulent me dire, mais de qqn qui le vit, comment la vie s,organise a bord, es-ce 'tangeux', le kilometrage au gallon, des p'tites choses comme ca!!! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Pier a écrit:100 % d'accord, même si je n'ai pas ce type d'équipement, il manque de la variété de type de VR sur le forum, et pourtant, je suis à peut-près sûr que bon nombres de personne ont eu plusieurs type de VR dans leurs vie.
Le forum c'est les membres qui le font! on y a invité TOUS LE MONDE meme les tenteux en vélo si je me rapelle bien... je suis pas pour faire semblant de
camper avec une tente ou faire moi meme mes tipis en bois et sapinage au cas ou... un amateur de ce type de camping viendrait a se pointer... mais SI lui s'ouvre un sujet Camping en TIpi fait avec du bouleau et sapinage... j'imagine que SI un second se présente.. on va apprendre quelque choses sur ce type de camping! ca s'est déja dit.. PAS un type de caravaning ou camping ne sera pas respecter sur notre forum.. car justement beaucoup de "caravaneux" ont été ou sont encore des "campeux" c'est juste le support sous le matelat qui change...
Pier ? C'est quoi ta question ou ta sugestion au juste ?
- nanook
-
Santara....je t'ai expédié un PM.....
Je veux bien partager mon expérience.....surtout sur l'achat du camion et quels accessoires et options sont utiles sinon nécessaires.....
sur le choix du campeur...encore là...quelles options sont inutiles !!!
Quels accessoires sont utiles et nécessaires et/ou indispensables !!!
Copmment attacher le campeur au camion....pas si facile.....ce qui est nécessaire....ce qui serait préférable....au moindre coût !!!
? partir de mon expérience personnelle....je ne prétends pas être un expert.......même si je crois qu'en ce qui regarde mon camion/campeur
je suis pas mal connaissant....Hum ...!!!
Bon camping à tous
nanook
Je veux bien partager mon expérience.....surtout sur l'achat du camion et quels accessoires et options sont utiles sinon nécessaires.....
sur le choix du campeur...encore là...quelles options sont inutiles !!!
Quels accessoires sont utiles et nécessaires et/ou indispensables !!!
Copmment attacher le campeur au camion....pas si facile.....ce qui est nécessaire....ce qui serait préférable....au moindre coût !!!
? partir de mon expérience personnelle....je ne prétends pas être un expert.......même si je crois qu'en ce qui regarde mon camion/campeur
je suis pas mal connaissant....Hum ...!!!
Bon camping à tous
nanook
Re: Page d'accueil
nanook a écrit:On n'est pas beaucoup de campeurs sur ce forum.......
Bye tout le monde
Héhéhé....pete en pas trop pour le peut qui te reste......................

EXCUSE......J'ai pas pu resister............

Torpinouche que je file Cheap...........me pardonne tu...........

petit...pandasol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re:
Alain Rheault a écrit:Pier a écrit:100 % d'accord, même si je n'ai pas ce type d'équipement, il manque de la variété de type de VR sur le forum, et pourtant, je suis à peut-près sûr que bon nombres de personne ont eu plusieurs type de VR dans leurs vie.
Le forum c'est les membres qui le font! on y a invité TOUS LE MONDE meme les tenteux en vélo si je me rapelle bien... je suis pas pour faire semblant de
camper avec une tente ou faire moi meme mes tipis en bois et sapinage au cas ou... un amateur de ce type de camping viendrait a se pointer... mais SI lui s'ouvre un sujet Camping en TIpi fait avec du bouleau et sapinage... j'imagine que SI un second se présente.. on va apprendre quelque choses sur ce type de camping! ca s'est déja dit.. PAS un type de caravaning ou camping ne sera pas respecter sur notre forum.. car justement beaucoup de "caravaneux" ont été ou sont encore des "campeux" c'est juste le support sous le matelat qui change...
Pier ? C'est quoi ta question ou ta sugestion au juste ?
Bonjour,
Nous voudrions avoir une photo de Caravane Portée sur la page d'accueil ... avec les roulottes et motorisés. On pourrait prendre la place de la roulotte hybride, il y a déjà une roulotte

Il y a TOUS les types de VR sauf NOUS ... Je me sens discriminé, par La Force de Nous

Je pense, que l'on devrait manifester, faire des moyens des pressions et sortir nos pancartes ... En plus d'être peu connu, on est même pas reconnu dans le milieu DU VR

En tout cas, j'ai sortie mes pancartes, on verra ben

Carole
- nanook
-
JE T'APPUIE À 100%...
Nanook
Nanook
Re: Re:
[quote="CaroleQc
Nous voudrions avoir une photo de Caravane Portée sur la page d'accueil ... avec les roulottes et motorisés. On pourrait prendre la place de la roulotte hybride, il y a déjà une roulotte
Il y a TOUS les types de VR sauf NOUS ... Je me sens discriminé, par La Force de Nous
Carole[/color][/quote]
J,APPUIE ....Carole..........................SO...SO............SO...............SOLIDARITÉ
Si Faut nous monteront au Baricade....................Je donne mon allegence a Carole notre Chef....et porte-Parole
pour tout...les petits nous qui somme oubliés...dans le derriere des grosses caravanne..et ceci sans jeu de mot.....je precise en cas........
A vos Crics Citoyens...nous somme une minoritées Non Visible.......FAUT que ca CHANGE...............
S'il le faut Carole.....Reverse la Dictature...nous serons...en arriere pour te pousser
Alors Leve le Bras de la Justice pour Nous..............
Signé.............heu......ben celui qui est en arriere de ceus qui sont en avant

Carole[/color][/quote]
J,APPUIE ....Carole..........................SO...SO............SO...............SOLIDARITÉ
Si Faut nous monteront au Baricade....................Je donne mon allegence a Carole notre Chef....et porte-Parole
pour tout...les petits nous qui somme oubliés...dans le derriere des grosses caravanne..et ceci sans jeu de mot.....je precise en cas........
A vos Crics Citoyens...nous somme une minoritées Non Visible.......FAUT que ca CHANGE...............
S'il le faut Carole.....Reverse la Dictature...nous serons...en arriere pour te pousser
Alors Leve le Bras de la Justice pour Nous..............
Signé.............heu......ben celui qui est en arriere de ceus qui sont en avant
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
- patrice bell
-
- Région: rimouski
J'appuie de tout mon petit poid .
Je viens de m'acheter un campeur porté et moi aussi je trouve que la visibilité de ce type da camping manque. J'ai vue des gros sites de caravaning qui n'en parlent même pas.... Lorsque j'étais à la recherche du mien les vendeurs disparaissaient vitent . Souvent je me suis fait dire on en a pas en stoc ou on en a un a vous montrer. Je suis arrèté à Montmagnie l'autre jour car il y en avait deux dans la cour . Un de vendu que le vendeur n'a pas voulu me laisser voir et un que j'ai pu voir mais que l'espace en haut du lit risquait de compromettre notre bonne entente conjugale..
Le vendeur m'a dit qu'il avait décidé de ne plus en garder en stoc parceque chaque client est différent et chaque camion aussi . Donc c'est du sur mesure...
Le campeur valait 25000 et le vendeur me le laissait à 21000 .

Le vendeur m'a dit qu'il avait décidé de ne plus en garder en stoc parceque chaque client est différent et chaque camion aussi . Donc c'est du sur mesure...
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
patrice bell a écrit:J'appuie de tout mon petit poid .Je viens de m'acheter un campeur porté et moi aussi je trouve que la visibilité de ce type da camping manque. J'ai vue des gros sites de caravaning qui n'en parlent même pas.... Lorsque j'étais à la recherche du mien les vendeurs disparaissaient vitent . Souvent je me suis fait dire on en a pas en stoc ou on en a un a vous montrer. Je suis arrèté à Montmagnie l'autre jour car il y en avait deux dans la cour . Un de vendu que le vendeur n'a pas voulu me laisser voir et un que j'ai pu voir mais que l'espace en haut du lit risquait de compromettre notre bonne entente conjugale..
![]()
Bonjour PAtrice,
Tu vas être heureux, lorsque tu vas recevoir ta Lettre d'Information VRcamping. Car c'est une caravane portée, qui trône dans l'en-tête

Quel modèle as-tu acheté finalement ?
CaroleQc
- patrice bell
-
- Région: rimouski
J'ai acheté un campeur Bonair 1997 de 8 pieds 9 . Il est bien équipé pour un si petit espace et j'ai hâte de l'essayer . J'ai plein de choses a apprendre car je n'y connait rien en 12 volts, propane, circuit électrique 110... J'apprend en lisant sur le site... Je vais chercher quelqu'un qui s'y connait dans le coin de Rimouski. 

Patrice
camping avec mon épouse
camping avec mon épouse
- nanook
-
Hey...Patrice Bell.....
Dis à ton ami de Rimouski de se joindre au forum.....
On aime connaître tout ceux qui ont un campeur !!!!
Bienvenu sur le forum
Nanook
Dis à ton ami de Rimouski de se joindre au forum.....
On aime connaître tout ceux qui ont un campeur !!!!
Bienvenu sur le forum
Nanook
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)