Sujets-Généraux-Caravanes Portées
Sujets-Généraux-Caravanes Portées
Bon quoi ecrire dans ce sujet qui comprend plusieurs sujets et qui peut mener du camion a la temperature qu'il as fait hier......
Je suis certain que vous avez plus d'idées que moi ou plus d'inspirations.
Bon ....Ok...Hummmmmmmmmmm
Ok...etes-vous satisfait de votre Caravanne portée.....ou bien songez vous a changer pour soit une marque de caravanne portee..ou un autre style de VR
et si vous changez pour un autre style de VR...pourquoi et quelle sont vos raisons
PandaSol
Je suis certain que vous avez plus d'idées que moi ou plus d'inspirations.
Bon ....Ok...Hummmmmmmmmmm
Ok...etes-vous satisfait de votre Caravanne portée.....ou bien songez vous a changer pour soit une marque de caravanne portee..ou un autre style de VR
et si vous changez pour un autre style de VR...pourquoi et quelle sont vos raisons
PandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Sujets-Generales,Caravanne-Portée
Bonsoir,
Si j'aime ma Caravane portée ... Oui !
Si je changerais de genre de VR ... Non !
Si je voulais la changer ... Oui ! Je dis 'voulais', pcq nous avons fait une offre sur un modèle avec Slide (j'aurais aimé avoir pluss de place pour bouger) et il semblerait, que nous avons manqué notre chance.
Je suis bien déçue ce soir
Carole
Si j'aime ma Caravane portée ... Oui !
Si je changerais de genre de VR ... Non !
Si je voulais la changer ... Oui ! Je dis 'voulais', pcq nous avons fait une offre sur un modèle avec Slide (j'aurais aimé avoir pluss de place pour bouger) et il semblerait, que nous avons manqué notre chance.
Je suis bien déçue ce soir

Carole
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Attend celui la n'est pas le tien , il va y en avoir d'autre et peu-être mieux .
André
Allo,
Il me vient une idee....ou plutot une question...
j'ai lue plusieurs messages dans differants forums....et souvent ca parle de Bouffes,et de Boissons....
quelle sont les reglements viv a vis la boissons.......a l'interieure des VR.....
comme on dit que l'ont ne peut boire a l'interieure d'un vehicule....que ce passe t'il a L,interieure d'un VR...
example...je me stationne dans un champs proche ou a cote d'un cour d'eau,,,,qui n'est pas un terrain prive mais appartien a la ville ou a toute autre forme d'institution publique
je me met a pecher je sort la chaise et je sort une bierre
aprest......je decide de passer la nuit as cette endroit....et la je rentre dans le Campeur....et je consomme une autre biere a l'interieur du Campeur
la police arrive. que ce passe t,il.......quel sont les reglements...OFFICIELLE.........pas ceux que l'ont imagine.
Ya t,il des personne qui ont vecue ce genre de situation.....
PandaSol
Il me vient une idee....ou plutot une question...
j'ai lue plusieurs messages dans differants forums....et souvent ca parle de Bouffes,et de Boissons....
quelle sont les reglements viv a vis la boissons.......a l'interieure des VR.....
comme on dit que l'ont ne peut boire a l'interieure d'un vehicule....que ce passe t'il a L,interieure d'un VR...
example...je me stationne dans un champs proche ou a cote d'un cour d'eau,,,,qui n'est pas un terrain prive mais appartien a la ville ou a toute autre forme d'institution publique
je me met a pecher je sort la chaise et je sort une bierre
aprest......je decide de passer la nuit as cette endroit....et la je rentre dans le Campeur....et je consomme une autre biere a l'interieur du Campeur
la police arrive. que ce passe t,il.......quel sont les reglements...OFFICIELLE.........pas ceux que l'ont imagine.
Ya t,il des personne qui ont vecue ce genre de situation.....
PandaSol
Allo,
Lancelot mas donne une idee.........Mesdames....comment vivez vous le VR....selons vous aimez vous autant ce passe-temps que votre homme
ensuite quelle sont les femmes qui ont des caravanne portéees ou un autre genre de VR et qui sont seul,et surtout qui voyage seul
Prevoyez vous continuez longtemps dans ce genre d'activitée,ou bien le faite vous surtout pour faire plaisir a votre compagnon.
Seriez vous pret..a partir pour un voyage a long termes..style 1 ans ou plus......et vivre dans des conditions parfois difficiles.....
je ne parle pas ici d'aller en floride pour L,hiver...dans un camping......mais plutot reellement Voyager.....un peut partout selons l'humeur du moment
Et ceci est important..dans un environnement petit.....en autre Le Campeur....car si on voyage dans un Classe A avec chambre ferme,laveuse ,secheuse,ect ect..
c,est une autre histoire....
en resume..aimez vous asse ce genre de VR..pour en supporter les inconvenients...et bien sur la presque totale liberté qui si ratache.
PandaSol
Lancelot mas donne une idee.........Mesdames....comment vivez vous le VR....selons vous aimez vous autant ce passe-temps que votre homme
ensuite quelle sont les femmes qui ont des caravanne portéees ou un autre genre de VR et qui sont seul,et surtout qui voyage seul
Prevoyez vous continuez longtemps dans ce genre d'activitée,ou bien le faite vous surtout pour faire plaisir a votre compagnon.
Seriez vous pret..a partir pour un voyage a long termes..style 1 ans ou plus......et vivre dans des conditions parfois difficiles.....
je ne parle pas ici d'aller en floride pour L,hiver...dans un camping......mais plutot reellement Voyager.....un peut partout selons l'humeur du moment
Et ceci est important..dans un environnement petit.....en autre Le Campeur....car si on voyage dans un Classe A avec chambre ferme,laveuse ,secheuse,ect ect..
c,est une autre histoire....
en resume..aimez vous asse ce genre de VR..pour en supporter les inconvenients...et bien sur la presque totale liberté qui si ratache.
PandaSol
- roger marcel
-
Bonjour
j'ai une caravane porter OKANAGAN 117DBL et je ne changerais pour rien. j'ai passer 5 semaine l'été dernier avec ma femme dans les maritimes et je peut vous dire que l'expérience fut un franc succès pour nous et nous allons 4 semaine en floride et de plus pour votre curiosité j'ai un dodge 2002 4X6 quad cab et le camion à très bien traverser la cabot trail en nouvelle écosse cet été malgré la charge du campeur. Pour moi et ma femme notre okanagan modele 117DBL est et restera le mode de vie en vr malgré les petits défauts . je vous invite à visité le site de mon campeur okanaganrv.com
roger marcel
j'ai une caravane porter OKANAGAN 117DBL et je ne changerais pour rien. j'ai passer 5 semaine l'été dernier avec ma femme dans les maritimes et je peut vous dire que l'expérience fut un franc succès pour nous et nous allons 4 semaine en floride et de plus pour votre curiosité j'ai un dodge 2002 4X6 quad cab et le camion à très bien traverser la cabot trail en nouvelle écosse cet été malgré la charge du campeur. Pour moi et ma femme notre okanagan modele 117DBL est et restera le mode de vie en vr malgré les petits défauts . je vous invite à visité le site de mon campeur okanaganrv.com

roger marcel
- CaroleQc
-

Nous avons réussit ! Nous avons notre nouveau Campeur avec slideeeeeee

On a fini par s'entendre aujourd'hui (Bonhomme fou comme de la maaarde)

Vite que la neige fonde, que j'aille chercher mon nouveau Motel privé

Bonne fin de semaine
Carole
- roger marcel
-
BRAVO

Roger Marcel

Roger Marcel
- A. Martin
-
Sa valais-tu la peine d'attendre ? Ou si sa n'a rien changé ?
André
- CaroleQc
-
A. Martin a écrit:Sa valais-tu la peine d'attendre ? Ou si sa n'a rien changé ?
Bonjour A. Martin,
Entente a l'amiable

C'est un modèle 2009, qui venait d'entrer ... Ça aurait été plus facile avec un 2008, mais c'était lui, que l'on voulait.
Alors, on a fait un ti effort des 2 cotés. J'aimais mieux négocier le prix, que le modèle.

Haaaaa les coups de coeurrr

Mais celle-là, je pense sincèrement la garder pluss qu'un an

Si je peux trouver ou mettre la génératrice, elle va être parfaite

Carole et Pierre
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Félicitation Carole et Pierre
Pour votre nouvelle acquisition.....
Au plaisir de vous rencontrez ..
Lancelot (marc et Sylvie)
Pour votre nouvelle acquisition.....

Au plaisir de vous rencontrez ..
Lancelot (marc et Sylvie)
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- A. Martin
-
Tu met la génératrice dans le camion derrière ton banc il y a de la place 

André
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
WOW....on va avoir plein de nouveautés lors de la rencontre du 1er mai à Plessisville !!!!
Félicitation et au plaisir de se voir
Lise et André
Félicitation et au plaisir de se voir
Lise et André
roger marcel a écrit:Bonjour
![]()
![]()
roger marcel
Bonjour ,Roger Marcel
quelle pesenteur a votre Campeur,,,et votre Dodge est-ce un 1500,2500,3500
faite vous du Campeur depuis longtemps..
Je vais alle voir sur le site je trouve interressant de voir differant Marque en plus souvent ca donne des iddées d,amenagement interieur
Au plaisir de vous relire
PandaSol
CaroleQc a écrit::nouvelles: GOOG NEWS MESSAGES![]()
Nous avons réussit ! Nous avons notre nouveau Campeur avec slideeeeeee![]()
On a fini par s'entendre aujourd'hui
Vite que la neige fonde, que j'aille chercher mon nouveau Motel privé
Carole
Allo,et Surtout FELICITATION......ouf..ca cest fait asse vite.......l,autre message..vous etiez presque decourage et soudain....la Lumiere FUT..
qu,elle genre de model alez vous avoir...et votre slide est pour quelle piece...
est-ce indiscret de savoir si vous l,avez achete au salon du VR.....
Bon en attendant...REVEZ........mais une chance...ca vas arriver tres rapidement L'été
Bye Bye
PandaSol
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)