Inscription

Question d'une nouvelle qui ne sait pas où écrire...

chantalfarfadet

Question d'une nouvelle qui ne sait pas où écrire...

Messagepar chantalfarfadet » 04 Fév 2016 12:07

Bonjour à vous tous!

Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas à quel endroit écrire mes questions en ce qui concerne une tente-roulotte.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Question d'une nouvelle qui ne sait pas où écrire...

Messagepar Serge Loriaux » 04 Fév 2016 12:23

Bienvenue sur notre Forum VRcamping chantalfarfadet pour votre premier message!
C'est très simple: s'il s'agit d'un problème mécanique ou autre, veuillez vous rendre dans la section Le Garage sur la section appropriée. S'il s'agit d'une question regardant la roulotte elle-même comme le choix de modèle, la réputation d'un modèle en particulier, veuillez vous rendre dans la section des roulottes dans la présente catégorie.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

chantalfarfadet

Re: Question d'une nouvelle qui ne sait pas où écrire...

Messagepar chantalfarfadet » 04 Fév 2016 12:27

Merci M. Loriaux! J'ai une question concernant une toile neuve de tente-roulotte et une question à propos d'un abri moustiquaire.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Question d'une nouvelle qui ne sait pas où écrire...

Messagepar santara 35 » 04 Fév 2016 12:51

Poser vos questions et sûrement que qqn va vous répondre au meilleur des es connaissance
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

chantalfarfadet

Re: Question d'une nouvelle qui ne sait pas où écrire...

Messagepar chantalfarfadet » 04 Fév 2016 13:05

Alors voici... nous avons déjà eu une tente-roulotte Rockwood 2007 modèle 2516G nous l'avions adoré. Ensuite saisonnier dans une roulotte 41'... maintenant on revient en camping minimaliste par choix, on vient d'acheter une tente-roulotte Rockwood 2015 modèle 1640 ltd neuve. Voici mes questions: On m'a suggéré de ne rien mettre(pas de protection quelconque) sur mes toiles neuves??? Je veux faire ce qu'il y a de mieux. Qu'en pensez-vous? Ensuite nous avons un abri moustiquaire mais je ne veux pas fixer de "snaps" sur la tente-roulotte...si je met du velcro ...je me dis qu'éventuellement dans quelques années je devrai surement remplacer le velcro....avec quoi colleriez-vous le velcro sur la tente-roulotte?

Merci infiniment!

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités