Hitch sur une tente roulotte !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 23 Mar 2008 20:03

Peut-être convertir un support dans ce style là par un soudeur qualifié.

http://www.rei.com/product/737249

Messagepar jac54623 » 23 Mar 2008 21:00

Salut encore, pour le scooter il y a ça comme solution:

http://atvexpress.com/MCCarrier.html

mais il faudrais savoir si on peut fiter une boule après !
Avec ce kit pis la tente roulotte en plus sur la boule ça commence a faire pesant !!!!!! + le rack a vélo sur le toit de la tente roulotte.........

En tout-cas, je regarde les possibilité, mais je pense de plus en plus que le vespa va rester a la maison et que je vais faire installer le rack sur le toit de la tente roulotte pour faire du vélo a la place !!!!!
Dommage........

salut
jac54623

Messagepar jac54623 » 03 Avr 2008 19:44

Finalement, voici le résultat : Le vespa reste a la maison, et je vais faire installer un rack pour les vélos sur le toit de la tente roulotte !!!

Merci a vous tous pour les bonnes information que vous m'avez donner !!!

PS: j'aime bien le genre de discution qu'il y a sur ce forum !!

jac54623
salut

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 03 Avr 2008 19:51

moi je cherche un scooter 2 place pis je vais faire des test pour la tente roulotte .. J'ai 2 idée en tete présentement . Si ca fonctionne je vais envoyé des photo de ma patente avec expliquation.. :)

Messagepar jac54623 » 03 Avr 2008 19:59

Salut caraquet, ça serait bien que tu trouve une solution !!! Autant pour toi que pour moi. Bonne chance !

Quelle type de scooter cherche tu ?

jac54623

Messagepar caraquet » 03 Avr 2008 20:05

un scooter 2 place ,,,pour le reste je m'en fou .....J'ai confiance que mon premier idée va etre la bonne ...Des que je peu sortir la TR ,,je me mes sur ce projet :)

Messagepar caraquet » 01 Juil 2008 18:41

Je travail présentement sur un trailer pour accrocher a l'arrière de la tente roulotte afin d'amené mes 2 scotter électrique et celui a gaz. J'ai passé la journée sur ca , C'est un petit trailer de 6 pieds de long et de 4 pieds de large qui est chaussé sur le 13 pouces et ne pèse pas lourd . A suivre mais j'ai confiance que ca fonctionne . Je vais bientot faire un essaie routier et si ca va bien je vous le ferais savoir :)

Messagepar Solstice » 02 Juil 2008 09:51

caraquet a écrit:Je travail présentement sur un trailer pour accrocher a l'arrière de la tente roulotte afin d'amené mes 2 scotter électrique et celui a gaz. J'ai passé la journée sur ca , C'est un petit trailer de 6 pieds de long et de 4 pieds de large qui est chaussé sur le 13 pouces et ne pèse pas lourd . A suivre mais j'ai confiance que ca fonctionne . Je vais bientot faire un essaie routier et si ca va bien je vous le ferais savoir :)

Vas-Y Caraquet, j'ai bien hâte de voir le résultat. Si tu peux mettre des photos du hitch que tu pose en dessous de la TR ce serais l'fun! Je veux voir ça!!!!
Image

Turbinator

Messagepar Turbinator » 02 Juil 2008 09:57

Caraquet, as-tu l'intention d'installer une barre anti-sway entre la TR et la petite remorque ? Personnellement, je ne prendrais pas chance et j'en mettrais une à chaque point d'attache.

Messagepar Solstice » 02 Juil 2008 10:03

Turbinator a écrit:Caraquet, as-tu l'intention d'installer une barre anti-sway entre la TR et la petite remorque ? Personnellement, je ne prendrais pas chance et j'en mettrais une à chaque point d'attache.

C'est sur que je ferais la même chose, surtout que le trailler est court, petit et léger... la bonne recette pour avoir du sway
Image

Messagepar caraquet » 10 Juil 2008 11:37

Image

J'ai plein de photo de la fabrication mais je vais commencé par celle ci .Il me reste la patte a fixé ,,,rallonger la barre de torsion et rallonger la poignée pour la crink . J'installe aussi un guide de crank vu que elle commence a être longue . Pour cette photo ,,on vois le support du scooter sur le devant .Et a la question de barre anti sway ,,,je n'ai jamais posé ca de ma vie . Je vais quand même faire un road test avec ca au cas ou j'aurais des surprises mais ca me surprendrais . :) a suivre

Turbinator

Messagepar Turbinator » 10 Juil 2008 12:34

Hé Monsieur, c'est quasiment aussi grand qu'un "stage". Tu pourrais louer ça à Paul Mc Cartney pour donner son show sur les pleines d'Abraham à Québec !!!

:D

BRAVO ! Et en allogant la tongue en plus de la localisation du scooter, je pense que que tu viens de diminuer les risques de louvoiement surtout avec le centre de gravité loin en avant de l'essieu.

Une petite dernière... As-tu fais exprès pour enlever les petites bouteilles de houblon avant de prendre les photos ?
Dernière édition par Turbinator le 10 Juil 2008 12:37, édité 2 fois au total.

Messagepar Solstice » 10 Juil 2008 12:34

caraquet a écrit:Et a la question de barre anti sway ,,,je n'ai jamais posé ca de ma vie . Je vais quand même faire un road test avec ca au cas ou j'aurais des surprises mais ca me surprendrais . :) a suivre

On parlait d'une barre anti-sway dans le cas ou tu mettais un trailer en arrière de ta tente-roulotte. Dans le cas présent, si tu en n'avais pas avant tu n'en as pas plus de besoin maintenant.

by the way, je crois que tu ferais mieux de mettre tes prochaines photos dans le post original : http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... &start=225

et ne te gêne surtout pas pour mettre + de photos
Image

Messagepar caraquet » 10 Juil 2008 12:44

le stand a l'avant c'est pas pour Paul Mc Cartney . Je recherche 2 danseuses nue pour des danse gratos au Los Nomades :mdr:

pour es entrevue s'adressé a moi en MP :D
Dernière édition par caraquet le 10 Juil 2008 13:03, édité 1 fois au total.

Turbinator

Messagepar Turbinator » 10 Juil 2008 12:56

On veut voir où tu vas mettre les poteaux ?

(wow)

PrécédentSuivant

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)