extention (Slide out)
5 messages
• Page 1 sur 1
extention (Slide out)
peut-on marche sur les extentions (slide-out) pour effectuer reparation des joints.Merci pour la raponse
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: extention (Slide out)
Je ne connais pas les caractéristiques de votre véhicule mais c'est généralement à déconseiller car la structure du toit des slide-out et plutôt fragile, compte tenu des dimensions de celles-ci.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
merci dandau, ma caravanne de parc est une retreat 39fkss annee 2018 a trois extensions et celle qui me preocupe est le salon/cuisine .Cette extension est en forme de V inverse tres ouvert d'une vingtaine de pieds.
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Il me semble qu'avec un bon escabeau qui permet de mettre un côté de l'escabeau "collé" sur le slide-out permet de rejoindre toutes les parties...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Merci pour ces reponses, un ami m'a donne la solution .Tu fermes en partie les extensions jusqu'a 10 pouces et l'on a pu verifier et reparer les joints de cette extension, et cela tres facilement avec une bonne echelle. Donc merci encore pour les reponses.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes de parc