Thermostat possible sur climatiseur de plafond non central?
2 messages
• Page 1 sur 1
- jules samuel
Thermostat possible sur climatiseur de plafond non central?
dans ma roulotte hybride`j``ai un air climatiser normal,c.a.d. ce n``est pas centraliser avec termostat que tu puisse le mettre a 20cielcius et qui controle bien.cest tout simplement que les boutons sont sur l``air climatiser (au plafond et ajustement a la main)ce que je voudrait savoir ,il a til moyen d``installer un termostat sur ces air climatiser a ajustement manuel direct pour obtenir un 20 ou 21 degre cielcius,pour ceux qui n``ont pas bien compris ma question,cest l``air climatiser qui intalle sur une roulotte neuve si elle n``est pas compris avec la roulotte et q``on ajuste a la main(je me suis peu etre repeter mais en tout cas)
Salut Jules Samuel!
Le bouton d'ajustement EST un thermostat, seulement, il n'a pas d'indication en température. Les compagnies qui fabriquent les airs climatisées, veulent réduirent leurs coûts le plus possible. Alors ils installent des thermostats "cheap" qui n'ont pas tous la même calibration. Pour regler le problème de différence, ils mettent une petite bande bleue qui élargie vers le côté le plus froid.
Pour regler ton problème, tu n'as qu'a faire démarrer ton air climatisé au plus bas. Quand tu es satisfait de la température, tournes lentement le bouton de contrôle jusqu'a ce que tu entendes le compresseur arrêter. Voila ta température ajusté et tu n'auras plus a toucher a ce bouton!
Salut!
Le bouton d'ajustement EST un thermostat, seulement, il n'a pas d'indication en température. Les compagnies qui fabriquent les airs climatisées, veulent réduirent leurs coûts le plus possible. Alors ils installent des thermostats "cheap" qui n'ont pas tous la même calibration. Pour regler le problème de différence, ils mettent une petite bande bleue qui élargie vers le côté le plus froid.
Pour regler ton problème, tu n'as qu'a faire démarrer ton air climatisé au plus bas. Quand tu es satisfait de la température, tournes lentement le bouton de contrôle jusqu'a ce que tu entendes le compresseur arrêter. Voila ta température ajusté et tu n'auras plus a toucher a ce bouton!
Salut!
Martin
Antigua 185 SB 2007
Antigua 185 SB 2007
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire