shroud(air climatise)de toit

grandbras

shroud(air climatise)de toit

Messagepar grandbras » 02 Nov 2009 15:48

bonjours je cherche a savoir comment faire pour savoir la sorte de mon air climatise sur le toit (house) le shroud (plus facilement appeller le protege air climatise sur le toit ) gros plastique carrer blanc quelle sorte je doit acheter je vien de me rendre compte que le mien a un trou dedans comme si une grosse branche aurrais tomber dessus , mais il en n'a plusieur sorte mais a tous proche 250.00 dollard je veut etre sur de acheter le bon merci a l'avance pour les reponses .

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Re: shroud(air climatise)de toit

Messagepar andre charest » 02 Nov 2009 16:17

Salut Michel toi tu penses que c'est une grosse branche pas sur
Je pense plutot que c'est a l'ile du fort a la rencontre des Los Nomades t'a pas entendu tirer c'est le temps de la chasse aux canards
Ben non c'est une joke je voulais juste vous dire bonjour et je reve a la tarte au sucre de ta chérie salut tes kids
André

titas35

Messagepar titas35 » 02 Nov 2009 16:55

bonjour andré
pour moi le tireur était en avion pis y tirait par dessus :mdr:
michel fait dire qu'il en mange em masse des tartes !!assez que j'en reve :D
dis bonjour à ghislaine aussi !!!
bon bien soirée
pis la prochaine fois qu'on se voit tu en auras juste pour vous deux!!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 02 Nov 2009 18:31

Grand Bras la marque et le model sont à L'intérieur de ton Vr au plfond. Tu otes le plastique et à l'intérieur sur le côté tout est marqué le # de modèle et la sorte :)

Salut Jack et les jeunes, je pense qu'il me manque quelqu'un à saluer ;oops; En tout cas, je le saurai plus tard
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

grandbras

Messagepar grandbras » 02 Nov 2009 21:15

jai regarder partous en dessus en dessous et je ne voi pas la marque ces tous effacer je continue de chercher merci bombero oui il manque sacha mon chat qui est decedé se midi de viellesse ( quelle repause en paix pauvre tite minoune )

Orpheline

Messagepar Orpheline » 02 Nov 2009 21:54

mon chat qui est decedé

tu as toute ma sympathie, on s'attache tellement à ça ces petites bêtes là.

grandbras

Messagepar grandbras » 03 Nov 2009 09:06

merci orpheline tu sait comme ont dit pour la mecanique lol elle avait fait sont temps et crois moi quelle en vais du beau temps ici lollllllllll dememe elle ne souffre plus aumoin

grandbras

Messagepar grandbras » 04 Nov 2009 19:32

re bonjours je cherche aussi a savoir si mon shroud est standard ou si ilest aprticulier a mon air climatisee un expert svp

Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire