chauffage auxiliare
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chauffage auxiliare
RE.bonjour pour ce qui est de la sécurité je suis aller voir un dépositaire de propane .Il m'a dit qu'il n'y a pas de problème si tu respecte la règle d'évacuation soit 1 pouces d'air par 1000BTU .Alors comme nortshore fait d'ouvrir ces maxi-airs
je crois que cela est sécuritaires.
Pour répondre à Northsore je crois que Northern tools à des dépositaires en Floride entre autre.Avez vous aussi regarder la marque Olympia ,il sont moins large plus facile à installer au mur,il en ont chez CW.
je crois que cela est sécuritaires.
Pour répondre à Northsore je crois que Northern tools à des dépositaires en Floride entre autre.Avez vous aussi regarder la marque Olympia ,il sont moins large plus facile à installer au mur,il en ont chez CW.
- rolandc2
-
- Région: Asbestos
Bonjour Georges, auriez-vous le lien internet pour la marque Olympia... donc vous parler... j'aimerais y jeter un coup d'oeil, merci a l'avance
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!
Condor R-Vision classe A de 34' (2002)
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Pas sûr, mais le propare est plus lourd que l'air. Les Maxair sont au plafond.C'est comme un BBQ, on devrait pas utiliser ce type d'appareil à l'intérieur.
Enfin, c'est votre affaire, mais je trouve que ce n'est pas prudent.
Salutation, Jacgis
Enfin, c'est votre affaire, mais je trouve que ce n'est pas prudent.
Salutation, Jacgis
vOICI L'addresse pour la marque Olympia http://www.uscatalytic.com/uscatalytic/Heaters.cfm.
Pour la sécurité je crois qu'il faut se reférer aux experts ,S'il y en a parmi nous j'aimerais avoir votre avis car beaucoup de campeurs en utilise.
Pour la sécurité je crois qu'il faut se reférer aux experts ,S'il y en a parmi nous j'aimerais avoir votre avis car beaucoup de campeurs en utilise.
Excuser J'oubliait c'est vendu chez Camping world. j'espère que cela répond à ta question Roloanc2
- rolandc2
-
- Région: Asbestos
georges a écrit:Excuser J'oubliait c'est vendu chez Camping world. j'espère que cela répond à ta question Roloanc2
Tout a fait... merci Georges..!
Mais après avoir lu sur les 2 modèles en question de ces chauffrettes, (Olympian et Pro-Com)
mon choix et c'est très personnel irais pour la PRO_COM (blue flame vent free) de 10,000 btu
question d'esthetique,capacitée de chauffage et son prix... et au niveau de la sécuritée les 2 modèles sont proteger par le systeme (Oxygene protection detect valve) donc sécuritaire selon la norme CSA, et en plus la PRO-COM se vend partout dans la quincalleries ACES Hardward aux US, bien entendu donc facile a trouvée.
Y'é super ce forum..!!!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire