roadtrek infiltration ou humidité
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: roadtrek infiltration ou humidité
Un VR de 12 ans à près de 28,000$..... ne me semble pas une aubaine à mon avis! À ce prix-là, aussi bien acheer au Québec pour moins cher!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: roadtrek infiltration ou humidité
Ce que je voulais dire c'est vous dites qu'il est possible d'obtenir les coordonées du proprio mais Vrauto a acheté ce vr au EU donc je crois qu'il devient difficile d'obtenir les coordonnées.
Maintenant c'est un véhicules du QC. Nous avons trouvé un roadtrek élargie 200 avec un lit permanent mais un 2001, il l'avait payé 10 000$ de plus que nous. À ce que j'ai compris peut importe le roadtrek que j'achèterai dans ces années, ils ont une petite faiblesse côté infiltration.. moi qui vient de refaire mon toit de maison
Maintenant c'est un véhicules du QC. Nous avons trouvé un roadtrek élargie 200 avec un lit permanent mais un 2001, il l'avait payé 10 000$ de plus que nous. À ce que j'ai compris peut importe le roadtrek que j'achèterai dans ces années, ils ont une petite faiblesse côté infiltration.. moi qui vient de refaire mon toit de maison

17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire