Climatisation en VR lorsqu'il fait très chaud!
3 messages
• Page 1 sur 1
Climatisation en VR lorsqu'il fait très chaud!
Bonjour à tous,
Je pars dans 3-4 mois visiter le sud-ouest Américain avec une roulotte de 24' équipé d'un A/C de 13.5K BTU.
C'est la première fois que je vais dans le sud et dans un coin qui sera très très chaud (Zion moyenne de 36 degrés).
Je me demandais si le matin en quittant je devais laisser la climatisation fonctionner au minimum (de 8:00 jusqu'à 14:00) ou la laissé arrêté.
Les camping sont pratiquement plein soleil.
J'ai entendu différent opinion.
Pouvez-vous me donner votre avis?
Merci,
Je pars dans 3-4 mois visiter le sud-ouest Américain avec une roulotte de 24' équipé d'un A/C de 13.5K BTU.
C'est la première fois que je vais dans le sud et dans un coin qui sera très très chaud (Zion moyenne de 36 degrés).
Je me demandais si le matin en quittant je devais laisser la climatisation fonctionner au minimum (de 8:00 jusqu'à 14:00) ou la laissé arrêté.
Les camping sont pratiquement plein soleil.
J'ai entendu différent opinion.
Pouvez-vous me donner votre avis?
Merci,
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]
- pierrott
-
- Région: Mauricie
Re: Climatisation en VR lorsqu'il fait très chaud!
pas de problème si vous êtes connecté sur le 110 volts, 30 ampères minimum
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Climatisation en VR lorsqu'il fait très chaud!
Vérifiez avec les voisins si le proprio est lousse ou serré dans la consommation d'électricité quand il n'y a personne dans le VR .
André
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire