MaxxiAir

MaxxiAir

Messagepar miclaro » 18 Oct 2006 14:27

Connaissez-vous un endroit pas cher pour se procurer des MaxxiAir

Merci

Michel de St-Bruno-de-Montarville

Région: Rive-Sud Mtl

Messagepar anctilo14 » 18 Oct 2006 18:31

Chez Belco, sur marie-vistorin pres du tunnel (Longueuil)et ou sur Ch Chambly pres de Cousineau/116 (St-Hubert) mais il on moins de pieces en magasin que sur Marie-Victorin. Sinon, Canadien-Tire à St-Bruno.
Stéphane
Ram 2500HD Edition Outdoorsman
Roulotte Cougar 302RLS

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 18 Oct 2006 19:34

En passant, un petit truc, dans mon Maxair j'ai ajouté 2 petits ventilateurs d'ordinateur sur 12 V., mis côte à côte, ils remplisse presque la totalité où est la sortie et le moustiquaire,( ^partie vertical, donc pousse directemnt en ligne droite) en plus, leurs épaisseurs me permet de fermer la trape sans les accrochées.

Laissé moi vous dire que la chaleur sort vite en titi, je n'ai même pas l'air climatisé, et arrivé au soir (sur un terrain près de l'eau par contre) même dans les plus forte canicules de cette été c'étais très confortable et je suis du style à pas endurer du tout la chaleur (je dors avec un CPAP, sa vous donne une idée de l'inconford possible).

J'ai réussi à passer mon fil entre les deux coquille de fibre, donc rien de apparent, et un intérupteur à été installer plus loin.

Celà ne consomme pas beaucoup de Watt, et le bruit est très raisonnable.

Dans un magasin comme Addison, sa coûte que quelques dollard.
Un marché au puces, ou n'importe quel magasin qui ont de vieux ordi., ont plein de pieces de ce style, pas cher, pas cher.

Je pourai vous montré des photos, ou, et des explications si il y en a que celà interresse.

L'installation est facile, et ce n'est même pas le prix des taxe que l'option de plus d'un Maxair avec le ventilateur intégré.

Je peut le faire fonctionner même quand il pleut, et sa enlève toutes l'humidité.
Confort assuré.

Re: MaxxiAir

Messagepar fou du VR » 28 Oct 2006 04:56

miclaro a écrit:Connaissez-vous un endroit pas cher pour se procurer des MaxxiAirMerci.Michel de St-Bruno-de-Montarville

une des meilleur places que je connais c,est sur la rive sud justement pis ca s,apelle clinique de la roulotteMD: ils ont un demi million $$ de pieces pis les maxxair se vendent cette semaine 28.99$ pour les blancs et 10$ de plus pour les noirs, ils sont annoncer ici:
roulottemd.com/produits.php
je pense que c,est dur a battre a ce prix la.
Fou du VR
5th wheel 29 pieds avec pickup 250 Ford

Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire