couvercle pour AC ext
4 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
couvercle pour AC ext
Bonjour ,
j'ai l'intention de rafraichir mon VR cet été en changeant mes 2 couvercle de AC sur le toit , ils sont vieux et cassés , ils ont 20 ans de métier ces pauvres
à quel endroit je pourrais me procurer ces couvercles à prix raisonnable , je demeure à Lévis , merci
j'ai l'intention de rafraichir mon VR cet été en changeant mes 2 couvercle de AC sur le toit , ils sont vieux et cassés , ils ont 20 ans de métier ces pauvres

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: couvercle pour AC ext
Je pense que vous n’aurez d’autres choix que d’acheter dans le neuf à prix régulier chez un dépositaire près de chez vous. Bonne chance!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
Dandau a écrit:Je pense que vous n’aurez d’autres choix que d’acheter dans le neuf à prix régulier chez un dépositaire près de chez vous. Bonne chance!
c'est ce que je pensais aussi , j'ai contacté le concessionnaire , attend une réponse
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Le garage du campeur ramasse des usagés accidentés des fois , il a peu être sa en main .
André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire